Raikkonen licensié ?
Modérateur: modérateurs
12 messages • Page 1 sur 1
Raikkonen licensié ?
Salut,
Là je ne plaisante pas, j'ai appris quelque part sur Internet qu'une rumeur dit que Kimi Raikkonen pourrait quitter McLaren fin 2004, et que Juan-Pablo Montoya le remplace en tant que Numéro 1, et que Pedro de la Rosa, troisième pilote, l'épaule. J'espère que cette rumeur ne tiendra pas longtemps...
Là je ne plaisante pas, j'ai appris quelque part sur Internet qu'une rumeur dit que Kimi Raikkonen pourrait quitter McLaren fin 2004, et que Juan-Pablo Montoya le remplace en tant que Numéro 1, et que Pedro de la Rosa, troisième pilote, l'épaule. J'espère que cette rumeur ne tiendra pas longtemps...
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Re: Raikkonen licensié ?
Licencié un pilote qui à faiili mettre un terme à la domination de la scuderia avec une voiture vieillissante l'année dernière?
Tu es sur de ce que tu dit?
Ou est-ce que tu as trouvé une information pareil?
Tu es sur de ce que tu dit?
Ou est-ce que tu as trouvé une information pareil?
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Franchement je peux aussi balancer que Todt va virer Schuey parce que c'est trop facile de gagner! lol
Je remets pas en question le fait que tu l'ai lu, mais faut vraiment pas en tenir compte.
Je remets pas en question le fait que tu l'ai lu, mais faut vraiment pas en tenir compte.
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
Tu as bien lu que c'était une rumeur? et je te rappelle qu'une rumeur peut être vraie, mais peut très bien etre fausse...
Et puis, donne une bonne raison à Ron Dennis de virer Raikkonen??? il ne me semble pas qu'il y en aie. A la limite, Raikkonen qui s'en va car il aime pas Montoya ou un truc comme ca, bon... s'il part c'est de lui meme, il se fera pas virer... mais il restera!
Désolé, mais c'est pas le 1er avril tous les jours Jonathan64!
Et puis, donne une bonne raison à Ron Dennis de virer Raikkonen??? il ne me semble pas qu'il y en aie. A la limite, Raikkonen qui s'en va car il aime pas Montoya ou un truc comme ca, bon... s'il part c'est de lui meme, il se fera pas virer... mais il restera!
Désolé, mais c'est pas le 1er avril tous les jours Jonathan64!
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
je pense que l'arrivée de Monty chez McLaren est un probleme pour Raikko, car a l'heure actuelle Raikko est le n°1 et Coulthard le n°2.
L'arrivée de Monty va les mettre tous les deux au meme niveau.
Raikko ira chez les rouges quand le barron rouge prendra ca retraite
L'arrivée de Monty va les mettre tous les deux au meme niveau.
Raikko ira chez les rouges quand le barron rouge prendra ca retraite
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
j2b a écrit:je pense que l'arrivée de Monty chez McLaren est un probleme pour Raikko, car a l'heure actuelle Raikko est le n°1 et Coulthard le n°2
FAUX : raikko a tjs dit qu'il ne craignait pas Monty et de + on ne peut comparer monty et Coulthard , le 1er est un espoir en devenir (meme sil fodrait qu'il confirme rapidement et je sais pas s'il y arrivera chez Mclaren vu les pietres performances qu'ils font en ce moment...) et le 2nd est un pilote médiocre qui n'a JAMAIS confirmé les espoirs qu'on avait placé sur lui : il a toujours été dans l'ombre de ses équipiers et n'a jamais réussi a s'imposer comme un champion du monde potentiel. De plus , meme s'il est assez constant en course il est plutot minable en qualif.
j2b a écrit:Raikko ira chez les rouges quand le barron rouge prendra ca retraite
Sauf que le braon rouge en question il a pas l'air pret de la prendre sa retraite et je ne pense pas que Ron dennis laissera partir "son" poulain aussi facilement (et certainement pas pour ferrari...)
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Tu exagère un peu là, Toxyma, il faut arrêter de sous-estimer le deuxième. Là où ça devrait changer c'est chez Ferrari, il y en a un peu marre de Barrichello aux cotés de Michaël Schumacher, alors que Fisichella, Frentzen et Trulli méritent ce poste.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Rubens reste chez Ferrari car le jour ou Schumi prendra sa retraite, il serait le leader de l'écurie.
Et puis changé de pilote n'est pas très bon pour l'écurie car Rubens est intégré dans le système de developpement des Ferrari, imaginé un autre pilote et le temps qu'il faut pour s'adapter a la voiture durant ce temps la il ne contribut pas a son devellopement.
Et puis changé de pilote n'est pas très bon pour l'écurie car Rubens est intégré dans le système de developpement des Ferrari, imaginé un autre pilote et le temps qu'il faut pour s'adapter a la voiture durant ce temps la il ne contribut pas a son devellopement.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Ca m'étonnerait franchement que Raikkonen soit mis à la porte de McLaren ou qu'il quitte cette écurie. Il sait qu'il lui faut avant tout être patient : sans McLaren, il ne serait sans doute pas autant adulé par certains fans. Ne peut-il pas pardonner à son écurie une faiblesse qui ne restera sans doute que passagère ?
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
j'espere pour Raikko (et pour Monty l'an prochain) que cette (grosse) faiblesse de McLaren (et surtout de Mercedes vu le nombre de moteur qui sont parti en fumée jusqu'ici...) ne sera que passagère.
... Alfa'ddict ...
-

Jonathan64 a écrit:y en a un peu marre de Barrichello aux cotés de Michaël Schumacher, alors que Fisichella, Frentzen et Trulli méritent ce poste.
T'ens a peut-etre marre de Rubbens mais il est pas pret de partir car comme le dit j2b Ferrari mise sur la continuité et tout et tout.... et donc il ne vont certainement pas laisssez partir Rubbens qui est le meilleur équipier que schumi n'ai jamais eu
Tu dit que Fisico mérite ce poste : je suis entièrement dacord car il est considéré par bon nombres de connaisseur comme un des tout meilleurs pilotes de F1 (certains le classe meme juste derrière le Grand Schumacher...) de plus, piloter une ferrari est son reve le plus cher mais je ne croi pas qu'il pourra un jour piloter une ferrari car il est deja bien "vieux" (31ans) et en 2006 (a la fin de tous les contrats chez ferrari et SI schumi arrete ce qui est loin d'etre sur) il aura 33ans , autrement dit trop vieux pour intégrer la scuderia qui cherchera surement unjeune pilote qui prendra de l'expérience aux coté du nouveau leader de l'équipe : Rubbinhio !!! (mais bon on ne sait jamais : croisons les doigts, il le mérite largement !!!)
Pour ce qui est de Frentzen oubli le : il a pris sa retraite , il cours maintenant en DTM (avec Jean alesi...) et il est surement pas pret de revenir en f1 (et surtout pas chez ferrari....qui n'a jamais montrez le moindre intéret pour lui...)
Trulli reste un bon pilote mais je ne pense pas qu'il pilotera un jour une ferrari, c'est un protéger de Flavio Briatore donc soit il reste chez renault soit....
... Alfa'ddict ...
-

12 messages • Page 1 sur 1