Question: Räikkönen chez Ferrari ?

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Messagede Marc » Ven Mar 11, 2005 17:40

je crois, d'avoir des consignes d'équipe!(Barichello en est victime actuellement!)

Officiellement, les consignes d'écuries sont interdites et sont donc inexistentes chez Ferrari 8) .Même si elles l'ont été par le passé :cry:
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
Marc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 642
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Déc 05, 2004 13:35
à: France

Messagede alizée » Sam Mar 12, 2005 15:11

Je suis pas si sur qu'il n'y ait plus de consignes
car même si ca a été interdit, Barichello l'année dernière a eu la consigne de laisser Schumi gagner!
Je me souviens de cela car mon frère en est fan!(de Bari!)
Enfin, de toute facon on ne peut pas nier qu'il y ait du favoritime pour les rouges... rien que pour les pneus ils sont avantagés!
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

Messagede j2b » Sam Mar 12, 2005 15:50

Alizée a écrit:Je suis pas si sur qu'il n'y ait plus de consignes
car même si ca a été interdit, Barichello l'année dernière a eu la consigne de laisser Schumi gagner!
Je me souviens de cela car mon frère en est fan!(de Bari!)
Enfin, de toute facon on ne peut pas nier qu'il y ait du favoritime pour les rouges... rien que pour les pneus ils sont avantagés!

tu veux parler du favoristime chez Ferrai va sur ce topic :arrow: http://www.webringf1.com/forum/viewtopic.php?t=1178 , lit bien tout, on site d'autre exemple chez les autres teams.

revenons au sujet : Question Raikkonen chez Ferrari ?
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede alizée » Sam Mar 12, 2005 19:39

Euhhh... je ne sais pas si il y a autant de consignes dans les autres teams mais comme je l'ai dit dans le topic Ferrari, je ne dis pas que Schumi ne mérite pas ses titres, loin de là, c'est un grand champion!
Seulement chez Ferrari, Barichello a signé un contrat pour être deuxième et je suis sur que Kimi ne voudrait pas d'un contrat pareil!
Mais tu as raison revenons en au sujet...
:D :? :D
Image
Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
alizée
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08
à: Bruxelles

Messagede Go juan-pablo ! » Mer Juin 15, 2005 09:54

Suite à une interview de jean todt, je relance ce sujet : "pas dans l'immédiat"

:arrow: Des rumeurs de plus en plus insistantes font état d'un avenir probable pour Kimi Raikkonen chez Ferrari. Jean Todt a en effet une haute opinion du jeune Finlandais mais faut-il pour autant y voir les prémisses d'une prochaine collaboration entre Ferrari et Raikkonen?

"Je ne veux pas commenter ces rumeurs - déclare Jean Todt - Nous avons nos pilotes et nous sommes satisfaits de leur rendement. D'ailleurs je vous rappelle qu'ils sont sous contrat avec nous pour les saisons 2005 et 2006. Il n'y a donc rien dans notre agenda à ce sujet."

"Notre priorité est de remporter la prochaine course et ensuite la suivante et aussi de construire une voiture compétitive pour l'année prochaine. Je peux seulement vous dire que Kimi Raikkonen a eu de la malchance au Nurburgring où il avait fait une très belle course. A Montréal, j'aurais préféré que Michael gagne mais je suis aussi content pour Kimi. C'est un brave garçon," ajoute Jean Todt.

http://f1.racing-live.com/fr/headlines/ ... 3859.shtml

Donc il ne dit pas non jean todt ...... on verra

GJP :wink:

WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET

Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
Go juan-pablo !
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58
à: France

Messagede Arcadia » Mer Juin 15, 2005 11:22

Je pense qu'il faut attendre pour voir...
Comme le dit Jean Toad, Ferrari possède actuellement leur 2pilotes depuis maintenant un certain temps, et ils sont "satisfait de leur rendements". Pourquoi vouloir changer pour un pilote qui lui, n'est assisté que par l'électronique?

D'autant plus, le reigne de Ferrari est évident, mais la remontée de McLaren, comparé à leur "faux départ" l'année dernière est spéctaculaire. Je pense que c'est eux qui vont gagner le championnat si les choses se poursuivent ainsi...
Pourquoi vouloir opter pour une autre écurie? C'est vrai que résister à une offre telle que celle de Ferrari, un véritable mythe rouge de la Formule 1, n'est pas tache facile...

Affaire à suivre... :wink:
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede diabolik » Mer Juin 15, 2005 22:10

Arcadia a écrit:
C'est vrai que résister à une offre telle que celle de Ferrari, un véritable mythe rouge de la Formule 1, n'est pas tache facile...

Affaire à suivre... :wink:

Kimi s'en fout du mythe...c'est pas moi qui le dit, c'est lui. La seule chose qui l'intéresse c'est le titre. Avec n'importe quelle équipe. Pour l'instant il est dans un 'équipe qui peut le lui donner donner cette année encore, pourquoi changer maintenant ? d'autant plus que le mythe a actuellement ma à ses pneus....
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede darksroker » Jeu Juin 16, 2005 09:38

Et puis, de toute façon, niveau mythique, McLaren s'est pas mal non plus... Mais ce qui l'intéresse c'est le titre, donc pour l'instant, il a tout intérêt à rester chez McLaren, quitte à avoir quelques difficultés (comme en 2004).
darksroker
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46
à: Limeil-Brévannes (94)

Messagede red » Jeu Aoû 25, 2005 10:04

Je ermonte le topic, enfoui depusi quelques temps...

Il semblerait que l'histoire du finlandais en rouge, ce soit de nouveau sur les rails. Dans le "BILD", le journal à scandale allemand, un article explique aujourd'hui que Raikkonen aurait signé un pré-contrat chez Ferrari pour 2007. pré-contrat qui laisserait supposer qu'il ne s'appliquera que si Schumi se retire à ce moment là. Or, Schumi est apparemment intéressé pour rester, mais avec plus d'argent. D'où les rumeurs de discussion de ce dernier avec McLaren Mercédès. Si Raikkonen passe en ouge et Schumacher en gris, je ne saurai vraiment pas qui supporter en 2007. Tant mieux, ce sera une expérience intéressante de voir pon pilote favori, Michael Schumacher, affronter un autre des pilotes que j'apprécie sur une Ferrari :)

Mais à mon avis, plutôt que de piloter our une autre écurie que Ferrari, Schumacher préfèrera se retirer.

Voici l'article du BILD :
Dafür enthüllt BILD heute einen neuen, vielleicht entscheidenden Fakt: Kimi Räikkönen (25), Silberpfeil-Pilot und WM-Jäger von Alonso, hat einen Vorvertrag bei Ferrari für 2007 unterschrieben! Damit ist der Weg für Schumi zu Mercedes nach Ablauf seines Ferrari-Vertrages 2006 frei! BILD erfuhr diese Nachricht aus absolut sicherer Quelle. Erste Gespräche für einen Wechsel von Räikkönen zu Ferrari gab’s schon letztes Jahr. Die Verhandlungen für einen Vorvertrag wurden im Februar und März dieses Jahres geführt. Endgültig einig wurde man sich über den Vertrag im Mai.

Ce qui est particulier, c'est que le passage prétend "BILD a appris ces informations de source absolument certaine".

edit : F1racing.net ajoute un article similaire: http://www.f1racing.net/fr/news.php?newsID=96199

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Kimirai » Jeu Aoû 25, 2005 11:52

Avez vous lu la news du jour sur www.f1-racing.net ? A pparemment notre cher kimi a de reel chance de se retrouver ds la scuderia d ici a 2008, cela provient disent ils d une source sur. Alors je prie de tout mon corps pour qu' il n' en fasse jamais parti, je le trouve a son aise chez mc laren c est une super ecurie, familliale, bon c est vrai qu 'il dse pourrai voir demander un peu plus de fiabilité de la part de son ecurie, mais est ce une bonne raison pour quitter ron dennis, serieusemnet je n y pense pas. IL y a la dessous une grosse histoire de million d euros. Je trouve ca dommage, alors s ilpart, je ne serais plus qui supporter, j aime tellement mc laren et je suis un fan incontesté de kimi. Une seule chose: supporter kimi pour le championnat pilote et mc laren pour le championnat constructeur, un choix bien difficile. :(
Kimirai
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 8
Lun Aoû 22, 2005 19:23
à: nantes

Messagede silverarrow » Jeu Aoû 25, 2005 12:32

Oui je suis comme toi Kimirai je devrait suporter Raikkonen pour le titre pilote et Mclaren pour le titre constructeur :? UN choix vraiment difficile. :cry:
silverarrow
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 101
Dim Aoû 21, 2005 19:53

Messagede coyotte » Jeu Aoû 25, 2005 12:52

Alors je prie de tout mon corps pour qu' il n' en fasse jamais parti, je le trouve a son aise chez mc laren c est une super ecurie, familliale,

qd on voit ce que ron a ose donné a raikkonen pour le garder ( salaire diviser par deux,et prime sur victoire,sachant qu'il etait double champion du monde et que lui seul tenait la dragée hte a schumi),je ne voit aucun esprit familial ds cette ecurie. et ce mem si un jour schumi allait chez eux,car mo c'est schumi et non l'ecurie ou il va que je supporte.
dc rouge ou gris,aucune importance a mes yeux.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede karviN » Jeu Aoû 25, 2005 13:34

exactement pareil coyotte , moi j' ai toujours soutenu Michael sans pour autant etre fana de Ferrari et leur choix que je n'ai pas toujours compris . Néanmoins Ferrari reste une écurie que j' apprécie . Cependant ca me parait surprenant de voir Kimi chez les rouges ou Schumi chez Mc Laren , et même si on continue dans les rumeurs un Montoya chez Toyota , ca me semble encore trop gros pour etre vrai , on verra bien , ca ferait du gros changement en tout cas , et à vrai dire pourquoi pas ... Mais la aussi voir Montoya chez Toyota ca me semble difficile a croire selon moi , enfin on verra bien ! tout ça ne sont encore que rumeurs ...

karvin.
karviN
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 110
Mar Aoû 16, 2005 12:36
à: Lille

Messagede raikko_94 » Jeu Aoû 25, 2005 13:41

Je suis d'accord avec tout le monde supporter kimi sans Mclaren semble très difficile. Espérons que ce ne sont que des rumeurs car il parait ke le contrat aurait déja été signé pour 2008 :cry: . Il ne restera qu'une saison a kimi chez Mclaren si le contrat a été signé :( .Même si kimi va chez ferrari sa sera toujours mon pilote préféré mais pour les constructeurs j'aime pas ferrari donc bon ... :(
Allez Kimi tu es le meilleur tu mérites le titre. Je déteste Alonso c'est un chanceux et rien d'autre
raikko_94
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 24
Sam Juin 25, 2005 18:24
à: 94

Messagede silverarrow » Jeu Aoû 25, 2005 14:14

coyotte a écrit:qd on voit ce que ron a ose donné a raikkonen pour le garder ( salaire diviser par deux,et prime sur victoire,sachant qu'il etait double champion du monde et que lui seul tenait la dragée hte a schumi)

Je pense que tu voulais dire Hakkinen :wink:

Mais Raikkonen la anonce dans une interview il est tres bien chez Mclaren et qu'il ne pensait pas a l'avenir...Wait and see :roll:
silverarrow
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 101
Dim Aoû 21, 2005 19:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres