R24 1/18 photos et convertion perso !

Le forum des modèles réduits : photos de (vos) modèles, avis de recherche, les bonnes adresses...

Modérateur: modérateurs

Messagede Monty3 » Ven Fév 11, 2005 11:57

ça y est, je viens de recevoir mes deux maquettes d'Alonso au 18 et 43 chez le concessionnaire.
Comme je te disait poop, t'es photos m'ont données envi de trafiquer celle au 18eme.

Quand j'aurai le temps, le pied serai de tout enlever, enlever la peinture et tout refaire (la peinture et a ch... a des endroits) puis de faire les appendices en sctratch puis de tout repeindre. Le but étant de faire la version french GP le plus fidèlement possible.

J'ai remarqué que sur le casque il y avait un petit ruban noir, donc la version doit être une version spéciale, non.
Enfin est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrai trouver des photos du GP de france avec des détails des renaults.
Merci
Montoya et la NASCAR, vive le changement
Monty3
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 365
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Sep 11, 2003 17:54
à: Romans sur isère

Messagede poop » Ven Fév 11, 2005 12:49

Monty3 a écrit:ça y est, je viens de recevoir mes deux maquettes d'Alonso au 18 et 43 chez le concessionnaire.
Comme je te disait poop, t'es photos m'ont données envi de trafiquer celle au 18eme.

Quand j'aurai le temps, le pied serai de tout enlever, enlever la peinture et tout refaire (la peinture et a ch... a des endroits) puis de faire les appendices en sctratch puis de tout repeindre. Le but étant de faire la version french GP le plus fidèlement possible.

J'ai remarqué que sur le casque il y avait un petit ruban noir, donc la version doit être une version spéciale, non.
Enfin est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrai trouver des photos du GP de france avec des détails des renaults.
Merci

Le ruban noir c'était pour le GP après les attentats du 11 mars à Madrid..... :cry:

Je ne sais pas pourquoi ils l'ont mis, peut être par respect (je parle de hot wheels.....), car ce ruban a été que sur un seul GP
Fan de Renault et d'Alonso
Image
poop
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 51
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Jan 31, 2004 13:39
à: Indre et Loire

Précédente

Retourner vers Miniatures et dérivés