Question: Räikkönen chez Ferrari ?

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Messagede ToXyMaTT » Dim Jan 23, 2005 13:54

Moi non plus j'le vois assez mal chez Ferrari. Un gars aussi "froid" que Raikkonen ne correspond pas trop a l'image de Ferrari (d'ailleur je crois qu'il n'y a jamais eu de pilote nordique au sein de la Scuderia...enfin j'peux me tromper :?: )

Mais pourquoi pas chez BMW ??? a cause de la rivalité avec Merco ?? Monty a bien fait le voyage inverse...
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede KimiRaye » Dim Jan 23, 2005 13:58

Je saurais pas te répondre à ça ... J'en sais rien c'est comme ça j'l'imagine très mal chez BMW ... en fait je ne le vois que chez Mclaren .. mais bon, faut pas me demander pourquoi ... J'suis p-e bizarre :stone:
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24
à: Belgique

Messagede Raikko » Dim Jan 23, 2005 14:26

Bah pour moi entre ces deux équipes rivales Mc Laren a toujours été la meillerue donc je ne vois pas pourquoi il irait dans une équipe moins forte
+++
Raikko
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 13
Jeu Jan 20, 2005 19:28
à: Rouen

a

Messagede Trollhammaren » Dim Jan 23, 2005 17:33

Kimi chez bmw nan mai pi qoi encore... chez minardi pendant qu'on y est ? Non, non,non. Chez McLaren et je suis d'accord avec KimiRaye et non tu n'est pas bizarre parce que je pense comme toi et encore non pour ferrari. Voila voila @++
Quel pays la Finlande entre Finntroll et Kimi
Trollhammaren
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 15
Jeu Jan 13, 2005 19:47
à: Les Ormes sur Voulzie

Messagede Jerome » Dim Jan 23, 2005 17:49

Moi j'adore mclaren donc je suis tres heureux qu'il soit chez mclaren mais sil devait aller dans une autres ecuries !! (n'importe laquelle !!) et ben je serait tres heureux !!

Tant qu'il conduit je suisz content car avec n'importe quel voiture il pourrait gagner !!!

Ce qui m'inquiette le plus c'est les problemes avec les médias etc. il s'acharne tous sur lui !! un jour il en aura marre et il se cassera !!
Il a deux ans deja il parlait d'une retraite alors... :roll:

Donc voila en esperant qu'il reste le plus longtemps en F1 meme si c'est chez Ferrari !! :wink:
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede KimiRaye » Dim Jan 23, 2005 17:57

T'as raison Jérôme, tant qu'il continue à conduire c'est le principal ;)

Tout cas, c'est vrai qu'apparement les médias ont décidés de s'acharner sur lui ces moments-ci et comme j'ai dis autre part, bientôt ils s'attaqueront à Barrichello pour je ne sais quelle connerie ... Enfin en espérant qu'en effet ca " n'entâche pas sa carrière " et que ca s'arrête rapidement car ca commence à bien faire ..

Pour en revenir au sujet, quand je dis que je ne le vois pas chez BMW c'est pas parce que j'estime qu'elle n'est pas meilleure ou quoi, c'est juste que je le vois pas s'adapter à " l'esprit " du team Williams, même si je ne saurais pas définir cet esprit ... Enfin bref, je vais me taire ^^
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Iceman » Lun Jan 24, 2005 20:02

Je pense que la place de Kimi est chez Mclaren!!!
Quand je dis que Ferrari va tomber son pied d'estale c'est parce que, un écurie ne sais pas rester aussi longtemps sur la plus haute marche il y a comme un cycle, ils vont retomber et ensuite remonter, c'est comme Mclaren!!!
Quant au pilote nordique chez Ferrari il y a deja eu Stefan Johanson qui était Suédois!! :wink:
Iceman is the new Flying Finn!!
Image
Iceman
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 15
Dim Jan 09, 2005 17:22

Messagede ToXyMaTT » Dim Jan 30, 2005 12:05

KimiRaye a écrit:Tout cas, c'est vrai qu'apparement les médias ont décidés de s'acharner sur lui ces moments-ci [...] Enfin en espérant qu'en effet ca " n'entâche pas sa carrière " et que ca s'arrête rapidement car ca commence à bien faire ..

Parce que tu crois que les médias ne s'acharnent que sur lui ?? Je crois pas que Schumi soit épargné par exemple (ce serait meme plutot le contraire...) alors si ça l'empeche de faire une belle carrière c'est qu'il a pas le mental pour c'est tout :wink:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede KimiRaye » Dim Jan 30, 2005 13:27

Ha non je n'ai pas dis que les médias ne s'acharnaient que sur lui ! J'ai juste dis que POUR LE MOMENT ils s'attaquaient surtout à lui. Je suis bien consciente que tout les pilotes y passent ..

Quand j'ai dis " J'espère en effet que ca n'entachera pas sa carrière " Je pensais pas qu'il ne serait pas capable de faire face à ca je sais pas comment expliquer ce que j'voulais dire par la, mais je ne pensais pas qu'il serait incapable d'y faire face donc..
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Mathieu » Ven Fév 25, 2005 19:20

Ferrari c des suceurs de sang , kimi nest pa de se la!!! je sui sur kil reste ra chez mclaren trankil!!!!!!!!
kimi is the best.
Mathieu
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 7
Ven Fév 25, 2005 19:09
à: mondelange

Messagede Montoya_the_boss » Ven Fév 25, 2005 19:31

Moi, je le vois pas car si il veut etre un jour champion du monde ne devrait-il pas faire comme schumi rester dans la meme ecurie comme ça il connetra la voiture ses mescanos ses ingenieur , ... Le + belle exemple ferrari et schumi qui sont ensemble depuis pas mal de temp je crois ke c'est uen clef du succes. :roll:
Go monty

Image
je sais c'est un gif de raikkonen
Montoya_the_boss
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 95
Lun Juil 26, 2004 20:05

Messagede j2b » Ven Fév 25, 2005 19:48

Mathieu a écrit:Ferrari c des suceurs de sang , kimi nest pa de se la!!! je sui sur kil reste ra chez mclaren trankil!!!!!!!!

Une chose, change ton language ici, c'est pas le genre de la maison.

De plus, si Merco et McLaren lui donne une voiture qui ne lui permet pas de gagner le championnat et si Ferrari est toujours en haut de la fiche qui lui permette de gagner des championnats. Le choix ne se fait pas, seul lui detient la reponse.

Raikkonen est dans les papiers de Ferrari depuis son arrivée en F1 chez Sauber, mais bon apprement Schumi n'est pas pres d'arreté en 2006, a vos grand désespoir :lol: :lol: . Ne vous inquietez pas, il restera chez McLaren
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede Kimi le boss » Ven Fév 25, 2005 22:58

moi je m'en fiche un peu quoi qu'il arrive je soutiendrais toujours kimi, dans n'importe quel team qu'il soit :wink:
Image
Kimi le boss
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 33
Jeu Jan 27, 2005 14:32

Messagede kimithebest » Sam Fév 26, 2005 21:02

et bien moi j'avoue que je suis avant tout une fan de mclaren et donc si kimi partait chez ferrari(ce que je ne pense pa) je serai partagée entre lui et les pilotes mclaren.mais pour le moment il est encore chez mclaren et je souhaite qu'il le reste le plus lontemps possible.
kimithebest
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 105
Mer Fév 16, 2005 23:58
à: Metz

Messagede alizée » Ven Mar 11, 2005 17:03

Kimi chez les rouges... je ne crois pas et j'avoue que ça me décevrait!
Ferrari est sûrement la meilleure écurie de f1 car celle qui a le plus d'argent et qui profite d'un grand favoritisme mais Kimi est un pilote qui aime faire ce qu'il veut et qui n'a pas envie, je crois, d'avoir des consignes d'équipe!(Barichello en est victime actuellement!)
En outre, je suis une grande fan de McLaren et trouve cette écurie vraiment excellente!
Les flèches d'argent sont pour moi les plus belles voitures!
Bien sûr si Kimi va voir ailleurs, je n'hésiterai pas une seconde à continuer à l'encourager mais garderai toujours un oeil chez les gris!

:shock: :shock: :shock:
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres