Ralf Schumacher chez Ferrari, McLaren ou Renault

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Ralf Schumacher chez Ferrari, McLaren ou Renault

Messagede JaJeLLiVe » Ven Avr 02, 2004 22:51

Salut !,

Moi je vous dis que c'est dommage que Ralf Schumacher ait (probablement) resigné chez Williams. Sa véritable place serait chez Ferrari, aux cotés de son frère. Rubens Barrichello sera, tôt ou tard, contraint de céder à un autre pilote, même si il tient à Ferrari depuis cinq ans à présent, et l'année prochaine ça fera six ans, sans parler de 2006, ce qui fera sept ans de pilotage au sein de la Scuderia pour le pilote Brésilien. Courant 2004, on va sûrement entendre encore un doublement de contrat de Michaël Schumacher jusqu'à 2008, mais d'ici fin 2006 il faut espérer que Ralf Schumacher hérite de la place de Barrichello, ou même de son frère; ce serait trop beau. Les premiers frères à devenir champions l'un et l'autre ? Pourquoi pas ? :D . A mon avis, même chez McLaren il pourrait beaucoup plus gagner que chez Williams, grâce à la montée en puissance de la MP19. Et de plus, suite au départ de David Coulthard, qui sera remplacé par Montoya, Ralf pourrait donc bénéficier du baquet de Kimi Raikkonen, -si celui-ci allait voir ailleurs-, ce qui serait possible. Sinon, Ralf Schumacher, un candidat pour équiper Fernando Alonso chez Renault ? Grâce au départ de Jarno Trulli ? :) Cette équipe pourrait effectivement lui apporter de bons résultats, à conditions que: D'une part, il faudrait que Jarno aille changer d'équipe. D'autre part, il faut que Flavio Briatore ait assez d'argent pour payer le frère cadet... Mais ça, a reste à voir... :idea: :?

A toutes !
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede vale46 » Ven Avr 02, 2004 23:51

Eh bien Jonathan64, ce que tu écris tient plus de ce que tu aimerais plutôt que de ce qui pourrait se réaliser. Je vois très mal Ralf chez Ferrari en remplacement de Rubens et encore moins de Michael.

Il est sûr que lorsque Michael partira à la retraite, la Scuderia cherchera un autre leader et que celui-ci ne sera certainement pas Rubens et encore moins Ralf.

Quant à ce qu'il déloge Raikkonen de chez McLaren (pour rejoindre Montoya en plus !!!), ça me semble peu probable.

Sinon pour Renault, sans vouloir être dur avec Ralf, je pense que la confrontation tournerait court avec Alonso, pas vrai Paul ?).

Je pense que Ralf restera chez Williams malgré l'ambiance, ou alors ira dans une équipe jeune à faire progresser, là où il ne pourra supporter la comparaison avec son équipier.

Contrairement à Michael, Ralf n'est pas meilleur dans l'adversité, c'est pourquoi il a du mal avec Montoya, et c'est pourquoi ce sera très dur pour lui si il se retrouve avec un Alonso ou un Raikkonen.

Ca va être très dur pour Ralf et je pense que la "moins pire" de ses options est de rester chez Williams.

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede coyotte » Sam Avr 03, 2004 00:27

tu reve j64!

jms schumacher prolongera en 2008
en 2006, ce sera fini.
il veut sept titre et a deja dit qu'il n'avait plus rien a prouve en australie.

et ralf chez ferrari :lol:
alonso sera son remplacent a schumacher , tu :D verra

++
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede j2b » Sam Avr 03, 2004 08:57

Ralf ne sera jamais le coéquipier de Michael. Les deux freres l'ont declaré.

2006 tout est possible, si Schumi veut continuer, certains vont avoir des cheveux blanc :lol: .

Et puis Ron Dénis a fait prolongé le contract de Kimi avec un gros salaire a la cléf pour eviter qu'il part chez Renault ou Williams.
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede magic monty » Sam Avr 03, 2004 15:57

Si Ralf part, ce sera chez Toyota a mon avis.

Aucun top team ne veut de lui (a part Williams enn l'échange de 2€ de salaire), et c'est une équipe en devenir.

A moins qu'il veuille rester chez Williams pour etre dans une équipe capable de gagner... a voir

Par contre, je pense que Michael s'arretera fin 2006, il aura tous ces records, de nombreux titres et pourra se retirer la conscience tranquille.
Pour le remplacer? Massa, Fisichella a la limite... je ne vois pas trop encore
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06
à: Joiselle petit village, Marne

Messagede ToXyMaTT » Sam Avr 03, 2004 21:34

J64 tu raconte vraiment n'importe quoi !!!!!

deja Barrichello a resigné chez Ferrari jusqu'en 2006 (comme la quasi totalité de l'équipe dailleur...) et ni lui ni encore moins Schumi ne laisserons leur place a Ralf paske Schumi a peut etre dit kil n'avait plus rien a prouver mai il a aussi dit ke tant kil prendrait du plaisir a piloter il continurait et visiblement il est pas près d'arrété tout de suite !!!

de plus ça m'étonnerai beaucoup ke Ralf et Monty se retrouve encore un fois équipier ds une autre équipe...

en plus tu parle de "la montée en puissance de McLaren" ... heu........ta vu ça ou toi ???? moi g plutot remarqué la dégringolade de ce team depuis 3ans !!! et apparement c'est pas cette année kil vont renouer avec le succès vu la fiabilité plus ke désastrueuse de la MP4/19 (enfin surtout du moteur mercedes => 3casses moteur pour kimi en .... 3 GP !!!!!!)
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Retourner vers Général