Raikkonen-F1 arrive ce week-end 08/09 janvier 2005

Si vous avez une idée afin d'améliorer les sites du webring...

Modérateur: modérateurs

Messagede Jerome » Sam Jan 08, 2005 16:31

Ben en tout cas Félicitaion Koxin !!!! ces derniers j'allais plus sur raikko-f1, mais la je peut te dire que j'irai a chaque fois !!!

Il est vraiment bien ce site... :wink:

Et quel seront les nouveaux trucs qui apparaitrons par la suite ??? :D
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 29, 2004 20:53

...

Messagede Koxin-L » Sam Jan 08, 2005 16:38

Héhéh laisse moi le temps de déjà remettre toutes les archives, après, on verra...
Koxin-L
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20
à: Proche Paris (France)

Messagede Jerome » Sam Jan 08, 2005 16:53

:D

Désolé...je suis trop impatient !!!! :lol: :D
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Dami » Sam Jan 08, 2005 17:04

Magnifique, félicitation tu a fait du bon boulot.
Dami
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02
à: Anet (28)

Messagede red » Sam Jan 08, 2005 17:13

Koxin-L a écrit:- Pour le Rss, no problemo, il est là pour ça.

Ok ok... Par contre, ce serait possible de remplacer les tags <pubDate> par des <dc:date>, comme sur http://www.rosso-f1.com/actualite.rss ou http://lacot.org/rss.php ? L'ordre des balises d'un item pourrait-il être changé pour l'ordre suivant :
- title
- link
- dc:date
- description

Merci, ça m'aiderait pour le script de news du site du webring, qui n'est pas 100% xml compliant, et attend bêtement les éléments dans cet ordre... Si jamais ça te pose trop de problèmes, je te passerai un script générateur de fil rss que j'ai réalisé (à adapter de là : http://lacot.org/index.php?page=../rss&showsource=1 )

Koxin-L a écrit:- Quoi ? L'est pas bien affiché le RSS du form ?

Arf, mille excuses :) Je n'avais pas fait gaffe, vu que ça ne parlait que de Kimi, je croyais que c'était des news ^^ Bien vu, ça c'est de l'adaptation :)

Pour les polices, ce n'est pas super grave si tu ne peux pas tout changer - celles des longs textes déjà, ce serait pas mal... :) En tout cas bravo, Raikkonen-f1 est bien mieux comme ça qu'avant. Juste les coquilles de jeunesse à gommer, et ce sera parfait ! :)

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Koxin-L » Sam Jan 08, 2005 18:55

red a écrit:Ok ok... Par contre, ce serait possible de remplacer les tags <pubDate> par des <dc:date>, comme sur http://www.rosso-f1.com/actualite.rss ou http://lacot.org/rss.php ? L'ordre des balises d'un item pourrait-il être changé pour l'ordre suivant :
- title
- link
- dc:date
- description.

Ok, c'est fait, cela fonction dans un lecteur de flux, mais y un bug car aucun affichage sous IE.
Koxin-L
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20
à: Proche Paris (France)

Messagede jonkimi » Dim Jan 09, 2005 10:50

Moi aussi je le trouve très bien,j'ai pas grand chose a redire.Si tu améliore les pti éléments que les autres ton dit, ça n'en sera que mieu :wink:
Encore bon boulot BRAVO
jonkimi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18

Messagede Jerome » Mer Jan 12, 2005 20:50

Koxin-L a écrit:
Jerome a écrit:PS: avis extremement personnel mais pour la police, j'en mettrai une plus petites et pour le survole des liens je ne changerai pas la couleur mais je laisserai le noir ou alors un sorte de gris... voila c'est juste pour dire !! :wink:

??? une police + petite ??? T'as un 42 pouce ?

Hein ?? dsl j'vois pas ce que je voulais dire a ce moment la !!! :roll: ...sa m'arrive parfois !!! :wink: :D :D :roll:

Ah oui j'voulais te demander si t'avais pas comme idée de faire par exemple comme red et mettre un systeme dépeche...comme sa tu te ferais moin chier pour les mises a jours!! sa doit etre chaud quand meme pour toi nan ???

En tout cas si tu as besoin d'aide pour rédiger des trucs ou je ne sais quoi, je suis la !! :wink: (par contre rédaction je suis nul !! juste pour préciser !!! :lol: :lol: )
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messagede jonkimi » Mer Jan 12, 2005 21:14

Ouai cher Koxin-L j'ai déjà remarquer que tes news étaient très bien sur ton site.J'adore , mais c'est sur entre l'entretien du site et l'ajout des parties qui manque encore, sa doit pas etre évident.
C'est pour ça que je me propose aussi pour la rédaction d'articles, fourniture de divers photos ou vidéos de kimi,voir de mes wallpapers si tu accepte?
Où pour t'aider dans des recherches, que sais je encore....
Tout cela pour participer 1 peu à ton magnifique site.
Donc voilà tu le sait si ta besoin d'un coup de main je suis là également
( bien sur selon mes disponibilités comme nous tous, mais cela occuperait 1 peu mon temps libre de t'aider 1 peu )
Si t'est ok fait moi signe :wink:

a+ :wink:
jonkimi
Pilote F1
Pilote F1

Messagede jonkimi » Jeu Jan 13, 2005 11:40

Hello Koxin-L je voudrais juste te faire part de quelques éléments concernant le forum quand on passe par raikkonen F1.
:arrow: Tout d'abord le menu au dessus avec "actualités" "formule 1" ... les liens ne semblent plus alignés, c'est 1 peu le desordre.
:arrow: Puis il semble qu'une image n'apparaisse plu
J'ai déjà remarqué celà depuis 1 bout de temps mais comme tu nous avait annoncé que tu referrai ton site , j'ai cru que tu rectifierai ça.
Je suis totalement conscient que ça ta dejà pris beaucoup de temps de refaire ton site ( qui est super ! je tiens encore à te le dire :wink: ) , mais je me permet juste de te faire la remarque sur ces points ( pas du tout génant en soi, sa m'empeche pas de venir sur le forum! lol :P )

Voilà sinon peut etre que je parle vite et que tu as en projet de refaire l'interface du forum de raikkonen F1?
( quand t'aura le temps )
Enfin voilà je te pousse en rien à te remettre à l'oeuvre tu doit déjà avoir pas mal de temps pris par la mise à jour du site.

:?: Sinon autre petite question le lien pour acceder au tchat depuis ton site a t-il été remis? car je ne l'ai pas trouvé. Suis-je aveugle? lol :lol: j'espère que non! lol

Voilà j'en ai fini avec mes doléances
a+ l'artiste :wink:
jonkimi
Pilote F1
Pilote F1

Précédente

Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...