Question sur Kimi Raikkonen !
Modérateur: modérateurs
2 messages • Page 1 sur 1
Question sur Kimi Raikkonen !
Bonjour!
Étant fan de Kimi, je me suis posé une question depuis pas mal de temps sans jamais trouvé la réponse donc je vais la poser sur un forum pour peut-être en savoir un peu plus.
On peut voir que Kimi a quelque chose à son genou droit. Quand il sort de la voiture , il le descend à la cheville a chaque fois. Je me demandais ce que s'était , si il avait eu un problème au genou par le passé comme un problème au ligament ou autre, ou si ca n'a rien a voir avec son genou, mais bon ca m'intrigue
Si quelqu'un a la réponse
Merci d'avance.
Cordialement
Étant fan de Kimi, je me suis posé une question depuis pas mal de temps sans jamais trouvé la réponse donc je vais la poser sur un forum pour peut-être en savoir un peu plus.
On peut voir que Kimi a quelque chose à son genou droit. Quand il sort de la voiture , il le descend à la cheville a chaque fois. Je me demandais ce que s'était , si il avait eu un problème au genou par le passé comme un problème au ligament ou autre, ou si ca n'a rien a voir avec son genou, mais bon ca m'intrigue
Si quelqu'un a la réponse
Merci d'avance.
Cordialement
- Freddy666
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 1
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Juil 27, 2010 09:36
Re: Question sur Kimi Raikkonen !
Etant moi aussi fan de Kimi, je n'avais pourtant jamais remarqué ce que tu avances. Je savais qu'il avait un "problème" avec l'alcool
mais pour le reste je sais pas. Il a pas l'air de souffrir de quoi que ce soit quand il marche en tout cas. Après je peux pas t'aider, mais tu m'intrigues, alors j'aimerais bien être éclairé là-dessus à mon tour
.
Mais c'est l'été, et le forum est un peu moribond, donc on aura peut-être pas la réponse tout de suite. Pour preuve, la présentation du GP Hungaroring 2010 n'a toujours pas été faite.
HS: Bon courage à Kimi pour son Rally à domicile.
Mais c'est l'été, et le forum est un peu moribond, donc on aura peut-être pas la réponse tout de suite. Pour preuve, la présentation du GP Hungaroring 2010 n'a toujours pas été faite.
HS: Bon courage à Kimi pour son Rally à domicile.
"La réalité est une illusion, figée par une perception humaine imparfaite" PKD
-

mwn - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 192
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Aoû 29, 2007 17:50
2 messages • Page 1 sur 1