qui est carolina costa ?
Modérateur: modérateurs
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
qui est carolina costa ?
oui il est encore avec. ils se sont mariés en août 2004. pourquoi tu penses qu'ils ne sont plus ensemble ?
- lorena
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 46
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Sep 30, 2005 16:00 - à: meurthe et moselle
Re: qui est carolina costa ?
lorena a écrit:oui il est encore avec. ils se sont mariés en août 2004. pourquoi tu penses qu'ils ne sont plus ensemble ?
Ba, les sorties nocturnes avec Raikkonen ne sont pas de tout repos!!
Plus sérieusement, je crois que Jenny avait quitté Kimi suite à une soirée un peu (trop) arrosée. Jenny n'a pas apprécié et elle est sortie en claquant la porte.
Je crois que c'est comme cela que ça s'est passé? Si vous pouvez me le confirmer, ce serait sympa.
Donc, perso, je ne pense pas qu'ils soient encore ensemble aujourd'hui.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
qui est carolina costa ?
je savais pas que kimi aimait bien faire la fête! comme ça, on dirait qu'il discret et timide, je trouve (enfin "iceman" quoi !). comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort ! et ils'est passé quoi à cette fête où Jenni est partie en colère ?
- lorena
- Pilote F.Renault

Re: qui est carolina costa ?
lorena a écrit:je savais pas que kimi aimait bien faire la fête! comme ça, on dirait qu'il discret et timide, je trouve (enfin "iceman" quoi !). comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort ! et ils'est passé quoi à cette fête où Jenni est partie en colère ?
Je ne sais pas trop, mais Raikkonen avait un peu trop bu, il a "dérapé" (:lol:) et ça a mal fini. C'est tout ce que je sais.

-

A lire et à oublier aussi vite.
La version des journaux finlandais, c'est une soirée très arrosée au resto pour Kimi et des ami(e)s, qu'ils auraient tous terminés dans une maison de vacances du finlandais, où Jenny aurait retrouvé le lendemain matin son mari au lit avec une jeunette de 20 ans. Pendant les 3 semaines de pause du mois d'août.
Haug s'est fendu d'un démenti sur des attaques qu'il a qualifié d' injustes et mensongères. Pour cette fois là. Parce que Kimi l'an dernier a vraiment eu des débordements alcooliques indignes, la vidéo est navrante...
Ron Dennis dernièrement a dit qu'en Finlande le couple Kimi-Jenny était surexposé comme les Beckam en Angleterre, qu'il comprenait leurs difficultés. Mais il n'a pas parlé de séparation...
La version des journaux finlandais, c'est une soirée très arrosée au resto pour Kimi et des ami(e)s, qu'ils auraient tous terminés dans une maison de vacances du finlandais, où Jenny aurait retrouvé le lendemain matin son mari au lit avec une jeunette de 20 ans. Pendant les 3 semaines de pause du mois d'août.
Haug s'est fendu d'un démenti sur des attaques qu'il a qualifié d' injustes et mensongères. Pour cette fois là. Parce que Kimi l'an dernier a vraiment eu des débordements alcooliques indignes, la vidéo est navrante...
Ron Dennis dernièrement a dit qu'en Finlande le couple Kimi-Jenny était surexposé comme les Beckam en Angleterre, qu'il comprenait leurs difficultés. Mais il n'a pas parlé de séparation...
Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, cest quon est convaincu quon dit la vérité parce quon dit ce quon pense. Sacha GUITRY
-

F1moth - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 991
Sam Sep 17, 2005 15:13
qui est carolina costa ?
je suis pratiquement sûre que kimi et jenni se sont séparés puisque quand kimi a levé les mains lorsqu' il était sur le podium à la fin du gp du japon, il n'avait pas d'alliance. et puisque quand on se marie, on en a une, j'en conclus donc que kimi et jenni ne sont plus ensemble.
- lorena
- Pilote F.Renault

Ils sont toujours ensemble..
Photo prise le GP dernier il me semble, il a toujours son alliance. Certains magazines ont lancés plein de rumeurs ils en ont eu légèrement marre, se sont un peu énervé, et je sais qu'un des magazines s'est excusé auprès du couple Räikkönen.. Il y a également eu une interview il n'y a pas longtemps, où on voyait le couple dans leur maison très heureux. Donc pas de soucis de ce côté je pense. *Au courant des potins dis donc
*
Photo prise le GP dernier il me semble, il a toujours son alliance. Certains magazines ont lancés plein de rumeurs ils en ont eu légèrement marre, se sont un peu énervé, et je sais qu'un des magazines s'est excusé auprès du couple Räikkönen.. Il y a également eu une interview il n'y a pas longtemps, où on voyait le couple dans leur maison très heureux. Donc pas de soucis de ce côté je pense. *Au courant des potins dis donc

-

KimiRaye - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24 - à: Belgique
qui est carolina costa ?
je suis la reine des potins ! mais faut pas croire que je m'intéresse qu'à ça ! ne croyez surtout pas qu'il n'y a que la vie privée des pilotes qui m'intéresse en F1.
en tout cas, merci pour le renseignement mais je n'y comprend plus rien à cette histoire !
c'est bizarre comme on est passé de carolina costa au couple raïkonnen !
en tout cas, merci pour le renseignement mais je n'y comprend plus rien à cette histoire !
c'est bizarre comme on est passé de carolina costa au couple raïkonnen !
- lorena
- Pilote F.Renault

LOL!
Je vien de découvrir la copine à Alonso, moi qui croyait qu'il etait plutot du côté obscur...
nan j'déconne, ac un collegue on utilise ça pour se moquer d'un autre collegue fan de Renault. ralala comme il a mangé apres Suzuka!... mais ça reste ds la bonne humeur.
N'empeche que contrairement aux autres pilotes, il ne la montre pas trops sa femme...
c'est pour ça que ns ns posions des questions. ok je

Je vien de découvrir la copine à Alonso, moi qui croyait qu'il etait plutot du côté obscur...
N'empeche que contrairement aux autres pilotes, il ne la montre pas trops sa femme...
-

RedBill - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25 - à: Rivolet (Rhône)
-

yan alonso 1 - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 38
Jeu Oct 13, 2005 19:37 - à: champigny(94)
Vous parliez de la petite amie de Fernando Alonso, voici des photos :
Maintenant, je ne peux pas vous dire si ils sont encore ensemble, et à vrai dire, ce n'est pas tres important !
Maintenant, je ne peux pas vous dire si ils sont encore ensemble, et à vrai dire, ce n'est pas tres important !
*¤* Fernando Alonso Primero Coronado Rey Del Viento *¤*
-

Judith - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 4
Jeu Juil 22, 2004 09:48 - à: Strasbourg
Merci, judith pour ces photos!!
Alonso a beaucoup de goût, je trouve!
Bienvenue sur le forum (un peu en retard
)
Bienvenue sur le forum (un peu en retard

-

Judith a écrit:Merci allezalonso !!! Mais en fait, j'ai pas le temps de venir sur le forum à cause de mes études...
faut bien profité un peu ...
TOUS LE MONDE BOSSE ...
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2