Ralf continuera avec Williams !

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Ralf continuera avec Williams !

Messagede Invité » Mer Mar 24, 2004 18:02

Après des rumeurs qui l'envoyaient chez Renault, puis chez Toyota, il semblerait que Ralf Schumacher soit sur le point de renouveler son contrat avec Williams.

Selon Webber, Ralf et williams se seraient entendus sur un contrat comprenant un salaire de base et des primes reliées à ses performances. L'annonce serait rendue publique après le prochain grand prix.

Il semblerait, en fin de compte, que le petit jeu de négociation de Webber et de Ralf n'ait pas donné les résultats escomptés ;)
Invité

Messagede magic monty » Mer Mar 24, 2004 18:09

J'étais resté sur le fait que Williams voulait mettre Ralf à la porte, mais si un accord serait trouvé... Ce sera quand même la chaude ambiance entre le patron et son pilote.

Ralf a donc fait le choix d'accepter la diminution de salaire pour rester dans une bonne équipe. Mais maintenant, il va falloir qu'il se bouge et qu'il arrete de se plaindre pour montrer qu'il a l'étoffe d'un très grand!
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 322
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Nov 04, 2003 21:06
à: Joiselle petit village, Marne

Messagede Froggy » Mer Mar 24, 2004 18:53

Donc maintenant c'est sur : Franck Williams a en fait toujours cherché à couler son équipe en virant ses pilotes champions du monde et en gardant maintenant un pilote frustré et pas fût-fût. :D

J'en reste pantois mes chers...
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Ralf Schumacher pas chez renault

Messagede vale46 » Mar Mar 30, 2004 18:49

Si Ralf Schumacher fait de temps en temps de belles piges avec sa Williams, il a quand du mal à soutenir la comparaison avec Juan Pablo Montoya. Ceci dit je le vois très mal débarqué dans une équipe Renault à fond derrière Alonso. Je vois également mal relevé le défi d'une équipe jeune et d'une voiture en manque de performances à développer chez Toyota. Je pense que le plus profitable pour lui est de rester chez Williams et d'accepter la diminution de salaire. Quant au futur équipier chez Williams, on ne le connait pas mais on peut parier qu'il va lui mener la vie dure... :D
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede red » Mer Mar 31, 2004 11:08

Voila un avis qui va faire plaisir aux détracteurs de Schumi-junior ! Pour ma part, je pense que Williams devrait garder un de ses deux pilotes, au moins pendant une année de transition. Juan Pablo s'en va, alors...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede coyotte » Mer Mar 31, 2004 13:06

il a raison de rester.

mais ceci dit faudrai que BMW fasse des moteur qui tiennent la distance sinon le gars il va s'en prendre plein la farce.
et la il aura raison de se plaindre.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Retourner vers Général