Ralf fait ses courses. MDR!

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Ralf fait ses courses. MDR!

Messagede JGMonty » Sam Mai 22, 2004 12:10

JAJAJAJAJAJAJA!!!! MDR!!!
Ralf joue les clauses de contrat douteuses aussi.
Il ne veut pas de Coulthard come coéquipier...A croire qu'il a été traumatisé par l'expérience Montoya... :D :D :!:
Ce pilote, est vraiment ridicule, et n'a pas compris l'essence même de la formule 1, à moins qu'il ne soit pas capable de se battre à la régulière.
Il admet implicitement que DC est plus capable que lui.
Ralf, c'est de famille, le choix des coéquipiers est un aveux de faiblesse.
Où est-ce pire? Me tromperais-je? Eclairez-moi, rétorquez-moi, je vous en prie! comme dirait Socrate. 8)

Lisez cet article, tiré de www.gp2004.com, date et heures indiquées, vous n'aurez aucun mal à le retrouver.

-------------------------------------------------------
21 Mai 2004 - [10:28]

Ralf veut choisir son équipier chez Toyota !

Ralf Schumacher n’exclut pas de piloter pour Williams la saison prochaine, mais travaille à son passage chez Toyota, qui aurait accepté nombre des conditions imposées par l’Allemand. Le constructeur de Cologne ne compte cependant pas céder à la dernière exigence de Ralf, qui voudrait inclure une clause dans son contrat, lui permettant de refuser la nomination de certains pilotes à ses côtés.

Le cadet des frères Schumacher tenterait en effet de faire barrage à l’arrivée de David Coulthard chez Toyota… « Ralf a fortement insisté pour mettre une clause de veto dans son contrat ! » a déclaré une source, proche des négociations, au Sun.

« Il ne verrait certainement pas d’un bon œil l’arrivée d’un pilote du calibre de Coulthard, expérimenté et qui pourrait lui rendre la vie dure, à ses côtés. Heureusement, l’équipe lui a signifié que la clause était inacceptable, car elle veut tout naturellement disposer du line-up le plus fort possible la saison prochaine. »
Incroyable!
Et je ne crois pas que c'est les quelques tonneaux qu'il a fait à Monza l'année passée qui lui ont remis les idées en place.
Il est né après son frère, il le restera toute sa vie derrière, tapis dans l'ombre, cette ombre noire.

JG

MONTOYA!!!!!!
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede Dami » Sam Mai 22, 2004 12:19

Ne le critique pas trop c'est quand meme un bon piklote :!:
Dami
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02
à: Anet (28)

Messagede magic monty » Sam Mai 22, 2004 12:43

Ralf est peut-être un bon pilote, mais il a été hyper gonflé de proposer cette clause contrat, et cela prouve bien qu'il aime dominer, mais qu'il n'arrive pas à le faire s'il a un coéquipier trop fort pour lui.
Heureusement que Toyota a refusé, et c'est logique, sinon il aurait été obligé de prendre Baumgartner, le seul pilote que Ralf veut bien avoir comme équipier car il arrivera peut être à le battre.

En tout cas, j'en connais qui a un peu plus de courage et d'ambition (et de talent) que Ralf, c'est bien Juan Montoya. Il va carrément se mesurer à Raikkonen en personne, qui n'est pas trop un manche quand même.

Ralf me dégoute de plus en plus, je ne le croyais pas aussi ^peureux our demander ca quand meme! jajajajaja :lol: :lol:
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06
à: Joiselle petit village, Marne

Messagede diabolik » Sam Mai 22, 2004 18:48

Juste un détail: l'article est au conditionel... . Donc pour ma part, pour l'instant je ne prendrai pas trop au pied le la lettre ces affirmations. Wait and see. Sinon, à ce jeu-là chaque infos serait véridique.... . Patrick Head à récemment affirmé (et pas aurait...) qu'il aimerait bien que ses ingénieurs aient autan d'imagination que les journalistes prompts à interpréter chaque phrases et chaque mots, voire chaque déplacement. Alors prudence.
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede JGMonty » Sam Mai 22, 2004 18:54

Ralphie souffre d'un complexe d'infériorité vis à vis de son frère.
Cela est évident vu leurs palmares respectifs, et leurs relations récentes se sont dégradés. (A Barhein cette année, ils ne sont pas parlés et se sont évités pendant tout le week-end...)
Surout que les journalistes sérieux parlent au conditionnel tant qu'il n'y a pas de confirmation officielle.
Normal. La source est sérieuse et je me permettrai d'ajouter qu'il n'y a pas de fumer sans feu, autrement dit, cela ne doit pas être infondé, et connaissant un peu l'oiseau...(façon de parler)

JG

Image
[Edit Paulo] Source image: F1Live
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede red » Lun Mai 24, 2004 18:01

JGMonty a écrit:La source est sérieuse et je me permettrai d'ajouter qu'il n'y a pas de fumer sans feu

Le Sun qui cite une source anonyme, tu appelles ca une source sérieuse ? et pour le "il n'y a pas de fumée sans feu", que penses tu des rumeurs qui prétendent que Montoya exigeait l'an dernier une place de n°1 dans son écurie ? de celles qui annoncent que Ralf est désavantagé chez Williams cette saison ?

Faut garder de la distance... Le conditionnel et l'anonymat sont employés parce que le journaliste ne veut pas avoir de problèmes en sortant un papier diffamatoire...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Paulo » Lun Mai 24, 2004 18:12

Je suis daccord avec toi. Mais imaginons que ce soit vrai mais que le journaliste na pas une source assez sérieuse. Je pense que ce serait gonflé de la part de Ralf Schumacher de vouloir ceci: cela voudrait dire quoi si cela serais vrai? enfin ce ne sont que des "si" et je doute également que ceci soit vrai car un pilote de Formule1 ne doit pas normalement conduire pour la gloire ni pour l'argent mais pour le sport...
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede ToXyMaTT » Lun Mai 24, 2004 20:10

paul a écrit:et je doute également que ceci soit vrai car un pilote de Formule1 ne doit pas normalement conduire pour la gloire ni pour l'argent mais pour le sport...

comme tu le précise toi meme "les pilotes ne doivent pas normalement courrir après l'argent et le succès mais après la victoire. Or personne n'est parfais sur cette planete et malheureusement depuis quelques années, le monde de la f1 (et tous les autres sports d'ailleur) s'orientent plus vers le business et faire du fric pour les sponsors que vers le sport a proprement parlé... c dommage mais c comme ça (en espérant que ça changera plus tard...)
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede diabolik » Lun Mai 24, 2004 20:26

ToXyMaTT a écrit:
paul a écrit:et je doute également que ceci soit vrai car un pilote de Formule1 ne doit pas normalement conduire pour la gloire ni pour l'argent mais pour le sport...

comme tu le précise toi meme "les pilotes ne doivent pas normalement courrir après l'argent et le succès mais après la victoire. Or personne n'est parfais sur cette planete et malheureusement depuis quelques années, le monde de la f1 (et tous les autres sports d'ailleur) s'orientent plus vers le business et faire du fric pour les sponsors que vers le sport a proprement parlé... c dommage mais c comme ça (en espérant que ça changera plus tard...)

Je sais que ce que vais dire n'est peut-etre pas sur le bon topic, mais ça s'inscrit parfaitement dans ce qui ce dit. Rappelez-vous des bringues entre Villeneuve et Richards au sujet des 20millions de $ que Villeneuve ne voulait renégocier. La gloire c'est bien, mais l'argent ne rebute pas tout le monde apparemment. Ceci dit, je pense sincèrement que les motivations premières des pilotes lorsqu'ils veulent faire de la f1 ce n'est pas forcément l'argent, mais la gloire, la preuve il y en a meme qui payent pour piloter.
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede vale46 » Lun Mai 24, 2004 21:48

[quote="ToXyMaTT(et tous les autres sports d'ailleur) s'orientent plus vers le business et faire du fric pour les sponsors que vers le sport a proprement parlé... c dommage mais c comme ça (en espérant que ça changera plus tard...)[/quote]

Non pas tous les sports : regarde je t'en cite un : le marathon (là où les éthiopiens ils gagnent tout). Lol :D :D :wink:

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede STAN » Lun Mai 24, 2004 21:56

Hé les gars, je ne vois pourquoi vous vous offusquez de cela, il n'y a rien d'exceptionnel.

Je suis la F1 de près, et remonte jusqu'à 1950, et croyez-moi, vous devriez lire quelques ouvrages retracant la vie de certains pilotes des années 60, 70 et 80. Cette pratique est monnaie courante, des tas de grands champions ont eu un jour ce souhait de ne pas avoir de rival direct dans leur écuries.

Seulement, maintenant, tout est tellement médiatisé, qu'on a même les photos nues de l'épouse des pilotes :wink: , mais rien à changer si ce n'est la diffusion de l'info.

Bref, pas de quoi rameuter le quartier à mon goût.
Image
STAN
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 77
Sam Oct 18, 2003 13:57
à: Cherbourg

Messagede vale46 » Lun Mai 24, 2004 22:34

STAN a écrit:Hé les gars, je ne vois pourquoi vous vous offusquez de cela, il n'y a rien d'exceptionnel.

Je suis la F1 de près, et remonte jusqu'à 1950, et croyez-moi, vous devriez lire quelques ouvrages retracant la vie de certains pilotes des années 60, 70 et 80. Cette pratique est monnaie courante, des tas de grands champions ont eu un jour ce souhait de ne pas avoir de rival direct dans leur écuries.

Seulement, maintenant, tout est tellement médiatisé, qu'on a même les photos nues de l'épouse des pilotes :wink: , mais rien à changer si ce n'est la diffusion de l'info.

Bref, pas de quoi rameuter le quartier à mon goût.

Tout à fait Stan. Et puis c'est possible qu'un pilote s'épanouisse mieux et progresse dans un environnement sans concurrence interne.

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede ToXyMaTT » Lun Mai 24, 2004 23:47

vale46 a écrit:Et puis c'est possible qu'un pilote s'épanouisse mieux et progresse dans un environnement sans concurrence interne.

c le cas de Ralf , on voit qu'il s'écroule completement des que son coequipier lui donne la réplique alors que quand il est leader d'une équipe (ou du moins lorsqu'il a été leader... lol), il peut faire de grandes choses (exemple, l'été dernier lors des GP de france et du Nurburgring)

D'ailleur Patrick Head avait déclaré : "lorsque Ralf est en tete il est difficilement ratrapable, par contre lorsque ça va mal ... "
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messagede diabolik » Mar Mai 25, 2004 10:28

Tu as parfaitement raison Stan. Rien de nouveau sous le ciel bleu, si ce n'est qu'a présent on sait pratiquement tout de chaque pilote, meme le contenu de son contrat. P.S. je ne vise personne je le précise tout de suite ! Mais force est de constater que dans le journaux c'est à qui en sait et en dit le plus. Pas forcément à bon escient d'ailleurs.
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messagede ToXyMaTT » Ven Juin 04, 2004 18:15

Le transfert de Ralf chez Toyota devrait être annoncé au GP de Grande-Bretagne. L’un des supporteur de cette union est Sony Playstation, qui deviendra un gros sponsor de l’écurie de Cologne l’année prochaine. Toyota doit se décider entre Panis et Zonta pour seconder Ralf. Plus Olivier fait de fautes plus Ricardo a des chances de revenir en Grand-Prix, lui qui fait un travail parfait en essais privés et les Vendredi matins de week-end de GP. Ricardo a déjà couvert 11.684km.

source www.gp2004.com

Bon bin apparement y'orait plus de pb comme quoi Ralf voudrait tel ou tel pilote comme coéquipier.

Par contre je commence a avoir peur pour notre cher Olivier national, car si il continue a avoir la poisse comme celle qu'il a depuis le début de la saison, il risque de ne plus courrir l'an prochain ... :cry:
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Suivante

Retourner vers Général