R24 1/18 photos et convertion perso !
Modérateur: modérateurs
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
R24 1/18 photos et convertion perso !
Sur celle ci vous remarquerez qu'il manque un morcequ du decal bleu, la ligne en bleu foncé s'arrête trop tot !
En conclusion, modéle d'assez bonne qulitée pour du Hot Wheels, il y a quelques defaults comme la ligne bleu à l'arriére et les penu que je n'aime vraiment pas, mais aussi les echappement qui sont noir (le tuyau d'echappement) !
Autrement les deflecteurs sont vraiment trés fins, plus fin que du minichamps et sont assez beaux et les jointures des cheminées et des pingouins sont assez bien réalisés, contrairement à la R23, on regretterat aussi que les trou d'aération ne soit pas des vrai trous, mais seulemnt du moulage, il manque aussi les ailettes sur le boite à air, dommage, mais peut ^tre vont elle y être sur la 1st Win Trulli mais si possible avec une meilleur qualité que ce truc qu'on appelle F2004 !
Maintenant voici quelques modifications apportées à ma voiture par moi même !
Voici les modif' de ma R24 depuis hier....grâce à des photos de la vrai voiture prisent sur le net et dans des magazines...
Voici la photo de la voiture d'origine...
Maintenant voici les modifications : rajout de noir sur la capot à l'arriére qui en vrai n'est pas peint, ajout de gris sur les echappements, ajouts de gris sur les suspensions qui ont un début gris et j'ais commencé à faire mes aérations de moteur en noir ( pour l'instant à gauche mais pas encore terminé...)
Vous excuserez la qualité de mes modifs puisque c'est ma premiére modif de ce genre depuis que j'ais des miniatures....
Aussi une autre modif, mais vraiment minim, l'ajout de gris pour l'écran dash du volant....
Vraiment désolé, mais je n'ais toujours pas reçu mes deux R24 de Fernando donc vous avez le droit à celle de Trulli, je ferais bien évidemment les même modifs sur celle d'Alonso, mais avec en plus si possible la fabrication du systéme Hans, les ailettes sur la boite à air et bien sur la convertion mild seven
Fan de Renault et d'Alonso

- poop
- Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 51
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Jan 31, 2004 13:39 - à: Indre et Loire
Poop, c'est magnifique, reste à rectifier ces lignes bleues, et là tu auras une petite merveille très fidéle à la réalité!!
J'ai toutes les FW de JPM en Hotwheels, et je dois avoué que je suis très satisfait de la finition de ces maquettes, peut-être que j'y retoucherai plus tard, mais comme tu le dis, les échappements noirs, ça le fait pas trop...
JG
-600-
J'ai toutes les FW de JPM en Hotwheels, et je dois avoué que je suis très satisfait de la finition de ces maquettes, peut-être que j'y retoucherai plus tard, mais comme tu le dis, les échappements noirs, ça le fait pas trop...
JG
-600-

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Voici les photos des nouvelles modifs....
Donc mes nouvelles modifs sont le coté droit aération en noir, du gris sur les antennes, les entrées d'air sur le casque, à nouveau du gris sur les suspensions arriéres (bleu en vérité), un peu plus de gris sur les suspensions arriéres et le noir mis correctement sur la camera !
Donc mes nouvelles modifs sont le coté droit aération en noir, du gris sur les antennes, les entrées d'air sur le casque, à nouveau du gris sur les suspensions arriéres (bleu en vérité), un peu plus de gris sur les suspensions arriéres et le noir mis correctement sur la camera !

- poop
- Pilote GP2

Sa y est j'ai installé mes ailettes sur la boite à air de ma R24 !
Voici le resultat, bon c'est pas top, il me reste à poncer un peu pour lisser et repeindre !!
Voici à peu près le mode opératoir :
Déjà on commence par retirer les decals !
En fait j'ai récupéré un aileron de porsche GT1 le Mans aux édition Altaya, j'ai fait la bonne largeur aproximativement, je passe un oremière couche de bleu TS10 (Tamiya) si je ne me trompe pas....
Ensuite je fait le barbare, je sort mon dremel, je fait mes trous pour passer mes flaps, tout passe.....ensuite il reste des petits trous, donc je prend une matière (dont je ne connais pas le nom....) que l'on malasque et qui devient dur une fois posée....donc je pose ça, ensuite je cache ma voiture et la peint !
Voici a peu près ce que j'ai fait dimanche après midi !
Mettez vos commentaires pour essayer de l'améliorer !
Voici le resultat, bon c'est pas top, il me reste à poncer un peu pour lisser et repeindre !!
Voici à peu près le mode opératoir :
Déjà on commence par retirer les decals !
En fait j'ai récupéré un aileron de porsche GT1 le Mans aux édition Altaya, j'ai fait la bonne largeur aproximativement, je passe un oremière couche de bleu TS10 (Tamiya) si je ne me trompe pas....
Ensuite je fait le barbare, je sort mon dremel, je fait mes trous pour passer mes flaps, tout passe.....ensuite il reste des petits trous, donc je prend une matière (dont je ne connais pas le nom....) que l'on malasque et qui devient dur une fois posée....donc je pose ça, ensuite je cache ma voiture et la peint !
Voici a peu près ce que j'ai fait dimanche après midi !
Mettez vos commentaires pour essayer de l'améliorer !

- poop
- Pilote GP2

Monty3 a écrit:Et ensuite comment tu remets les décals; ils ont dues s'abimer qd tu les as enlevés.
(t'as vu mon mp sur le site f1passion?)
Sur F1passion, je l'ai vu ce matin, et j'avais pas le temps de répondre.
Pour les decals, bah ils sont morts, sont partis à l'acetone !
Je vais donc mettre des mild seven à la place !
Autrement c'est une R24 normale, de marque Hot Wheels au 1/18

- poop
- Pilote GP2

j2b a écrit:
regarde sur ta suspension a droite, il n'y a pas de petits trais alors qu'a gauche il y a en 2 ptits
C'est normal, il n'y sont que sur un côté
enfin sur les photos que j'ai regardé

- poop
- Pilote GP2

paul a écrit:Tout simplement magnifique... beau travail poop
Merci, mais malheursement je l'ai pas fait sur celle de Alonso, j'avais trop peur de la louper

- poop
- Pilote GP2

Dami a écrit:Franchement, c'est ce qu'on appele du travail de qualité!![]()
Cela t'a pris combien de temps à peu prés?
Bah 2 heures environ, j'ai fait ça dimanche après midi

- poop
- Pilote GP2

17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Miniatures et dérivés