Ralf chez Renault en 2005 ?
Modérateur: modérateurs
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
ouai trulli c'est un gars bien sympatique peut etre trop, mais pour supporter brillatore il faudrait un autre type que lui, il doit leur foutre une put... de pression ce gars . a propos montoya est pas mauvais mais c'est un sacré c.. ce type .genre celui qui invente que si il perd le titre pour un point il va sortir qu'il y'avait un oiseau dans le ciel et que ca l'a deconcentre donc il a perdu un dixieme a cette course et c'est pour ca qu'il est pas champion.a mon avis le meilleur c'est marc webber faites la comparaison avec ses equipiers
- raikkonen_69
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 8
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mar 20, 2004 15:16
...
Euh niveau esxcuses à deux balles, quand on supporte Raïkkönen et McLaren, on a de la mauvaise foi à revendre...
C'est pas le genre à Montoya de pleurer en cas de bourde pas comme un certain Finlandais dont j'en ai même croisé l'expérience à 1 m de moi...
Enfin, chacun son avis...
Bienvenue sur le forum !
PS: gaffe aux insultes
C'est pas le genre à Montoya de pleurer en cas de bourde pas comme un certain Finlandais dont j'en ai même croisé l'expérience à 1 m de moi...
Enfin, chacun son avis...
Bienvenue sur le forum !
PS: gaffe aux insultes
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Ralf chez Toyota
Salut !,
C'est aussi possible que Ralf Schumacher remplace Olivier Panis chez Toyota... C'est en tout cas des rumeurs...Mais il faut penser aussi à David Coulthard, qui est pour l'heure SANS VOLANT pour la première fois pour 2005.
C'est aussi possible que Ralf Schumacher remplace Olivier Panis chez Toyota... C'est en tout cas des rumeurs...Mais il faut penser aussi à David Coulthard, qui est pour l'heure SANS VOLANT pour la première fois pour 2005.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
derniers bruits de chio--tes :
Montoya chez Mc Laren
R Schumacher chez Toyota
.................................................................... à suivre
Montoya chez Mc Laren
R Schumacher chez Toyota
.................................................................... à suivre
+ on va vite - on vieillit (A.Einstein)
- bud
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 10
Ven Mar 05, 2004 11:06 - à: 71
...
Une petite remarque d'un ancien pilote de F1 sur le cas Ralf...
:
Tellement juste en plus à mon avis
« Ralf se sent assez blessé car Frank Williams lui casse les couilles (sic) en le forçant à voir son salaire à la baisse sil veut rester dans le team » analyse Eddie. « Il a maintenant recours à des mesures désespérées pour prouver quil est une bonne affaire. Il a été en contact avec Renault et Toyota, mais la façon dont il sy prend pourrait lexpédier en fond de grille en 2005, ou pire, le laisser sur la touche car il en fait trop. »
Comme quoi Eddie Irvine n'a toujours pas perdu sa langue...

:
Tellement juste en plus à mon avis
« Ralf se sent assez blessé car Frank Williams lui casse les couilles (sic) en le forçant à voir son salaire à la baisse sil veut rester dans le team » analyse Eddie. « Il a maintenant recours à des mesures désespérées pour prouver quil est une bonne affaire. Il a été en contact avec Renault et Toyota, mais la façon dont il sy prend pourrait lexpédier en fond de grille en 2005, ou pire, le laisser sur la touche car il en fait trop. »
Comme quoi Eddie Irvine n'a toujours pas perdu sa langue...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
si ralf veut resté dans un top time,il ferait mieux de la fermer et montrer de quoi il est capable...
la f1 n'est pas un sport de pleurnichard et n'a pas besoin de gens qui passe plus de temps a crié a qui veut bien l'entendre qu'il est toute a fait capable d'etre champion du monde mais que si ou que ça et tralala ...
pour ma part il y a d'autres pilotes aussi rapide que lui qui eux se contentes de faire leur job sans rouscailler a longueur de journée
la f1 n'est pas un sport de pleurnichard et n'a pas besoin de gens qui passe plus de temps a crié a qui veut bien l'entendre qu'il est toute a fait capable d'etre champion du monde mais que si ou que ça et tralala ...
pour ma part il y a d'autres pilotes aussi rapide que lui qui eux se contentes de faire leur job sans rouscailler a longueur de journée
juanpablo world champions f1 2005.
-

juan rico montoya - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 68
Mer Jan 28, 2004 22:31 - à: OLNE belgique
- Diesel
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 5
Ven Mar 26, 2004 12:07 - à: Nevers
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2