Raikkonen-F1 arrive ce week-end 08/09 janvier 2005
Modérateur: modérateurs
40 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Moi , je suis pas fan de Raikkonen, mais j'ai très envie de voir ton nouveau site !!!
Au passage, je met ton sujet dans celui des sites du webring, pour que plus de monde soit averti de la sortie de la nouvelle version
Je sais ce que tu dois ressentir, tu es impatient de montrer à tout le monde ton nouveau petit bébé et en même temps tu dois t'inquièter car tu a peur de la réaction des autres, moi en tout c'est ce que je ressent à chaque fois que je le fait mais au vu de ce que tu as fait avec tes autres sites et l'ancienne version de raikkonen - F1, je pense que l'on va pas être déçu même ceux qui ne sont pas fan du pilote Finlandais

Au passage, je met ton sujet dans celui des sites du webring, pour que plus de monde soit averti de la sortie de la nouvelle version
Je sais ce que tu dois ressentir, tu es impatient de montrer à tout le monde ton nouveau petit bébé et en même temps tu dois t'inquièter car tu a peur de la réaction des autres, moi en tout c'est ce que je ressent à chaque fois que je le fait mais au vu de ce que tu as fait avec tes autres sites et l'ancienne version de raikkonen - F1, je pense que l'on va pas être déçu même ceux qui ne sont pas fan du pilote Finlandais
Dernière édition par Marc le Ven Jan 07, 2005 18:29, édité 1 fois.
NOUVEAU ! Découvrez F1 Buzz ! www.teamf1gp.com/f1buzz/ Réagissez sur la F1 !
www.teamf1gp.com - [WEBMASTER]
www.webringf1.com - [ADMIN]
-

Marc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 642
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Déc 05, 2004 13:35 - à: France
...
Un dernier avant goût...
Avant et après...
http://grantome.free.fr/img/avant-apres.jpg
Attention, 350ko
Avant et après...
Attention, 350ko
-

Koxin-L - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20 - à: Proche Paris (France)
Super Bien !!!!
Vivement l'ouverture du site !!!!
-

Marc - Champion de F1

Re: ...
Koxin-L a écrit:Un dernier avant goût...
Avant et après...
Attention, 350ko
Bravo je préfére nettement.... felicitations...! c'est plus claire c'est beaucoup mieux!
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Personnellement, je préférais avant, justement ca me semblait plus clair .. Même si j'aime bien certaine chose du nouveau
Mais j'attends de pouvoir naviguer dessus pour voir (j'me comprends)
Bon travail !
Mais j'attends de pouvoir naviguer dessus pour voir (j'me comprends)
Bon travail !

-

KimiRaye - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24 - à: Belgique
mo aussi ej préfére la seconde beaucoup plus clair et moins sombre!!! bravo!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
J'aime bien la nouvelle version...pas mal d'infos sur la premiers pages, le design est tres beau, franchement j'ai hate !!!
Hey Koxin, pour les mises a jours etc. sa se passera comment alors ?
Hey Koxin, pour les mises a jours etc. sa se passera comment alors ?
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
A y est !!!
Bah, simple, j'ai une console admin avec un formulaire pour les news, pour les sondages et le plus important, pour les GPs (courses, essais, qualifs).
Dans ce derniers, j'inscrit juste le nom du pilote, ses temps, pit stop, mt et abandon et le site fait le reste. Il met automatiquement, les renseignements des pilotes (drapeaux, team, pneux...) et fait en plus tous les calculs pour les classements et les stats.
Jerome a écrit:Hey Koxin, pour les mises a jours etc. sa se passera comment alors ?
Bah, simple, j'ai une console admin avec un formulaire pour les news, pour les sondages et le plus important, pour les GPs (courses, essais, qualifs).
Dans ce derniers, j'inscrit juste le nom du pilote, ses temps, pit stop, mt et abandon et le site fait le reste. Il met automatiquement, les renseignements des pilotes (drapeaux, team, pneux...) et fait en plus tous les calculs pour les classements et les stats.
-

Koxin-L - Pilote F1

Félicitation !!!
Et pour la police, c'est vrai je suis asser d'accord avec Paul en Verdana ca serait pas mal
Et pour la police, c'est vrai je suis asser d'accord avec Paul en Verdana ca serait pas mal
-

Marc - Champion de F1

Salut Koxin-L ! Beau boulot, même s'il reste encore un peu de travail
Quelques critiques constructives
- Au niveau de la police, je rejoins les avis de Marc et de Paulo : une autre police serait peut être plus lisible... A toi de voir si tu peux gratter quelquechose à ce niveau, parce que c'est vrai que c'est un peu inconfortable
- Au niveau des photos/videos, il manque quelques archives non ? Toujours ce problème de droits ?
- au niveau du fil rss : Ca te dérangerait que je l'emploie pour faire afficher tes news sur la page d'accueil du webring ?
- au niveau de la liste des derniers messages du forum : je t'envoie un bout de script pour t'indiquer comment les afficher
Voila voila... bilan très positif, la nouvelle version passant bien mieux que l'ancienne sous Firefox
A+
.
- Au niveau de la police, je rejoins les avis de Marc et de Paulo : une autre police serait peut être plus lisible... A toi de voir si tu peux gratter quelquechose à ce niveau, parce que c'est vrai que c'est un peu inconfortable
- Au niveau des photos/videos, il manque quelques archives non ? Toujours ce problème de droits ?
- au niveau du fil rss : Ca te dérangerait que je l'emploie pour faire afficher tes news sur la page d'accueil du webring ?
- au niveau de la liste des derniers messages du forum : je t'envoie un bout de script pour t'indiquer comment les afficher
Voila voila... bilan très positif, la nouvelle version passant bien mieux que l'ancienne sous Firefox
A+
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Ouai tres beau site !!!! c'est vrai qu'au niveau de la police c'est pas super super mais bon
Par contre j'ai visiter la section news et la je suis trop content !!!!
c'est excellent !!!!
PS: avis extremement personnel mais pour la police, j'en mettrai une plus petites et pour le survole des liens je ne changerai pas la couleur mais je laisserai le noir ou alors un sorte de gris... voila c'est juste pour dire !!
Sinon il est trop cool le site !!

Par contre j'ai visiter la section news et la je suis trop content !!!!
PS: avis extremement personnel mais pour la police, j'en mettrai une plus petites et pour le survole des liens je ne changerai pas la couleur mais je laisserai le noir ou alors un sorte de gris... voila c'est juste pour dire !!
Sinon il est trop cool le site !!
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
red a écrit:Salut Koxin-L ! Beau boulot, même s'il reste encore un peu de travail![]()
![]()
A+
.
- Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais changement de police, changement de mise en page...
- Pour le Rss, no problemo, il est là pour ça.
- Quoi ? L'est pas bien affiché le RSS du forum ?
Bref, content que ça vous plaise dans l'ensemble.
Jerome a écrit:PS: avis extremement personnel mais pour la police, j'en mettrai une plus petites et pour le survole des liens je ne changerai pas la couleur mais je laisserai le noir ou alors un sorte de gris... voila c'est juste pour dire !!![]()
??? une police + petite ??? T'as un 42 pouce ?
Pour les liens, les changement de couleur au survol, je verrai par la suite...
Et Vidéo, à plus cause de droit et photos à plus cause de recherche d'un good hébergeur illimité en bp, hit et espace.
-

Koxin-L - Pilote F1

40 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...