Qui arrêtera Michaël Schumacher ???
Modérateur: modérateurs
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui arrêtera Michaël Schumacher ???
Salut !!!
Bon comme vous avez pu le constater Mickaël rafle tout sur son passage mis à part Monaco à cause de ce nul de Montoya (avouez-le même vous les fans !!!) qui a laissé cette magnifique victoire à Jarno Trulli.
Bon sinon d'après vous qui pourra un jour avant sa retraite arrêter Mickaël ?
Moi j'dirait Fernando ALONSO mais c'est c'est mon idole alors ....
Bon comme vous avez pu le constater Mickaël rafle tout sur son passage mis à part Monaco à cause de ce nul de Montoya (avouez-le même vous les fans !!!) qui a laissé cette magnifique victoire à Jarno Trulli.

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Je te trouve dur avec montoya mais si tu veux ce sujet est déjà largement entamé sur un autre topic dans le forum d'alonso sinon je suis du même avis que toi!!! Vive alonso
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Re: Qui arrêtera Michaël Schumacher ???
gonzo_el_nino a écrit:Salut !!!
Déjà, c'est Michael Schumacher et non Mickaël. Et puis Montoya n'est pas nul, qu'est-qui te fais dire ça ? Parce-qu'il a touché M.Schumacher dans le tunnel ? Franchement il ne l'a pas fait exprès.
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes
- Alex
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50 - à: Soissons (Aisne 02)
Bon désolé Alex pour la faute d'orthgraphe mais si tu avais fait gaffe j'ai écrit différement le titre du forum et le nom dans mon énoncé pour les mecs qui m'aurais fait une remarque
Bon sinon Montoya genre il a pas fait éxprès il avais pas à le coller alors qu'il avait un tour de retard !
@tchaô
Bon sinon Montoya genre il a pas fait éxprès il avais pas à le coller alors qu'il avait un tour de retard !
@tchaô

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
gonzo_el_nino a écrit:Bon sinon Montoya genre il a pas fait éxprès il avais pas à le coller alors qu'il avait un tour de retard !
Ah tu marques un point là
Il faut aussi que Michael à freiner d'un seul coup
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes
- Alex
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50 - à: Soissons (Aisne 02)
Bon le sujet du topic n'est pas l'accrochage entre Schumi et Monty qui est largement entamé dans un autre topic (comme l'a fait remarquer Nano31) mais qui pourra stopper Schumi.
Ben en fait ça dépend de la question : qui pourra le stopper pour une course ? Pour le titre ?
Pour une course c'est déjà fait et non ce n'est pas Montoya qui a fait perdre Schumi. Il n'aurait pas pu gagner et mathématiquement c'était presque impossible après que le Safety car se soit effacé donc on clot ce sujet.
Pour le titre, ça va être difficile car Ferrari est performant quelque soit le circuit (contrairement à l'année dernière où ils étaient performants surtout sur les tracés rapides) et ils sont en confiance (contrairement à l'année dernière). Donc ça va être dur. Mais pas impossible car Schumacher n'a pas autant de points d'avance au championnat malgré ses 5 victoires sur 6 possibles donc tout est encore ouvert.
Rappelez-vous l'année dernière, après l'apparition de la F2003-GA et surtout la victoire en Autriche, beaucoup se disaient "c'est bon c'est plié, la nouvelle Ferrari est sortie" et ce fut loin d'être le cas.
Rappelez-vous aussi la saison 2000, Schumacher était largement en tête avant un été désastrueux où il ne marqua que quelques points en 3/4 gp et vit sa confortable avance fondre comme neige au soleil.
Donc pas de précipitation, la saison n'est pas finie et l'arrivée aux avants-postes des Renault et des BAR me conforte dans cette idée.
Vale46
Ben en fait ça dépend de la question : qui pourra le stopper pour une course ? Pour le titre ?
Pour une course c'est déjà fait et non ce n'est pas Montoya qui a fait perdre Schumi. Il n'aurait pas pu gagner et mathématiquement c'était presque impossible après que le Safety car se soit effacé donc on clot ce sujet.
Pour le titre, ça va être difficile car Ferrari est performant quelque soit le circuit (contrairement à l'année dernière où ils étaient performants surtout sur les tracés rapides) et ils sont en confiance (contrairement à l'année dernière). Donc ça va être dur. Mais pas impossible car Schumacher n'a pas autant de points d'avance au championnat malgré ses 5 victoires sur 6 possibles donc tout est encore ouvert.
Rappelez-vous l'année dernière, après l'apparition de la F2003-GA et surtout la victoire en Autriche, beaucoup se disaient "c'est bon c'est plié, la nouvelle Ferrari est sortie" et ce fut loin d'être le cas.
Rappelez-vous aussi la saison 2000, Schumacher était largement en tête avant un été désastrueux où il ne marqua que quelques points en 3/4 gp et vit sa confortable avance fondre comme neige au soleil.
Donc pas de précipitation, la saison n'est pas finie et l'arrivée aux avants-postes des Renault et des BAR me conforte dans cette idée.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
Parfaitement raisonné Vale46. Et on peut compter sur Ferrari pour tenir le meme raisonnement et faire gaffe. Cette année la voiture est meilleure qu'en 2003 et Ferrari n'a l'habitude de faire les memes erreurs gp après gp. Toutefois, avec le nouveau système de points il faudrait vraiment des catas à répétion pour qu'il perde le championnat. Mais tout est possible...
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Gonzo el nino...comment dire? Sais-tu de qui et quoi tu parles quand tu dis que Juan Montoya est nul?
Un jugement aussi expéditif n'a aucune valeur sur ce forum.
Si tu le justifie, in t'écoute, on discute, il n'y a aucun probléme.
De plus, juger un pilote sur UN accrochage dont il n'est en plus PAS responsable, est ridicule.
Connais-tu la carrière de Juan Montoya? Je ne crois pas.
Connais-tu sa personne, en tant que compétiteur, sans parler de son talent phénoménal et de son style génial?
Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles. Si tu es un peu jeune pour défendre ton pinion ou même être capable d'en avoir une, n'en n'exprime pas, car tu te feras toujours piéger, c'st un conseil d'ami.
Sur ce, en espérant te voir sur le forum de temps en temps de manière productive dirons-nous.
De plus quand tu dis qu'il n'avait pas à le coller, je te rappelle que c'est une course (va chercher dans le dictionnaire la définition ça te sera utile), et doubler fait partie du jeu.
Image qu'après avoir dépassé MS, nouveau carton et hop SC derrière. Montoya n'a plus de tour de retard.
C'est une vue de l'esprit bien sûr mais tu ne me parais pas trés au point sur les régles du jeu...
Anti-Villeneuve? Crée un Topic et explique, ça m'intéresse.
PS: Alonso est un trés bon pilote, j'aime bien sa fougue et la manière dont il contrôle sa voiture dans les virages, tout en rudesse, tu vois, je ne suis pas butté-borné.
Adios amigo y hasta luego por aca.
JG
Un jugement aussi expéditif n'a aucune valeur sur ce forum.
Si tu le justifie, in t'écoute, on discute, il n'y a aucun probléme.
De plus, juger un pilote sur UN accrochage dont il n'est en plus PAS responsable, est ridicule.
Connais-tu la carrière de Juan Montoya? Je ne crois pas.
Connais-tu sa personne, en tant que compétiteur, sans parler de son talent phénoménal et de son style génial?
Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles. Si tu es un peu jeune pour défendre ton pinion ou même être capable d'en avoir une, n'en n'exprime pas, car tu te feras toujours piéger, c'st un conseil d'ami.
Sur ce, en espérant te voir sur le forum de temps en temps de manière productive dirons-nous.
De plus quand tu dis qu'il n'avait pas à le coller, je te rappelle que c'est une course (va chercher dans le dictionnaire la définition ça te sera utile), et doubler fait partie du jeu.
Image qu'après avoir dépassé MS, nouveau carton et hop SC derrière. Montoya n'a plus de tour de retard.
C'est une vue de l'esprit bien sûr mais tu ne me parais pas trés au point sur les régles du jeu...
Anti-Villeneuve? Crée un Topic et explique, ça m'intéresse.
PS: Alonso est un trés bon pilote, j'aime bien sa fougue et la manière dont il contrôle sa voiture dans les virages, tout en rudesse, tu vois, je ne suis pas butté-borné.
Adios amigo y hasta luego por aca.
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
JGMonty a écrit:De plus, juger un pilote sur UN accrochage dont il n'est en plus PAS responsable, est ridicule.
Bien que je ne sois contre ce que dit Gonzo el Nino, je trouve aussi que tu fais ce que tu lui reproches, à savoir que tu lui dis de justifier ce qu'il avance, et juste après tu ressors ta conviction personnelle à savoir que Juan Pablo n'a aucune responsabilité dans l'accrochage. Ca ne serait pas l'hopital qui se f... de la charité ?
JGMonty a écrit:De plus quand tu dis qu'il n'avait pas à le coller, je te rappelle que c'est une course (va chercher dans le dictionnaire la définition ça te sera utile), et doubler fait partie du jeu.
Encore une fois... il aurait pu ne pas le coller étant donné qu'il était à un tour et qu'il n'avait aucun intérêt à dépasser Schumi ou bien à faire comme dans les courses de feu-CART où les départs sous SC sont très importants. Donc encore une fois tu fais ce que tu reproches précédemment.
JGMonty a écrit:Image qu'après avoir dépassé MS, nouveau carton et hop SC derrière. Montoya n'a plus de tour de retard.
Comme tu le précises, c'est une vue de l'esprit mais bon qui sait...
Vale46
ps : je rappelle que je ne soutiens pas du tout ce qu'a dit Gonzo el nino.
-

vale46 - Champion de F1

Vale, Montoya n'est pas responsable de ce carton, je persiste et signe, Schumi s'est planté comme un grand, c'est tout. Regarde la vidéo encore une fois.
Il n'est pas la cause première de l'accident, celle qui l'a déclenché. C'est un FAIT.
Si MS n'avait pas freiné comme ça, il ne se serait rien passé. Clair.
MS a fait une erreur, il a provoqué l'accident, sans intention de le faire.
Les commissaires de course l'ont dit aussi.
Relie mon post précédent et tu verras que je suis de bonne foi.
Mais dire que Montoya est nul me fait sortie de mes gonds, dsl, on peut tout à fait avoir son opinion, mais de telles inepties, ça ne passe pas. (Il ne justifie même pas!...)
De plus Vale tu commences et finis ton post en te contredisant.
@+ Vale
JG
Il n'est pas la cause première de l'accident, celle qui l'a déclenché. C'est un FAIT.
Si MS n'avait pas freiné comme ça, il ne se serait rien passé. Clair.
MS a fait une erreur, il a provoqué l'accident, sans intention de le faire.
Les commissaires de course l'ont dit aussi.
Relie mon post précédent et tu verras que je suis de bonne foi.
Mais dire que Montoya est nul me fait sortie de mes gonds, dsl, on peut tout à fait avoir son opinion, mais de telles inepties, ça ne passe pas. (Il ne justifie même pas!...)
De plus Vale tu commences et finis ton post en te contredisant.
@+ Vale
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
JGMonty a écrit:De plus Vale tu commences et finis ton post en te contredisant.![]()
Je ne finis pas mon post en me contredisant, je me suis juste gourré en tapant. Dans la première phrase, j'ai mis un "ne" en trop qui n'a rien à y faire. Donc c'est que je dis dans le ps qui compte. Ca arrive à tout le monde de se tromper en tapant.
De plus je ne voulais pas que tu me racontes une énième fois ta version des faits car je commence à la connaître par coeur. Je te faisais simplement remarquer que tu faisais ce que tu reprochais aux autres de faire.
Par contre je n'ai pas dit que tu avais tord de te rebeller quand on disait que Monty est un nul et je me passerais volontiers de ton ironie débordante.
Alors @+ JG
vale46
-

vale46 - Champion de F1

Et bien je vois que ce petit accrochage entre scumacher et Montoya en fait encore parler beaucoup.
Il faut arrêter de mettre la faute sur l'un ou l'autre, c'est du 50-50.
Et c'est un fan de Montoya qui le dit.
Maintenant, ce que je trouve regrettable dans cette situation, c'est que Schumacher a gagné tellement de titre que dès qu'il lui arrive un problème c'est la faute d'un ou des autres.
NON. Schumacher est un pilote comme un autre. L'erreur est humaine.
Lui aussi peut en faire. Et sous le tunnel, ce qui est arrivé, comme je le disait déja, est du également à une faute de Schumacher.
De toutes façon on va pas encore en discuter 3 mois. Ce qui est fait est fait et puis maitenant place au grand prix d'Europe, qui je l'èspère sera du même niveau que celui de Monaco ( quoique ce sera difficile de faire mieux).
Il faut arrêter de mettre la faute sur l'un ou l'autre, c'est du 50-50.
Et c'est un fan de Montoya qui le dit.
Maintenant, ce que je trouve regrettable dans cette situation, c'est que Schumacher a gagné tellement de titre que dès qu'il lui arrive un problème c'est la faute d'un ou des autres.
NON. Schumacher est un pilote comme un autre. L'erreur est humaine.
Lui aussi peut en faire. Et sous le tunnel, ce qui est arrivé, comme je le disait déja, est du également à une faute de Schumacher.
De toutes façon on va pas encore en discuter 3 mois. Ce qui est fait est fait et puis maitenant place au grand prix d'Europe, qui je l'èspère sera du même niveau que celui de Monaco ( quoique ce sera difficile de faire mieux).
- AirForceJuan
- Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 60
Jeu Mar 04, 2004 18:02 - à: Alsace
[quote="vale46"]Bon le sujet du topic n'est pas l'accrochage entre Schumi et Monty qui est largement entamé dans un autre topic (comme l'a fait remarquer Nano31) mais qui pourra stopper Schumi.
Désolé vale46 mais si tu vas sur le topic mais qui pourra arrêter schumi où je croîs que tu as réagi mais bon sinon à mon avis c'est incertains tous on leur chance peut-être que panis avec sa nouvelle voiture à Hockeïnheim pourra déstabiliser schumi qui vivra verra!!
Désolé vale46 mais si tu vas sur le topic mais qui pourra arrêter schumi où je croîs que tu as réagi mais bon sinon à mon avis c'est incertains tous on leur chance peut-être que panis avec sa nouvelle voiture à Hockeïnheim pourra déstabiliser schumi qui vivra verra!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
nano31 a écrit:tous on leur chance peut-être que panis avec sa nouvelle voiture à Hockeïnheim pourra déstabiliser schumi qui vivra verra!!
Ben là c'est vraiment l'espoir qui te fait vivre !!!
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2