Qui va gagner en 2004
Modérateur: modérateurs
7 messages • Page 1 sur 1
Qui va gagner en 2004
Moi je pense que Montoya a de bonnes chances de gagner et il a les bonnes cartes en main. Je pense que Michael aussi peut gagner cette année mais Montoya est à son niveau maintenant. J'aurais pu mettre Alonso mais je pense qu'il n'a pas encore une assez bonne voiture. Il faut aussi qu'il prenne de l'expérience et qu'il corrige ses petites fautes
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1663
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Je pense que Michael Schumacher sera cette saison encore le plus sérieux client à la victoire finale. La F2004 présentée le 26 Janvier ne correspond pas à ce qui tourne en piste (la f2004 qui aligne les records au Mugello dispose d'une partie arrière inédite, notamment au niveau du diffuseur et des suspensions...), je pense donc que Ferrari a sorti la "perle" qui permettra à Schumacher d'enfiler un 7eme titre à son collier de succés (remarquez la métaphore filée... applaudissements... merci
).
De plus, les Bridgestone ont fait des progr´s plus que sensibles sur piste sèche, le directeur technique des japonais parlant d'un gain brut de 1,5 secondes par rapport aux Michelin (sur la moyenne des temps d'un run). Bref : de bonnes gomems (pas comme en 2003), une voiture à la mécanique la plus poussée jamais réalisée, la fiabilité légendaire de la Scudéria, le meilleur pilote de la F! moderne : je crois qu'il ne faut pas chercher bien loin celui qui a le plus de chances de remporter le titre 2004....
.
De plus, les Bridgestone ont fait des progr´s plus que sensibles sur piste sèche, le directeur technique des japonais parlant d'un gain brut de 1,5 secondes par rapport aux Michelin (sur la moyenne des temps d'un run). Bref : de bonnes gomems (pas comme en 2003), une voiture à la mécanique la plus poussée jamais réalisée, la fiabilité légendaire de la Scudéria, le meilleur pilote de la F! moderne : je crois qu'il ne faut pas chercher bien loin celui qui a le plus de chances de remporter le titre 2004....
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Ferrari sera la pour deffendre ses titres mais les concurrences se fait de plus en plus précente et c'est bien pour la Formule 1.
Pour moi a l'heure actuelle Williams est la seule écurie pour lutter contres les Ferrari.
Et puis on aura les jeunes loups pour des defendre leurs couleurs : Massa Fisicco, Sato, Webber et Button.
j'ai hate que la saison débute

Pour moi a l'heure actuelle Williams est la seule écurie pour lutter contres les Ferrari.
Et puis on aura les jeunes loups pour des defendre leurs couleurs : Massa Fisicco, Sato, Webber et Button.
j'ai hate que la saison débute
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
J'ai voté Juan Pablo, mais je crois qu'il sera champion s'il parvient à ne pas faire de grosses bourdes, et s'il parvient a rester concentré et motivé jusqu'au bout...
on verra bien, sinon ce sera encore entre Schumi et Kimi je pense
on verra bien, sinon ce sera encore entre Schumi et Kimi je pense
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
Sincèrement j'ai beau être fan inconditionnel de Montoya, certain que MS sera encore devant, je c pas comment vous faites pour pouvoir cash dire qui va gagner!
On a même pas encore commençé! C'est plus que de la croyance tout ça! C'est du dogme les amis!!
On a même pas encore commençé! C'est plus que de la croyance tout ça! C'est du dogme les amis!!
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
On a pas dit qui allait gagner, on a dit qui on pensait pouvoir gagner! c'est différent 
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
La lutte sera serré entre Schumi et Montoya même si j'espère vraiment que c'est Montoya qui prendra le dessus cette année. Montoya à la meilleure voiture du plateau et Schumi est un conducteur hors pair. Très difficile donc de dire lequel de ces deux hommes gagnera.
-

Speed - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47 - à: Dijon
7 messages • Page 1 sur 1