Qui a déjà rencontré Juan Pablo?
Modérateur: modérateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Qui a déjà rencontré Juan Pablo?
Voilà, je vais rencontré Juan Pablo vendredi soir (je connais le resto où il va mangé et nous connaissons tous les 2 le patron) et je voudrais savoir si l'un de vous l'a déjà rencontré.
Se prête t'il facilement aux jeu des phtos, des autographes, est-il proche de son public...???
Merci de vos réponses.
Se prête t'il facilement aux jeu des phtos, des autographes, est-il proche de son public...???
Merci de vos réponses.
"All you need is love... and Formula One!"
Blog dédié aux plus belles photos de F1: http://gpformule1.skyrock.com/
Blog perso: http://speed58000.skyrock.com/
Blog dédié aux plus belles photos de F1: http://gpformule1.skyrock.com/
Blog perso: http://speed58000.skyrock.com/
-

Speed - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 132
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Fév 20, 2004 17:47 - à: Dijon
Ben, y'a pas de raisons. Si y'a pas grand monde, je pense qu'il acceptera de faire une photo, de signer, je pense que ca doit être bon.
- Pour ce qui est des autographes, c'est pratiquement sur, il signe, surtout quand y'a pas grand monde et je pense qu'au resto, y'aura pas beaucoup de gens donc ca, c'est sur je pense et après pour la photo, pourquoi pas.
- Sinon, pour te répondre, il est plutôt proche de son public. A monaco j'ai vu que quand il voit des fans colombiens, il fait signe, prend des photos, signe donc, je pense qu'il n'y aura pas de problème vu dans le contexte que tu vas le rencontrer ( restos ==> pas grand monde + t'es un fan )
En tout cas, ben, c'est cool de pouvoir le rencontrer de près, être en photo avec ... ben profite,
et bonne chance
tu nous racconteras
GJP
- Pour ce qui est des autographes, c'est pratiquement sur, il signe, surtout quand y'a pas grand monde et je pense qu'au resto, y'aura pas beaucoup de gens donc ca, c'est sur je pense et après pour la photo, pourquoi pas.
- Sinon, pour te répondre, il est plutôt proche de son public. A monaco j'ai vu que quand il voit des fans colombiens, il fait signe, prend des photos, signe donc, je pense qu'il n'y aura pas de problème vu dans le contexte que tu vas le rencontrer ( restos ==> pas grand monde + t'es un fan )
En tout cas, ben, c'est cool de pouvoir le rencontrer de près, être en photo avec ... ben profite,
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
Il est extrêmement proche de ses fans, plus que tout autre pilote de F1 actuel. Chaque année, à Indy, il se rend à sa Fan Party (photos ci dessous, celles de cette année), signe des maquettes, autographes, discussions en tête à tête. Il est trés accessible, seulement, comme chacun, il aime qu'on respecte sa vie privée, donc ne pas le déranger pendant le repas par exemple...
Tous les crédits dus aux respectifs de ces photos/All credits due to the authors of these (great) pics.
JG
Tous les crédits dus aux respectifs de ces photos/All credits due to the authors of these (great) pics.
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Moi je l'ai "rencontré" à plusieurs reprises !
Niveau autographes, c'est enfantin ! J'en ai une dizaine ... il a juste "refusé" une seule fois. Si tu es fan (le coup de Tshirt ou de la casquette), tu ne devrais avoir aucun problème !
Pour la photo, il faut qu'il soit bien luné ... comme tout autre pilote ou personnalité en fait ! Il se peut tout simplement qu'il n'ait pas envie ...
L'an dernier j'ai pu faire une photo à ses côtés ! Il a été très sympa (il ne bat cependant pas Trulli) et dispo ... Il faut dire qu'on était que 3 ...
Niveau autographes, c'est enfantin ! J'en ai une dizaine ... il a juste "refusé" une seule fois. Si tu es fan (le coup de Tshirt ou de la casquette), tu ne devrais avoir aucun problème !
Pour la photo, il faut qu'il soit bien luné ... comme tout autre pilote ou personnalité en fait ! Il se peut tout simplement qu'il n'ait pas envie ...
L'an dernier j'ai pu faire une photo à ses côtés ! Il a été très sympa (il ne bat cependant pas Trulli) et dispo ... Il faut dire qu'on était que 3 ...
-

The Kid - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 167
Ven Nov 12, 2004 01:45 - à: Verviers - Belgique
Très bon conseil JGMonty, évite de lui demander quand il mange, il pourrait se transformer en pitbull... Ne te fais pas de soucis, ont voie très facilement qu'en une vedette et dispo ou non !?
Sinon demande à Baronrouge, il connaît Villeneuve et les restos...
Passe une bonne soirée
PS Salutations à Baronrouge
Sinon demande à Baronrouge, il connaît Villeneuve et les restos...
Passe une bonne soirée
PS Salutations à Baronrouge
- Invité
chanceux
tu as de la chance, moi je suis un vrai fan aussi de ce pilote.
En plus de ses qualité de pilote, il a l'air tellement sympatique, et simple à la fois.
En fait c'est le genre de personne que tu as envie d'inviter chez toi !
En plus de ses qualité de pilote, il a l'air tellement sympatique, et simple à la fois.
En fait c'est le genre de personne que tu as envie d'inviter chez toi !
Prost Senna, quelle belle époque !!!
Aujourd'hui, tout part en coui....
Aujourd'hui, tout part en coui....
-

oliv231 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 190
Mar Juin 14, 2005 12:03 - à: Bretagne
Rholalala ca fait rêver .....
Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder .... Je sais c'est pas très logique!
Go Monty tu es le meilleur!
Go Monty tu es le meilleur!
- AllezMontoya
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 4
Jeu Juil 21, 2005 16:10 - à: Wezembeek-Oppem
Moi, j'irai peut etre le voir a l'hotel de Magny- Cours. J'ai lu dans "Formules "les endroits ou on peut les rencontrer. Bien sur j'aurai sa casquette 2006 et aussi son T-Shirt. Est ce que qqn l'a deja rencontrer comme ca ?
-

manu - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 76
Sam Oct 09, 2004 16:10
11 messages • Page 1 sur 1