Ralf sans baquet

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Ralf sans baquet

Messagede Alex » Jeu Avr 29, 2004 14:45

Déjà au centre des transferts en début de saison, les rumeurs entourant Ralf Schumacher se sont estompées après cette quatrième course… et ce quatrième accrochage (cette fois avec Fernando Alonso). Le contrat du pilote allemand avec Williams se termine en fin de saison et Antonio Pizzonia, pilote essayeur maison, se voit déjà récupérer son volant aux cotés de Mark Webber. Et du coté de Toyota, on rappelle que l’esprit d’un pilote compte tout autant que ses aptitudes sur la piste pour s’intégrer à l’équipe…

Source: gpfrance-f1.com

Coté pilotes, ça va mal chez Williams après le départ de Montoya pour McLaren, c'est au tour de Ralf de partir ! Quand ? Pour aller où ? Mystère...
Image
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes :lol:
Alex
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 173
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Avr 07, 2004 14:50
à: Soissons (Aisne 02)

Ralf sans baquet

Messagede diabolik » Jeu Avr 29, 2004 14:55

L'histoire de williams est riche de problèmes avec ses pilotes, ce n'est pas une surprise ce qui se passe actuellement. De tout temps les pilotes se sont plaint du manque de chaleur humaine de cette écurie, ils sont considérés -et on le leur fait bien comprendre- qu'ils ne sont qu'ont rouage, et encore pas essentiel. Aujourd'hui encore sur GP 2004 j'ai lu une news ou Monty se plaignait des rapports humains dans l'équipe. Je me fais du souci pour les suivants, mais tant que Franck & Co auront une bonne voiture, ils n'auront que l'embarras du choix
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede ToXyMaTT » Jeu Avr 29, 2004 20:04

En interne, chacun pense que Ralf a déjà signé pour Toyota et qu’il faut trouver deux pilotes pour 2004. Mais Button ne veut plus quitter BAR et selon la dernière rumeur, Webber rejoindrait Renault. Scott Dixon, testé par Williams, n’a pas démontré être un champion en puissance et a quitté la liste de Williams. Fisichella ne convainc pas chez Sauber mais il intéresse Williams, Coulthard bataille chez McLaren et n’est pas un premier choix. Les espoirs de Pizzonia grandissent, la liste se rétrécie. Williams devra finalement peser le pour et le contre de Villeneuve.

source gp2004

Décidement la liste des prétendant pour le (les ???) baquets chez Williams ne manque pas !!!
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede JaJeLLiVe » Ven Avr 30, 2004 22:32

Williams pourrait engager Fisichella et Webber. Tous les deux ils sont bons pilotes, et je suis sûr qu'ils peuvent y arriver dans une meilleure équipe. McLaren est en train de stagner pour l'heure. Ferrari veut absolument garder Michaël et Rubens pour le fun.

Mais par miracle il suffit que Williams prenne un pilote inconnu de la F1 comme Scott Dixon comme second pilote directement, et il fait le même exploit que Montoya ou Button. Jusqu'à présent c'est une tradition qui fonctionne bien pour Williams, de prendre un jeune pilote et faire confiance.
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede vale46 » Sam Mai 01, 2004 01:19

Ralf est sur la sellette mais je pense qu'il trouvera un baquet. La question est plutôt : " Que fera-t-il s'il juge ce baquet pas assez performant ? "
Prendra une année sabatique ? Risquera-t-il sa carrière dans une écurie pas au niveau pour jouer le titre mondial ?

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede diabolik » Lun Mai 03, 2004 14:22

vale46 a écrit:Ralf est sur la sellette mais je pense qu'il trouvera un baquet. La question est plutôt : " Que fera-t-il s'il juge ce baquet pas assez performant ? "
Prendra une année sabatique ? Risquera-t-il sa carrière dans une écurie pas au niveau pour jouer le titre mondial ?

Vale46

a mon avis, entre deux maux -année sabbatique ou baquet moins performant- il a intéret à choisir la 2e solution et ne pas quitter le milieu.Sinon il ne reviendra jamais. quant à savoir s'il nous manquera... :wink:
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Retourner vers Général