Questions pour vous, les Fans d'Alonso
Modérateur: modérateurs
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Questions pour vous, les Fans d'Alonso
Vous n'etes pas sans savoir que Mr Alonso va chez McLaren Mercedes l'année prochaine.
-Qu'attendez vous de Alonso?
-Etes vous deçus de son depart?
-Allez-vous regrettez l'ere Alonso + Reanult F1?
-Avez vous peur de la Monoplace?
-Relevera-t-il le défint inacomplit de Raikkonen?
-Etes-vous septiques?
-Etes-vous heureux du départ d'alonso pour McLaren Mercedes?
J'attends vos réponses pour connaitre vous sentiments vis à vis de la nouvelle saison 2007.
-Qu'attendez vous de Alonso?
-Etes vous deçus de son depart?
-Allez-vous regrettez l'ere Alonso + Reanult F1?
-Avez vous peur de la Monoplace?
-Relevera-t-il le défint inacomplit de Raikkonen?
-Etes-vous septiques?
-Etes-vous heureux du départ d'alonso pour McLaren Mercedes?
J'attends vos réponses pour connaitre vous sentiments vis à vis de la nouvelle saison 2007.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 14, 2006 18:23
je pense qu'alonso c'est comme schumacher en 96 il y a un defis à battre donc l'année 2007 je ne vois pas alonso champion mais pourquoi pas sur le podium !!!!
on a beau dire alonso ceci schumacher cela mais c'est 2 là pour moi (meme si alonso c'est pas ma tasse de thé) sont du meme moule!!! des battants et alonso à tout à construire chez mclaren,je crois meme que de la roza à dit que la nouvelle f1 de mclaren est construite autour d'alonso pour son style plus agréssif ...... info intox !!
pour conclure l'année 2007 est une saison d'adaptation pour alonso comme schumacher chez ferrari en 96 !!!!!
on a beau dire alonso ceci schumacher cela mais c'est 2 là pour moi (meme si alonso c'est pas ma tasse de thé) sont du meme moule!!! des battants et alonso à tout à construire chez mclaren,je crois meme que de la roza à dit que la nouvelle f1 de mclaren est construite autour d'alonso pour son style plus agréssif ...... info intox !!
pour conclure l'année 2007 est une saison d'adaptation pour alonso comme schumacher chez ferrari en 96 !!!!!
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
Drym's a écrit:je pense qu'alonso c'est comme schumacher en 96 il y a un defis à battre donc l'année 2007 je ne vois pas alonso champion mais pourquoi pas sur le podium !!!!
A tout a construire chez McLaren, faut pas déconner non plus hein.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
jojo la patate a écrit:
A tout a construire chez McLaren, faut pas déconner non plus hein.
quand je dit ça c'est juste que l'esprit Renault et celui de McLaren n'est pas le meme certe il est champion par 2 fois mais il faut qu'il se construise le respect qu'il avait chez Renault voila !!!!
-

Drym's - Champion de F1

Il va surtout falloir que chacun apprenne à se connaitre humainement et puis surtout professionnellement dans la manière réciproque de travailler pour faire avancer la machine .
La sauce prend en général assez bien entre les pilotes et McLaren après si les résultats ne viennent pas ça sera une autre histoire , dans la mesure où Alonso n'est pas du genre à macher ses mots .
La sauce prend en général assez bien entre les pilotes et McLaren après si les résultats ne viennent pas ça sera une autre histoire , dans la mesure où Alonso n'est pas du genre à macher ses mots .
- Invité
Man with no name a écrit:Il va surtout falloir que chacun apprenne à se connaitre humainement et puis surtout professionnellement dans la manière réciproque de travailler pour faire avancer la machine .
oui... ceci dit, il y a tout de meme des exceptions... Montoya par ex. ?
Toutefois, je te l'accorde, sur le plan humain, la situation sera différente. Alonso n'a rien du caractère du colombien et n'a pas de clan qui l'accompagne (j'ai failli dire l'accapare) dans le paddock.
Je pense qu'Alonso devra, comme tout pilote qui change d'écurie s'adapter à son nouvel environnement et vice-versa. Tout comme Raikkonen donc. Le titre, ce sera je pense, avant tout le niveau de la voiture en début de championnat qui risque de faire la différence. En bref, je pense que ce ne seront pas les pilote qui feront véritablement la différence. Ce qui donne un léger, très léger, avantage à Massa qui lui est déjà bien implanté chez Ferrari.
De là a désigner un vainqueur dès à présent... ce serait pure spéculation.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Daprès Mark Webber, Fernando Alonso pourrait être irrésistible lannée prochain si McLaren lui procure une voiture compétitive ( la Toile).
Laustralien estime que lespagnol pourra redresser une équipe au fond du trou en 2006.
"Si Alonso peut avoir une bonne voiture chez McLaren, je ne pense pas que quelquun pourra le toucher à nouveau. Il est la référence en place en ce moment, personne ne peut le combattre de façon consistante", dit Mark.
"Il a été double Champion du Monde alors que Michael (Schumacher) était encore dans les parages, ce qui représente une belle plume sur sa coiffe et je sais que cest quelque chose dont il est assez fier."
"En fait, je pense quil va les remonter. McLaren cherchait un peu où donner de la tête pendant un moment et je pense que Fernando peut leur donner la direction à suivre."
Une fois le cas McLaren clarifié, Mark Webber nous donne également ses sentiments quant à Ferrari et Renault.
"Kimi est dune rapidité phénoménale, nous le savons", continue Webber. "De là à être au niveau de Fernando au cours de la saison, je pense que nous allons assister à une belle bataille entre ces deux-là."
"Renault sera forte, Kovalainen sera sans doute lune des révélations de la saison je pense, et Fisi[chella] pourrait sortir de sa carapace car Fernando nest plus là", conclue laustralien.
Moi ça me botterai vachement un duel Alonso & Raikkonen

Laustralien estime que lespagnol pourra redresser une équipe au fond du trou en 2006.
"Si Alonso peut avoir une bonne voiture chez McLaren, je ne pense pas que quelquun pourra le toucher à nouveau. Il est la référence en place en ce moment, personne ne peut le combattre de façon consistante", dit Mark.
"Il a été double Champion du Monde alors que Michael (Schumacher) était encore dans les parages, ce qui représente une belle plume sur sa coiffe et je sais que cest quelque chose dont il est assez fier."
"En fait, je pense quil va les remonter. McLaren cherchait un peu où donner de la tête pendant un moment et je pense que Fernando peut leur donner la direction à suivre."
Une fois le cas McLaren clarifié, Mark Webber nous donne également ses sentiments quant à Ferrari et Renault.
"Kimi est dune rapidité phénoménale, nous le savons", continue Webber. "De là à être au niveau de Fernando au cours de la saison, je pense que nous allons assister à une belle bataille entre ces deux-là."
"Renault sera forte, Kovalainen sera sans doute lune des révélations de la saison je pense, et Fisi[chella] pourrait sortir de sa carapace car Fernando nest plus là", conclue laustralien.
Moi ça me botterai vachement un duel Alonso & Raikkonen
- Invité
Allez, je me lance dans le jeu de BMW Group.
1. Evidemment, je n'attends pas des miracles de Fernando pour sa première saison chez McLaren. Néanmoins, je le vois bien gagner 3 à 5 courses, si la MP4/22 s'avère performante.
2. Forcément, je suis déçu. Mais pas tant que ça, car au moment ou il a signé son contrat avec McLaren, Renault n'avait rien décidé de son futur. Maintenant, ce qu'il va être intéressant de voir, c'est comment Renault va s'en sortir sans Fernando.
3. Quant un duo a aussi bien marché durant 4 saisons, on va le regretter. Mais si parvient à faire aussi bien chez McLaren, non, je ne le regretterai pas. Ce sera simplement de beaux souvenirs.
4. Forcément, surtout lorsqu'on sait que la Mclaren est réputée pour sa fragilité. Mais avec l'arrivée de deux nouveaux stratèges, McLaren peut voir loin. Ne l'oubliez JAMAIS: personne n'est irremplacable. Qui sait si avec les deux nouveaux venus, McLaren ne va pas retrouver des couleurs?
5. Oui, moi j'en suis persuadé.
Persuadé que Fernando réussira à gagner un 3e titre de champion du monde avec les Gris.
6. Non, je suis plutôt confiant. Mais pas trop quand même...
7. Quand on voit que fernando et Renault ont connu le bonheur ensemble, c'est dur de savoir qu'ils vont se quitter. Donc, je suis triste et content à la fois de son départ pour l'écurie de Ron Dennis.
Voilà, j'espère avoir bien répondu à ton quizz.

1. Evidemment, je n'attends pas des miracles de Fernando pour sa première saison chez McLaren. Néanmoins, je le vois bien gagner 3 à 5 courses, si la MP4/22 s'avère performante.
2. Forcément, je suis déçu. Mais pas tant que ça, car au moment ou il a signé son contrat avec McLaren, Renault n'avait rien décidé de son futur. Maintenant, ce qu'il va être intéressant de voir, c'est comment Renault va s'en sortir sans Fernando.
3. Quant un duo a aussi bien marché durant 4 saisons, on va le regretter. Mais si parvient à faire aussi bien chez McLaren, non, je ne le regretterai pas. Ce sera simplement de beaux souvenirs.
4. Forcément, surtout lorsqu'on sait que la Mclaren est réputée pour sa fragilité. Mais avec l'arrivée de deux nouveaux stratèges, McLaren peut voir loin. Ne l'oubliez JAMAIS: personne n'est irremplacable. Qui sait si avec les deux nouveaux venus, McLaren ne va pas retrouver des couleurs?
5. Oui, moi j'en suis persuadé.
6. Non, je suis plutôt confiant. Mais pas trop quand même...
7. Quand on voit que fernando et Renault ont connu le bonheur ensemble, c'est dur de savoir qu'ils vont se quitter. Donc, je suis triste et content à la fois de son départ pour l'écurie de Ron Dennis.
Voilà, j'espère avoir bien répondu à ton quizz.
Dernière édition par allezalonso le Mer Juin 20, 2007 20:39, édité 1 fois.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
allezalonso a écrit:. Evidemment, je n'attends pas des miracles de Fernando pour sa première saison chez McLaren. Néanmoins, je le vois bien gagner 3 à 5 courses, si la MP4/22 s'avère performante.
Performante certe mais comme on dit en Hollande: rien ne sert d'avoir des chevaux si ils tombent malades.
Pas besoin d'aller plus loin. Si Raikkonen n'a pas été titré c'est parce que sa bagnole est ruinée au bout de 10 tours.
-

Rapport avec la Hollande ?
On verra l'année prochaine l'ami , tu feras moin le malin , crois moi .
Pour en revenir à Alonso :
Qui te dit que la Mclaren ne sera pas compétitive en 2007 ?
J'avoue qu'en 2006 , c'était pas la joie ... mais avant ... Rapelle toi ...
On verra l'année prochaine l'ami , tu feras moin le malin , crois moi .
Pour en revenir à Alonso :
Qui te dit que la Mclaren ne sera pas compétitive en 2007 ?
J'avoue qu'en 2006 , c'était pas la joie ... mais avant ... Rapelle toi ...
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
Tu veux que je me rappelle d'avant.
Ces 3 dernieres années McLaren n'a pas été capable de mettre au point une voiture fiable.
Une MP4 n'est même pas sortit tellement qu'elle était nulle.
Mauvaise étude, surpuissance, pas de chance et 0 pointé en fiabilité c'est la devise de McLaren Mercedes depuis 3 ans.
Allez !!!! Ten as dautres des comme ca.

Ces 3 dernieres années McLaren n'a pas été capable de mettre au point une voiture fiable.
Une MP4 n'est même pas sortit tellement qu'elle était nulle.
Mauvaise étude, surpuissance, pas de chance et 0 pointé en fiabilité c'est la devise de McLaren Mercedes depuis 3 ans.
Pulsou a écrit:On verra l'année prochaine l'ami , tu feras moin le malin , crois moi
Allez !!!! Ten as dautres des comme ca.
-

Man with no name a écrit:Ca sera p't'etre le fameux dicton : une année pour apprendre , une année pour gagner .
Enfin c'est tout le mal que je leur souhaite![]()
.
j'te trouve vraiment indulgent man trop peut-etre
Sauf que c'est plus des débutants les gusses et ce dicton vaut pour ceux qui débarquent ...
MOI JE PENSE QUE çA VA MARCHER fort sur les premiers gp mais mac-laren avec un chpt du monde au manche devra être en mesure d'élever le niveau jusqu'au terme de la saison ,
la pression n'en seras que plus forte sur leurs épaules .
je pense qu'ils devrons être rapide et fiable tous de suite s'il veulent gagner qq chose .
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
moi je pense que Alonso a de très grandes chances d'etre champion du monde en 2007 ...........................................................................
mais seulement des casses moteurs

mais seulement des casses moteurs
-

Drym's - Champion de F1

23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2