Question: Räikkönen chez Ferrari ?

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Messagede lucile003 » Sam Aoû 27, 2005 10:15

et pour l'info je ne sais pas du tout je savait meme pas, mais j'espère que c'est faux. mais le pire c'est que a chaque fois qu'il y a une info une autre la contredis on sait même plus ce qu'il est vrai. sinon un conseil kimi reste chez mc laren tu a la voiture la plus rapide tu la dit toi même !!!
all for kimi !!! it's the best !!!
lucile003
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 10
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Aoû 23, 2005 20:52

kimi chez la scuderia

Messagede kimi4ever » Sam Aoû 27, 2005 12:07

écoutez moi les peoples,ce n'est qu'une rumeur!!!Pour le moment kimi est en contrat avec mc-laren jusqu'en fin 2006 minimum!! kimi le sait il peut compter sur mclaren pour pouvoir etre champion du monde!!Donc faut pas vous affoler pour ceux qui auraient peur de voir kimi degringoler chez ferrari,c'est pas encore fait,puis ferrari va remonter la pente, moi aussi je prefererait qu'il reste chez les gris!!Puis si cela se trouve il va peut etre resigner :D selon les resultats de cette fin de saison et celle de l'année prochaine!!!

PS: Si je courrait aussi vite que les rumeurs je serais déjà champion du monde du 100M devant dustin gatlin lol
K!M! FoR 3V3R
kimi4ever
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 36
Mar Aoû 16, 2005 18:38
à: Nîmes(30)

Messagede KimiRaye » Sam Aoû 27, 2005 12:51

silverarrow a écrit:Une petite info chock révélée par GP2005.com dans leurs infos volés en Turquie.

Une autre rumeur concerne Räikkönen. Le Finlandais veut quitter McLaren à la fin de l’année 2006. Non pas pour de basses raisons matérielles, mais plutôt parce qu’il est quelque peu déçu, humainement parlant. Ron Dennis et l’ex-président de Mercedes, Eckhard Cordes, ont voulu le virer dans un premier temps, à cause des histoires croustillantes distillées l’hiver dernier, lorsque Kimi avait été photographié et aperçu éméché, faisant la fête avec un goût douteux et incompatible avec le standing de deux grandes entreprises pour lesquelles il doit être un ambassadeur irréprochable. Une fois qu’il a démontré sa vitesse de pointe en piste et commencé à engranger les victoires, les griefs ont été envoyés aux oubliettes, mais la blessure saigne encore.

Voila qui pourrait expliquer les dernieres rumeurs. :wink:
Qu'en pensez-vous?Info ou intox? Ron Dennis a-t-il voulut se séparer de Raikkonen?
:?

Ca je n'y crois pas. D'une part parce que Kimi n'a pas cessé de dire qu'il se sentait très bien dans le Team Mclaren, et d'autre part parce qu'il me semble qu'à ce moment ( Après qu'on ait vu les fameuses photos ), Ron avait dit qu'il ne se souciait pas de la vie privée de ces pilotes.. De plus si Ron voulait virer Kimi juste pour ça, il aurait fait une grosse connerie quand même.. Je trouve quoi :?
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24
à: Belgique

Messagede coyotte » Sam Aoû 27, 2005 15:38

vi,enfin se separer de hakkinen etait aussi une sale connerie,il l'a faite,et pour moi se fut un liscensiment deguiser vu le contrat qui l'a tenter de lui refiler,raison pour laquelle il areta at non le maque de motiv.

donc tout est possible vis a vis de raikkonen,mais bon ce ne sont que des rumeur,nous ne somme pas des mo_uche pour le savoir.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede kimibest » Lun Aoû 29, 2005 15:02

j'espère pas qu'il aille chez ferrari. MC laren est vraiment une bonne écurie.
moi je suis pour kimi, après tous ce ki lui est arriver il mérite vraiment de gagner. J'ai que 2 mots a vous dire "VIVE KIMI".
kimibest
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 1
Lun Aoû 29, 2005 14:58

Messagede alex62 » Lun Aoû 29, 2005 18:16

C'est sur qu'en performance cette année c'est McLaren les plus forts est de loin mais en chance c'est Renault qui garde l'avantage ........
Vive Ralf Schumacher!!voila tout!!pour le titre je suis pour Raikkonen!!!!
alex62
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 174
Sam Juin 25, 2005 21:43
à: Pas de Calais

Messagede KimiRaye » Lun Aoû 29, 2005 18:24

C'est pas la chance.. c'est la fiabilité.. Oo
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24
à: Belgique

Messagede Go juan-pablo ! » Lun Aoû 29, 2005 20:27

kimibest a écrit:j'espère pas qu'il aille chez ferrari. MC laren est vraiment une bonne écurie.

Parce que Ferrari non ? Certes, cette année, ils sont à la ramasse, mais tu oublies ces dernières années ..... Qui sait l'année prochaine comment ils seront .......... Je dis cela parce que dans ton post, je sous entend que Mclaren est une meilleure écurie que Ferrari, en espérant me tromper. Ferrari et Mclaren sont toutes deux de bonnes écuries !

GJP

WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET

Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
Go juan-pablo !
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58
à: France

Messagede marc77 » Lun Aoû 29, 2005 21:34

moi je dit que parler des transfert pour 2007 lol ces un peu tot moi je voudrais bien que kimi reste cher mclaren mais il ira ou il voudra ces a lui de décider et rien ne presse :wink:
vivement la saison 2006
marc77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40
à: baie-comeau (québec)

Messagede diabolik » Mar Aoû 30, 2005 06:53

KimiRaye a écrit:
silverarrow a écrit:Une petite info chock révélée par GP2005.com dans leurs infos volés en Turquie.

Une autre rumeur concerne Räikkönen. Le Finlandais veut quitter McLaren à la fin de l’année 2006. Non pas pour de basses raisons matérielles, mais plutôt parce qu’il est quelque peu déçu, humainement parlant. Ron Dennis et l’ex-président de Mercedes, Eckhard Cordes, ont voulu le virer dans un premier temps, à cause des histoires croustillantes distillées l’hiver dernier, lorsque Kimi avait été photographié et aperçu éméché, faisant la fête avec un goût douteux et incompatible avec le standing de deux grandes entreprises pour lesquelles il doit être un ambassadeur irréprochable. Une fois qu’il a démontré sa vitesse de pointe en piste et commencé à engranger les victoires, les griefs ont été envoyés aux oubliettes, mais la blessure saigne encore.

Voila qui pourrait expliquer les dernieres rumeurs. :wink:
Qu'en pensez-vous?Info ou intox? Ron Dennis a-t-il voulut se séparer de Raikkonen?
:?

Ca je n'y crois pas. D'une part parce que Kimi n'a pas cessé de dire qu'il se sentait très bien dans le Team Mclaren, et d'autre part parce qu'il me semble qu'à ce moment ( Après qu'on ait vu les fameuses photos ), Ron avait dit qu'il ne se souciait pas de la vie privée de ces pilotes.. De plus si Ron voulait virer Kimi juste pour ça, il aurait fait une grosse connerie quand même.. Je trouve quoi :?

Je n'y crois pas moi non plus.

Ceci dit, il faut bien faire attention avec les déclarations des "hommes" de Mclaren...

Rappelez-vous Coulthard... Très serein, pondéré, lisse quoi chez Mclaren. Une fois viré, il est devenu nettement moins lisse et pondéré et quelques vérités sont venues au jour....

M. Dennis, ne l'oublions pas et le roi de la langue de bois, et il aime que ses pilotes ne fassent pas de vagues.

Ce qui ne veut pas dire que ces infos soient vraies naturellement.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede karviN » Jeu Sep 01, 2005 09:53

Tres franchement toutes les rumeurs partent au départ d' une incompréhension ou même d' un fait réel qui aboutit a diverses hypothèses et rumeurs . Néanmoins c' est qu' une supposition comme je l ' ai dejà dit et rien de concret ne peut prouver un départ de Raikkonen chez Ferrari comme un Schumacher chez Mc Laren , de plus ces deux pilotes le démentissent , donc le meilleur que l on' puisse faire est d' attendre et de voir ce qui se passera .

karviN.
Image

La F1 , bien plus qu'une compétition ...
karviN
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 110
Mar Aoû 16, 2005 12:36
à: Lille

Messagede Keyshun » Jeu Sep 01, 2005 13:09

karviN a écrit:Tres franchement toutes les rumeurs partent au départ d' une incompréhension ou même d' un fait réel qui aboutit a diverses hypothèses et rumeurs . Néanmoins c' est qu' une supposition comme je l ' ai dejà dit et rien de concret ne peut prouver un départ de Raikkonen chez Ferrari comme un Schumacher chez Mc Laren , de plus ces deux pilotes le démentissent , donc le meilleur que l on' puisse faire est d' attendre et de voir ce qui se passera .

karviN.

le "dementent" , c'est mieux Pierre!

Moi je ne sais pas trop quoi en penser de tout ca , si je dois y croire ou pas , mais une chose est sure , chaque annee on entend parler de transferts mirobolants qui ne se font jamais...

Take it easy friends , on verra bien ce qu'il va se passer!

Keyshun
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...

http://keyshun.canalblog.com
Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45
à: Lille

Messagede Fan F1 » Sam Sep 17, 2005 18:12

Raikko a écrit:Bah pour moi entre ces deux équipes rivales Mc Laren a toujours été la meillerue donc je ne vois pas pourquoi il irait dans une équipe moins forte

Une Equipe moin Forte,fait moi rire j'espere que tu parlais pas de Ferrari peut etre 2005 ne souri pas a Ferrari mais eut il casse pas le moteur a chaque GP pas comme McLaren et leur fiabilité a la c.. et deja pour moi Ferrari et l'equipe la plus forte une equipe ne peut pas tout le temps gagner,comme McLaren de 2004 a 2005 une meilleur voiture en 2005 qu'en 2004 et Ferrari le contraire,alors voila.Qui te dit que Ferrari ne vas pas tout explosait en 2006 ou resteras comme 2005 tu le sait pas moi non plus,et si Ferrari revient et montre les années precedentes que leurs voitures sont tres rapide et fiable,tu crois que Raikkonen iras pas chez Ferrari,ben tient je dit meme il courat pour y aller,il veut etre champion Kimi et si Ferrari lui convient,ben il ira et j'en suis sur.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
Fan F1
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50
à: Metz

Messagede jonathan » Sam Sep 17, 2005 18:21

De toute façon, la f1 est fonctionne par cycle. L'époque 80 marquée fotement par la domination des Mclaren, après williams, ensuite mclaren (courte durée cette fois-ci), ferrari, et on est repartit pour un tour. Mais les trois meilleurs équipes de tout les temps de la f1 sont: Mclaren, Ferrari et Williams. Ceux sont ces écuries qui ont marquées ce premier demi-siècle de la f1.
jonathan
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 206
Jeu Aoû 04, 2005 17:00
à: Suisse Italienne

Messagede allezalonso » Sam Sep 17, 2005 20:19

jonathan a écrit:De toute façon, la f1 est fonctionne par cycle. L'époque 80 marquée fotement par la domination des Mclaren, après williams, ensuite mclaren (courte durée cette fois-ci), ferrari, et on est repartit pour un tour. Mais les trois meilleurs équipes de tout les temps de la f1 sont: Mclaren, Ferrari et Williams. Ceux sont ces écuries qui ont marquées ce premier demi-siècle de la f1.

Ceci ne souffre d'aucune contestation. Renault est encore très loin du compte... :lol: :lol: Il y a du pain sur la planche pour l'écurie française!! :lol: :lol:
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres