Ralf et Williams
Modérateur: modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
Ralf et Williams
Dans le feuilleton Ralf/Williams je voudrais Bahrein...
Après avoir eu un blame par la FIA suite à son accrochage avec Sato... Ralf comme d'habitude n'avouait pas sa faute grossière...
Patrick Head était très en colère après Ralf hier soir face à l'attitude en piste de son pilote... Et quand on lui demande ce qu'il pense de sa course de Bahrein, il n'y va pas de main porte : « Cétait un foutu bordel ! » a-t-il déclaré, selon le magazine Autosport. résume clairement Head, qui na notamment pas apprécié lattitude de Ralf revenant au ralenti après son accrochage avec Sato, alors que sa voiture navait aucun dommage interne. « Après laccrochage avec Sato il est revenu aux stands lentement et a perdu un temps considérable. Ce nest pas bon du tout. »
Head vide son sac et avoue que lattitude en course du cadet des frères Schumacher nest pas sa tasse de thé. « Il avait pris un mauvais départ à Sepang et a couvert des premiers tours de course très médiocres. »
Et il veut une augmentation et un statut de numéro 1...
Après avoir eu un blame par la FIA suite à son accrochage avec Sato... Ralf comme d'habitude n'avouait pas sa faute grossière...
Patrick Head était très en colère après Ralf hier soir face à l'attitude en piste de son pilote... Et quand on lui demande ce qu'il pense de sa course de Bahrein, il n'y va pas de main porte : « Cétait un foutu bordel ! » a-t-il déclaré, selon le magazine Autosport. résume clairement Head, qui na notamment pas apprécié lattitude de Ralf revenant au ralenti après son accrochage avec Sato, alors que sa voiture navait aucun dommage interne. « Après laccrochage avec Sato il est revenu aux stands lentement et a perdu un temps considérable. Ce nest pas bon du tout. »
Head vide son sac et avoue que lattitude en course du cadet des frères Schumacher nest pas sa tasse de thé. « Il avait pris un mauvais départ à Sepang et a couvert des premiers tours de course très médiocres. »
Et il veut une augmentation et un statut de numéro 1...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
En même temps, ce n'est que l'avis de Head, qui il y a un an déclarait que Montoya n'était juste qu'un bon pilote de F3000... C'est encore Head qui encore en 2000 déclarait que Michael Schumacher était un pilote comme un autre, à peine plus coué que la moyenne. Alors les commentaires de Head ne sont pas à prendre au sérieux à mon avis, même si la responsabilité de Ralf Dimanche dans son accrochage avec Sato était relativement importante...
ps: ce serait bien d'arrêter de descendre Ralf Schumacher. Je remarque qu'à chaque gp, on a droit à un topic contre ce pilote... Et bizarrement rien sur les Klien, Massa, Coulthard, ...
.
ps: ce serait bien d'arrêter de descendre Ralf Schumacher. Je remarque qu'à chaque gp, on a droit à un topic contre ce pilote... Et bizarrement rien sur les Klien, Massa, Coulthard, ...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
ben moi je ne trouve pas qu'il est en trod le ralf
il avait depasse cote a cote certe mais a l'entree du virage,qui etait sur la bonne trajectoire?
ben lui dc sato avec les pneu sur la bordure aurait du ceder a mon avis car il etait battu.
maintenant chacun son opinion mais moi je le pense sincerement.
au pire 50/50.
il avait depasse cote a cote certe mais a l'entree du virage,qui etait sur la bonne trajectoire?
ben lui dc sato avec les pneu sur la bordure aurait du ceder a mon avis car il etait battu.
maintenant chacun son opinion mais moi je le pense sincerement.
au pire 50/50.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
Ouais pareil pour moi... Je comprends toujours pas la FIA : je supporte pas Ralf, mais là selon moi c'était vraiment un 50/50 classique je dirais. Il est extrêmemnt dur de savoir exactement où se trouve l'autre lorsqu'on double comme ça. Je parie que les mecs qui ont mis un blâme à Ralf savent même pas faire un créneau correct! Alors je pose la question, à quand de véritables pros pour juger de la résponsabilité des pilotes!
Bon faut avouer que Ralf cumule... C'est vrai que beaucoup le critiquent, mais je pense pas que se soit excessif. Pourquoi pas de topic sur les autres? Parce qu'il n'ont pas d'expérience. Coulthard? Certes il a de l'expérience, il est lent, mais il ne fait pas trois accidents par GP. Ralf a acquis l'expérience, plus celle de la victoire. Mais Juan Pab a vraiment pris le dessus depuis l'année dernière, et Ralf ne se maîtrise plus.
Bon faut avouer que Ralf cumule... C'est vrai que beaucoup le critiquent, mais je pense pas que se soit excessif. Pourquoi pas de topic sur les autres? Parce qu'il n'ont pas d'expérience. Coulthard? Certes il a de l'expérience, il est lent, mais il ne fait pas trois accidents par GP. Ralf a acquis l'expérience, plus celle de la victoire. Mais Juan Pab a vraiment pris le dessus depuis l'année dernière, et Ralf ne se maîtrise plus.
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
lol lol lol vous avez pas vos lunettes la... Vous avez pas vu que ralf a littéralement couper la bonne trajectoire de sato et takuma ne pouvait l'éviter... Je pense que Lexa est daccord puisque on en a parler pendant le grand-prix. C'est du nimporte quoi ce qu'il a fait il ne sait pas doubler proprement
il faudra revoir la video, je crois, pour vous convaincre!!!! Pour en revenir à ce que dit Lexa je ne suis pas entièrement daccord tout le monde commet des erreurs mais à dire que c'est un boss.... hein clément j'y crois pas de trop
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Tords partagé au pire Paulo... Ralf était devant Sato, qui aurait dû freiner pour éviter la collision. Et Lexa ne dira pas le contraire, car dans ce cas il va devoir revoir son avis sur quelques dépassements musclés de Montoya....
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
...
Marrant ca, vous êtes surement meilleurs que les commissaires de la FIA...
La roue avant de Sato était devant la roue arrière de Ralf donc ca ne peut pas être de la faute de Sato, c'est le réglement mais bon on doit pas avoir le même... De plus il n'y a que Ralf qui n'a pas laissé la place dans cette situation, j'en ai vu pourtant plusieurs pendant la course et ils laissaient la place... Doivent être cons... lol
Ralf a eu un blame justifié et même Head a dit que Ralf a fait une erreur, je vois pas ce qu'il vous faut de plus...
La roue avant de Sato était devant la roue arrière de Ralf donc ca ne peut pas être de la faute de Sato, c'est le réglement mais bon on doit pas avoir le même... De plus il n'y a que Ralf qui n'a pas laissé la place dans cette situation, j'en ai vu pourtant plusieurs pendant la course et ils laissaient la place... Doivent être cons... lol
Ralf a eu un blame justifié et même Head a dit que Ralf a fait une erreur, je vois pas ce qu'il vous faut de plus...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Il me semble que Ralf y a vraiment été de bon coeur, un peu trop même, mais est ce qu'on doit pénaliser quelqu'un qui n'hésite pas a y aller comme ca? il a pas mis du spectacle à ce moment là? c'est pas ce que la FIA veut?
OK, Sato ne peut absolument rien faire pour l'éviter. Mais croyez vous que Montoya pouvait faire quelque chose pour éviter Barrichello à Indy l'an passé? excusez moi de resortir cet évènement du placard, mais si la FIA est toujours aussi peu logique, c'est à Sato la faute.
Pour ma part, je prone l'incident de course. Je pense pas que l'un des deux est voulu mettre l'autre dehors...
OK, Sato ne peut absolument rien faire pour l'éviter. Mais croyez vous que Montoya pouvait faire quelque chose pour éviter Barrichello à Indy l'an passé? excusez moi de resortir cet évènement du placard, mais si la FIA est toujours aussi peu logique, c'est à Sato la faute.
Pour ma part, je prone l'incident de course. Je pense pas que l'un des deux est voulu mettre l'autre dehors...
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
9 messages • Page 1 sur 1