Raikkonen et Ferrari

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Raikkonen et Ferrari

Messagede Monza2006 » Ven Déc 08, 2006 18:38

Bien que son contrat Mc Laren ne soit pas arrivé à son terme, Raikkonen à rendu visite à la Scuderia à Jerez:

Image

J'ai beau m'etre fait une raison (non, Schumacher ne reviendra pas ), ca fait quand meme bizarre de voir Raikko sur cette photo... Vous trouvez pas?

En tout cas, j'ai hate de voir ce qu'il nous reserve car s'est un pilote talentueux... tout comme Massa. Je me demande bien comment le duel annoncé entre ces deux pilotes va tourner.

Vivement 2007 :D
Monza2006
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 188
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Oct 24, 2006 15:47
à: Marseille

Messagede massaschum » Ven Déc 08, 2006 19:56

Moi, je trouve ça pas mal, Schumacher va lui enseigner sa rage de vaincre, il y a longtemps qu'il aurait du venir chez Ferrari, pour moi, il a perdu son temps chez Mercedes ( voitue pa a la hauteur). Je lui souhaite bonne merde à lui et à Massa. Vive la nouvelle génération.
massaschum
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 35
Sam Fév 04, 2006 23:12

Messagede BMW Group » Ven Déc 08, 2006 22:37

Enfin oi jesuis pas trés friant de la sauce real de madrid. Prendre les plus cher et les meilleurs du moments pour une forte somme d'argent. Plus de recherches de talents de la part de Ferrari.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede laurent » Sam Déc 09, 2006 09:10

massaschum a écrit:Moi, je trouve ça pas mal, Schumacher va lui enseigner sa rage de vaincre, il y a longtemps qu'il aurait du venir chez Ferrari, pour moi, il a perdu son temps chez Mercedes ( voitue pa a la hauteur). Je lui souhaite bonne merde à lui et à Massa. Vive la nouvelle génération.

Je ne crois pas que Raikkonen ait besoin que Schumacher lui enseigne sa rage de vaincre, d'une part car on connait sa motivation et sa determination et d'autre part parce que Schumacher ne fait pas vraiment partie des personnes qu'il apprécie le plus.

Puis non il aurait pas du venir chez ferrari avant et non il a pas perdu son temps chez ferrari, certes il aurait gagné des courses en 2006 avec ferrari mais en 2005 ses 7 victoires avec mc laren se seraient transformés en 0 victoire chez ferrari.
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede BMW Group » Sam Déc 09, 2006 17:29

laurent a écrit:
massaschum a écrit:Moi, je trouve ça pas mal, Schumacher va lui enseigner sa rage de vaincre, il y a longtemps qu'il aurait du venir chez Ferrari, pour moi, il a perdu son temps chez Mercedes ( voitue pa a la hauteur). Je lui souhaite bonne merde à lui et à Massa. Vive la nouvelle génération.

Je ne crois pas que Raikkonen ait besoin que Schumacher lui enseigne sa rage de vaincre, d'une part car on connait sa motivation et sa determination et d'autre part parce que Schumacher ne fait pas vraiment partie des personnes qu'il apprécie le plus.

Puis non il aurait pas du venir chez ferrari avant et non il a pas perdu son temps chez ferrari, certes il aurait gagné des courses en 2006 avec ferrari mais en 2005 ses 7 victoires avec mc laren se seraient transformés en 0 victoire chez ferrari.

AHAHAHAHAHAH QUE MSC LUI ENSEIGNE SA RAGE DE VAINCRE

En vue du topic le vrai Shumi , vous me soutenez tous qu'il était démotivé. Faudrait savoir massaschum . . .
Rage de Vaincre ou Demotivé.
Ou les deux quand ca l'arrange et au choix :lol:
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede massaschum » Sam Déc 09, 2006 21:06

Je me permet de vous répondre, je n'ai jamais trouvé qu'il était démotivé pour ma part cette saison, il faut parfois se méfier des médias. Pour rappel, il a fait une magnifique dernière course, alors si on appelle ça démotivé!
massaschum
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 35
Sam Fév 04, 2006 23:12

Messagede Monza2006 » Sam Déc 09, 2006 21:59

laurent a écrit:Je ne crois pas que Raikkonen ait besoin que Schumacher lui enseigne sa rage de vaincre, d'une part car on connait sa motivation et sa determination et d'autre part parce que Schumacher ne fait pas vraiment partie des personnes qu'il apprécie le plus.

Il n'y a qu'à se souvenir de ce moment d'anthologie au bresil qd il a repondu à un journaliste qui lui demandait pourquoi il n'avait pas assisté à la remise d'un trophé à Schum par Pelé: "j'en ai rien à foutre" (certain ont entendu "j'étais en train de chier", les traducteurs n'etant pas d'accord... en tout cas, il était question de "give a shit"...)
sacré Iceman, il a traumatisé toute l'angleterre ce jour là :lol: :lol: :lol:

quand à la sauce real madrid, les deux positions se defendent: s'il est vrai qu'il aurait été bien de voir un jeune talent chez les rouges, il est aussi logique pour un top team de recruter un des meilleurs pilotes du plateau... D'autant que du coté des sponsors, le depart de schum à du etre un cauchemar. En terme de performance et d'image, Raikkonen est le choix le plus logique et le moins risqué.
Monza2006
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede Pulsou » Sam Déc 09, 2006 22:19

J'ai toujours dit que Raikkonen sera la personne qui me fera aimer Ferrari ...

D'autant plus que la fameuse marque italienne motorise Albers :D ...
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede BMW Group » Dim Déc 10, 2006 00:33

C'est pitoyable de voir tant d'hypocrisie. Puslou, tu haissais Ferrari il y a encore 6 mois. Tu disais que tout ce qui provenait de Ferrari était impur.

Faites le front contre Pulsou qui est Hypocrite. Beau retour de veste.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede red » Dim Déc 10, 2006 12:41

BMW Group a écrit:Faites le front contre Pulsou qui est Hypocrite. Beau retour de veste.

Eh oh, il n'y a à faire le front contre personne. Chacun pense ce qu'il veut de son attitude, ok ? C'est sûr que c'était pas très malin de sa part de nous saouler il y a 6 mois de ça au sujet des rouges qui étaient abjects et compagnie, mais après, si les circonstances changent et que son jugement aussi, tant mieux.

Il y a quelques années de ça, je ne supportais pas certains pilotes : Montoya, Villeneuve, etc., que je jugeais stupides, non réfléchis, arrivistes provoquants, injustes. Bref : toutes les plus mauvaises qualités pour un pilote de F1. Peu à peu, cependant, mon avis s'est modifié et j'ai compris que, de son point de vue et dans sa sphère, chaque pilote est un être exceptionnel. Ils méritent tous le respect. Évidemment, j'ai mes préférences, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier tous les pilotes du plateau.

Alors tant mieux pour Pulsou si son avis est moins tranché qu'il y a 6 mois : comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede BMW Group » Dim Déc 10, 2006 12:57

Red a écrit:Alors tant mieux pour Pulsou si son avis est moins tranché qu'il y a 6 mois : comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Oui c'est sur mais mon cher red il y a Changer d'avis et changer d'avis. L'un est hypocrite, l'autre et réfléchit.
Pulsou change d'avis par interet. En effet lorsqu'il a appris que Ferrari équiperait Midland, ben il est passé du Militant n°1 a un adorateur.

De toute facon c'estait sur que Ferrari allait équiper Midland / Spyker. Ferrari est eule contre les grosses team reunies. Alors il verse des sorte de pots de vin pour mettre les petites équipes dans la poche. En effet un vote est un vote.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Monza2006 » Dim Déc 10, 2006 19:32

Selon le magazine suisse Blick, Raikkonen gagnerait 51Millions de dollars par an...soit prés de 1million de dollars par semaine :shock: . Tandis que Massa serait payé "seulement" 10millions, meme salaire que le super assistant Schumacher.

Source: http://tomorrownews.blogspot.com/2006/12/kimi-raikkonen-1m-par-semaine.html
Monza2006
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede diabolik » Lun Déc 11, 2006 11:27

Monza2006 a écrit:Selon le magazine suisse Blick, Raikkonen gagnerait 51Millions de dollars par an...soit prés de 1million de dollars par semaine :shock: . Tandis que Massa serait payé "seulement" 10millions, meme salaire que le super assistant Schumacher.

Source: http://tomorrownews.blogspot.com/2006/12/kimi-raikkonen-1m-par-semaine.html

a mon avis c'est n'importe quoi. Ce montant pourrait bien être le bon si ce serait le montant sur 3 ans, et encore. Mais par année... :lol:

Même MS, après ses succès n'était pas payé autant, alors Kimi... Je n'y crois pas une seconde.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede BMW Group » Mar Déc 12, 2006 01:07

Bienvenue a la Sauce Made In Ferrari.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede lulu » Mar Déc 12, 2006 05:32

Le cas de Kimi Raikkonen reste différent, car les 51 millions de dollars de salaire, et non avec sponsor et sans prime, ne sont pas ce qu’il touchera en définitive.
En 1999, le jeune finlandais a signé un contrat avec la famille Roberston qui réalise une OPA sur son salaire de 50%. C'est-à-dire que le vrai salaire de Kimi Raikkonen en 2007 sera de 26 millions de dollars environ.

http://tomorrownews.blogspot.com/2006/1 ... gents.html
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Suivante

Retourner vers Ferrari