Ralf chez Renault en 2005 ?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Ralf chez Renault en 2005 ?

Messagede Invité » Mar Mar 09, 2004 10:24

Ralf Schumacher pourrait signer chez Renault F1 Team pour la saison 2005. Son contrat seraitde 2 ans avec l’équipe Française. Chez Williams donc 2 places seront disponible pour 2005, mais chez Renault, Alonso où Trulli devront cédé leurs place à l’Allemand. Ralf pas très content de plusieurs choses cette saison avec Williams, va enfin changeait. Il est content d’avoir signé cette accord, et pareil du coté de chez Flavio Briatore, directeur de l’équipe Renault.
Dernière édition par Invité le Mar Mar 09, 2004 20:40, édité 1 fois.
Invité

Messagede red » Mar Mar 09, 2004 10:34

Tu as appris çà où Oums ? Por l'instant, il ne s'agissait que de suppositions je pense...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Invité » Mar Mar 09, 2004 10:39

Je peux pas te dire la source, mais je peux t'assurer que c'est officiel !
Invité

Messagede red » Mar Mar 09, 2004 10:43

pffffffffffffffffff.... Moi, quand y a pas de sources, j'y crois pas. J'ai vu tant de mecs sur des forums qui se ramènent et parlent de leur "source-privée-qu'on-peut-pas-en-dire-le-nom", que maintenant je me méfie...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede j2b » Mar Mar 09, 2004 14:18

je ne sais pas si ta source est fiable pour le moment mais le Manager des frères Schumacher, Willi Weber a révélé au tabloïd allemand Bild qu’une réunion de la dernière chance avec Frank Williams aurait lieu le 4 Avril prochain, à l’occasion du premier Grand-Prix de Bahreïn.
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

...

Messagede Lexa » Mar Mar 09, 2004 17:47

Et surtout Briatore vient d'affirmer qu'il n'y aurait eu aucun contact entre lui er Schumacher...

On verra mais moi aussi j'y crois pas du tout.
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede magic monty » Mar Mar 09, 2004 19:34

Ca me parait bizarre aussi...

je mise plutot sur de l'intox, tant que j'ai pas de sources vraiment fiables... :roll:
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06
à: Joiselle petit village, Marne

Messagede Paulo » Mer Mar 10, 2004 09:21

Moi d'abord je n'aimerais pas que Ralf Schumacher aille chez Renault mon écurie préféré pour la simple raison que je ne l'aime pas! Et puis Ralf je pense qu'il ne vas pas trouver plus d argent chez Renault que chez Williams!!!
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

non à ralf

Messagede nickF1 » Mer Mar 10, 2004 10:45

paul je sens que je vais t'apprécier!
nickF1
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 13
Mar Mar 09, 2004 20:36

Messagede DJ FLO35 » Jeu Mar 11, 2004 03:26

C'est clair, Ralf je l'aime pas trop il a fait du tort a Montoya et je le vois pas du tout chez Renault.
Et puis j'aimerais que Montoya reste chez BMW mais avec un autre équipier. (comme Webber ou Barrichello :lol: )
Ensuite j'aimerais que Renault conserve Alonso et Trulli qui sont vraiment des pilotes intelligents, forts et vraiment plein de sympathie et de gentillesse. VIVE RENAULT ET VIVE BMW. :wink:
VIVE KUBICA: www.kubica.pl
VIVE MONTOYA: www.one-pablo.com
DJ FLO35
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 311
Ven Sep 12, 2003 22:33
à: Boulogne-Billancourt

Messagede Speed » Jeu Mar 11, 2004 09:24

C'est clair que Montoya doit rester chez BMW. Malheureusement il part chez Mc Laren dès la saison prochaine. Mc Laren nous a réservé une mauvaise surprise à Melbourne. Raikonnen a fait une étrange sortie de route...
Speed
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 132
Ven Fév 20, 2004 17:47
à: Dijon

Messagede red » Jeu Mar 11, 2004 10:39

Montoya s'est peut-être précipité dans sa signature... Bref. Ce n'est de toute façon pas le sujet de départ du topic... Pour en revenir à Ralf Schumacher, on peut résumer en disant qu'il est tout simplment trop tôt pour parler d'un transfert. ce sujet rejoint de toute façon la polémique qu'il y avait eu entre savoir qui était le meilleur entre Ralf et Juan. Je remarque que tous les montoyens aimeraient bien voir Ralf chez Jordan, Minardi, ou dans une autre écurie pourrie. Quand on voit que Ralf arrive globalement à être du même niveau que JP (même si moins spectaculaire) - en le dominant parfois et en étant parfois dominé - je trouve que vous êtes un peu dur avec le cadet des Schumacher...

Peut être que reléguer Ralf dans une écurie de fond de grille permettra d'oublier que JP a buté sur le (relativement) jeune allemand (et oui, Ralf a le même age que Webber, par exemple...). Alors qu'un volant dans une écurie de pointe comme Renault ne serait finalement mauvais ni pour Ralf Schumacher, ni pour Renault. Surtout quand on voit les déceptions successives qu'accumule Trulli...

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Messagede magic monty » Jeu Mar 11, 2004 18:52

Excuse moi, Red, mais il ne me semble pas qu'un des Montoyens ait dit qu'il souhaitait voir Ralf dans une écurie pourrie, ou alors je ne l'ai pas vu.

En tout cas, il ne me semble pas l'avoir dit, donc tous les Montoyens ne l'ont pas dit. :wink:

Revenons au sujet, il est vrai que Ralf mérite un volant dans une bonne équipe, car il a un bon potentiel, malgré un mental peut être trop faible... Une écurie comme Renault ou Toyota, trè jeune, en puissance correspondrait bien au pilote allemand. (ne me dites pas que Toyota est une équipe pourrie.... :evil: )

Il le mérite en tout cas je pense
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06
à: Joiselle petit village, Marne

Messagede Paulo » Jeu Mar 11, 2004 19:22

Red je trouve ton jugement sur Trulli fort: si tu parles deja en Australie s'est normal il s'est fait accroché et donc il n'allait pas assez vite face aux williams. Il faut suivre les média mon pauvre red :) et si tu parle des autre fois je pense que tout le monde est daccord pour dire qu'il n'a pas de chances ce gars la mais sa va venir mais je ne crois pas que Ralf mérite plus la place de Trulli que celui-ci
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede red » Ven Mar 12, 2004 02:12

paul a écrit:Red je trouve ton jugement sur Trulli fort: si tu parles deja en Australie s'est normal il s'est fait accroché et donc il n'allait pas assez vite face aux williams. Il faut suivre les média mon pauvre red :) et si tu parle des autre fois je pense que tout le monde est daccord pour dire qu'il n'a pas de chances ce gars la mais sa va venir mais je ne crois pas que Ralf mérite plus la place de Trulli que celui-ci

1- Trulli s'est fait accrocher car il a pris un départ de porc et il a du piler avant le premier virage... regarde à nouveau la vidéo du départ et tu verras que ce que je dis est vrai

2- le "chat noir de Trulli", on nous le sort à chaque course ou presque. Ce mec est marrant, il a un bonne dose de talent, mais il est loin d'être transcendant. Au fil des saisons, le voir accumuler des résultats moyens et en tout cas tout le temps inférieurs à ceux de son équipier, c'est louche...En 2002, Trulli fut dominé par Button. L'an dernier, par Alonso. Durant deux années successive au Grand Prix du Canada (il y a 4 ou 5 ans), il a sorti Alesi au premier virage. Mon analyse de Trulli est donc certes un peu dure, mais depuis qu'il est en f1 (97 je crois ?), il a rarement eu l'occasion de nous éblouir de sa maestria. Et pas besoin d'une bonne voiture pour çà : alonso m'impressionait déjà au volant de la Minardi en 2001, tout comme Button m'a impressionné lors qu GP d'Australie.

Faut suivre les médias, mais faut aussi savoir réfléchir et analyser petit Paulo_caliméro ;-) :-)

.
red
Champion de F1
Champion de F1

Suivante

Retourner vers Général