question
Modérateur: modérateurs
10 messages • Page 1 sur 1
Re: question
gokimi a écrit:serait-il possible de créer une nouvelle rubrique dans le forum afin que nous puissions parler d'autres sujets hors F1???
Ben ça m'étonnerait puisque c'est un forum F1. Il faut respecter l'idée directrice sinon ça va partir n'importe comment.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 28, 2004 20:58
Nous avions discuté de ce point aux débuts du forum, et une majorité de personnes (dont je crois l'unanimité des admins à l'époque) s'était prononcée contre. D'une par, cela permet de garder un esprit "100% F1" dans le forum, et d'autre part cela évite les conversations qui pourraient n'intéresser que certains d'entre nous. Notre point commun, c'est la F1, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de parler également de cuisine, de cinéma ou de musique sur ce forum
Ceci dit, d'autres personnes souhaitent peut être que l'on ouvre une telle rubrique... Manifestez vous
.
Ceci dit, d'autres personnes souhaitent peut être que l'on ouvre une telle rubrique... Manifestez vous
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Jajajaja, Lexa toujours le mot pour rire!
Non sérieusement, on est là pour parler F1, rien d'autre. Je suis sûr qu'il y plein d'autres sites pour les domaines que tu sous-entends gokimi.
Bien sûr parfois il y a des digressions mais cale reste ponctuel, fort heureusement. Je pense qu'une majorité d'entre vous partage ce point de vue.
JG
Non sérieusement, on est là pour parler F1, rien d'autre. Je suis sûr qu'il y plein d'autres sites pour les domaines que tu sous-entends gokimi.
Bien sûr parfois il y a des digressions mais cale reste ponctuel, fort heureusement. Je pense qu'une majorité d'entre vous partage ce point de vue.
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Non, soncèrement, lis bien mon message et tu y a trouveras plein de bonnes raisons pour ne parler que de F1. La musique, peut être que çà n'intéresse pas tout le monde parmi nous, et nous ne voulons pas écarter certains membres du forum de certains sujets de discussion abordés ici.
De plus, je suis persuadé qu'une partié "libre" partirait inévitablement en dérive, avec course aux posts, sujets sensibles etc...
.
De plus, je suis persuadé qu'une partié "libre" partirait inévitablement en dérive, avec course aux posts, sujets sensibles etc...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...