Ralf chez Toyota
Modérateur: modérateurs
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Ralf chez Toyota
C'est désormais oficiel Ralf Schumacher vient de signer pour les trois prochaines saisons chez Toyota. Quant au deuxiéme pilotes la décision sera prise à la fin de la saison. Panis et Da mata sont tous les deux en listes.
Source : GP2004
Source : GP2004
-

Dami - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 430
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 15, 2004 12:02 - à: Anet (28)
Ouais...déjà que Toyota ont du mal (mais c'est normal, mais il faut des résultats maintenant, dès Hockenheim), repartir avec 2 nouveaux pilotes présente plus d'inconvénients que d'avantages je pense...Je pense aussi qu'Olivier restera, je l'espère en tout cas, pour la France qui joue un grand rôle en F1.
Tant mieux pour Ralf, mais ce n'est pas vraiment une surprise, n'est-ce pas?
JG
Tant mieux pour Ralf, mais ce n'est pas vraiment une surprise, n'est-ce pas?
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
JGMonty a écrit:Tant mieux pour Ralf, mais ce n'est pas vraiment une surprise, n'est-ce pas?
C'est un défi en tout cas. Et cette fois il ne faut pas que Ralf déçoive parce que sa crédibilité, déjà en chute libre, atteindrait un point de non-retour, surtout qu'il a du bien le négocier son contrat (par ici les sous-sous...). En tout cas je lui souhaite de réussir.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
moi j'espere que ce sera Panis qui va rester car c'est le dernier représentant français sur les grilles
de plus, il est un excellent metteur au point et Toyota en ce moment (en pleine restructuration) a bien besoin d'un pilote qui pourrait développer la voiture et guider les ingénieurs dans leurs choix
de plus, il est un excellent metteur au point et Toyota en ce moment (en pleine restructuration) a bien besoin d'un pilote qui pourrait développer la voiture et guider les ingénieurs dans leurs choix
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
ce n'est pas une surprise, je disait que Schumi Junior allait le dire a la presse pendant Magny Cours, c'est 3 jours apres
Comme tout bon francais que nous sommes, nous voyons Olivier Panis mais je pense que Da Matta restera malgrer qu'une rumeur courrait comme quoi ils etaient pas satisfait de son travail.
Panis ira rebondir dans le team McLaren Mercedes en temps que pilote essayeur car en 2000, il a prouvé que c'etait un bon metteur au point.
Ca y est, nous sommes rentrer dans la periode des transferts, Jonathan doit content

Comme tout bon francais que nous sommes, nous voyons Olivier Panis mais je pense que Da Matta restera malgrer qu'une rumeur courrait comme quoi ils etaient pas satisfait de son travail.
Panis ira rebondir dans le team McLaren Mercedes en temps que pilote essayeur car en 2000, il a prouvé que c'etait un bon metteur au point.
Ca y est, nous sommes rentrer dans la periode des transferts, Jonathan doit content
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
jcb a écrit:A mon avis Da matta sera 2 epilote l'an prochain car cela fait depuis longtemps qu'il est chez Toyota: En effet en Champ car il était déja propulsé par 1 moteur Toyota.
Da Matta a 95 % de chances de partir de la F1 en 2005. J'ai déjà entendu que Toyota ne garderait pas Da Matta. Il est pas assez compétitif je pense, de toute façon. A mon avis ce sera Panis, Heidfeld, ou un des essayeurs de leur équie, Zonta, ou Briscoe car ils lui ont promis de le titulariser aussi. Sinon il y a les pilotes d'essai des autres teams qui sont libres.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
a mon avis il est pas trop vieux mais bon....moi je voudrai bien un frnacais en f1 alors comme la releve n'est pas arrivée,votons pour panis.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
Jonathan64 a écrit:Da Matta a 95 % de chances de partir de la F1 en 2005.
Eh Jonathan, t'as fait une étude statistique ? T'as rencontré les patrons d'écuries ?
Jonathan, 1er sur les transferts bien sûr (oh, ça me rappelle quelquechose ça ).
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

Vale, en pleine forme ? Réfléchis-un peu donc. Si il y en a bien un qui doit quitter Toyota, ce n'est pas Panis parce qu'il mérite sa place, et il est bien où il est, à moins qu'une autre équipe l'accueille. Je dis vaguement 95% parce que Da Matta je ne le vois pas beaucoup en course. Tandis que Panis a quand même accroché cinq points à Indianapolis.... Donc Da Matta n'est pas assez performant à mon avis.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

Ralf Schumacher chez Toyota, c'est officiel. Source: http://www.f1racing.net/fr/news.php?newsID=56520
Williams perd donc ses deux pilotes. Maintenant, avec cette confirmation, c'est un soulagement car cela nous certifie l'arrivée de Villeneuve, Webber, Fisichella ou Heidfeld chez Williams.
Williams perd donc ses deux pilotes. Maintenant, avec cette confirmation, c'est un soulagement car cela nous certifie l'arrivée de Villeneuve, Webber, Fisichella ou Heidfeld chez Williams.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

Jonathan64 a écrit:Je dis vaguement 95% parce que Da Matta je ne le vois pas beaucoup en course.
Pourtant il participe à toutes les courses, je te le jure...
Jonathan64 a écrit:Williams perd donc ses deux pilotes. Maintenant, avec cette confirmation, c'est un soulagement car cela nous certifie l'arrivée de Villeneuve, Webber, Fisichella ou Heidfeld chez Williams.
Si tu lis sur gp2004.com ou f1-live.com, tu verras que Villeneuve n'est pas du tout garanti (mais alors pas du tout du tout) de trouver un volant chez Frankie.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

Jonathan64 a écrit:Ralf Schumacher chez Toyota, c'est officiel. Source: http://www.f1racing.net/fr/news.php?newsID=56520
C'est normal que ce soit oficiel, c'est le sujet du topic
-

Dami - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02 - à: Anet (28)
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2