Ralf Schumacher et David Coulthard en danger
Modérateur: modérateurs
8 messages • Page 1 sur 1
Ralf Schumacher et David Coulthard en danger
Salut à tous,
Le frère à Michaël Schumacher est en danger. On est déjà en mi-saison et aucune équipe ne l'a encore fait signer. Et, même si il est en cheville avec Toyota, aucun contrat n'a encore été signé. Et Toyota devrait saisir la chance qui s'appelle Ralf Schumacher, et celui-ci devrait signer pour eux avant que ce soit fichu. Toyota n'est pas la meilleure équipe mais c'est la seule équipe, à mon avis qui puisse prendre Ralf. A part Toyota, qui peut me dire qui engagerait Ralf ? Si je réfléchis bien, il y a juste Jaguar..qui perdra possiblement Webber...Renault ça pourrait, à 50%, vu que Trulli est quand même sur la corde, mais comme je le connais il va resigner, et avec Renault, qui est une équipe géniale, ça m'étonnerait qu'il signe pas... Sinon, je vois mal Jordan récupérer Ralf à la place d'Heidfeld, je vois mal également Sauber remplacer Fisichella par Ralf.. Minardi c'est à laisser tomber....
Un des top teams ? Ferrari garde déjà ses deux pilotes, Williams ne veut plus de lui, McLaren perd Coulthard mais engage Montoya, et garde Kimi.
Sinon ben comme je l'ai dit Renault risque d'une part de perdre Trulli mais surtout de le garder.
Pour David Coulthard, idem. Aucune chance à part Toyota, Renault, Jaguar, Jordan et...... éventuellement Sauber. Sinon ce serait dommage que Williams l'engage, dans la mesure où des pilotes comme Fisichella, Trulli, Panis, Heidfeld ou Villeneuve n'auraient pas leur chance.
Pour Coulthard, Ferrari c'est à oublier
Le frère à Michaël Schumacher est en danger. On est déjà en mi-saison et aucune équipe ne l'a encore fait signer. Et, même si il est en cheville avec Toyota, aucun contrat n'a encore été signé. Et Toyota devrait saisir la chance qui s'appelle Ralf Schumacher, et celui-ci devrait signer pour eux avant que ce soit fichu. Toyota n'est pas la meilleure équipe mais c'est la seule équipe, à mon avis qui puisse prendre Ralf. A part Toyota, qui peut me dire qui engagerait Ralf ? Si je réfléchis bien, il y a juste Jaguar..qui perdra possiblement Webber...Renault ça pourrait, à 50%, vu que Trulli est quand même sur la corde, mais comme je le connais il va resigner, et avec Renault, qui est une équipe géniale, ça m'étonnerait qu'il signe pas... Sinon, je vois mal Jordan récupérer Ralf à la place d'Heidfeld, je vois mal également Sauber remplacer Fisichella par Ralf.. Minardi c'est à laisser tomber....
Un des top teams ? Ferrari garde déjà ses deux pilotes, Williams ne veut plus de lui, McLaren perd Coulthard mais engage Montoya, et garde Kimi.
Sinon ben comme je l'ai dit Renault risque d'une part de perdre Trulli mais surtout de le garder.
Pour David Coulthard, idem. Aucune chance à part Toyota, Renault, Jaguar, Jordan et...... éventuellement Sauber. Sinon ce serait dommage que Williams l'engage, dans la mesure où des pilotes comme Fisichella, Trulli, Panis, Heidfeld ou Villeneuve n'auraient pas leur chance.
Pour Coulthard, Ferrari c'est à oublier
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
C'ets vrai que pour Coulthard, c'est chaud de trouver une top team, mais bon, je le vois bie, chez Jaguar ou Toyota moi David
En ce qui concerne Ralf, je sais po, perso, je le trouve loin de Montoya ou de Raikkonen, mais c'est surement chez Toyota qu'il aura le plus de chances d'être engagé, je vois mal Renault l'engager ou même Jordan et encore moins Sauber 
-

Mullog - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 15
Dim Juin 27, 2004 17:57 - à: Ponts et Marais
Mullog a écrit:C'ets vrai que pour Coulthard, c'est chaud de trouver une top team, mais bon, je le vois bie, chez Jaguar ou Toyota moi DavidEn ce qui concerne Ralf, je sais po, perso, je le trouve loin de Montoya ou de Raikkonen, mais c'est surement chez Toyota qu'il aura le plus de chances d'être engagé, je vois mal Renault l'engager ou même Jordan et encore moins Sauber
Mais comme je le précise j'ai dû mal à imaginer Ralf de retour chez Jordan ou en partance vers Sauber. Par contre Coulthard peut signer chez Jordan, Sauber, Jaguar, Renault ou Toyota. Le top team idéal pour David ça aurait été Ferrari, mais le problème c'est que Barrichello et Schumacher sont trop bien casés chez eux. Et à mon avis Jean Todt fera le tri qu'à la fin 2006. A ce moment-là si Coulthard est sauvé en 2005-2006, pourra-t'il envisager Ferrari pour 2007...
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

Jonathan64 a écrit:A ce moment-là si Coulthard est sauvé en 2005-2006, pourra-t'il envisager Ferrari pour 2007...
Coulthard est plutôt vers la fin de sa carrière donc faut être lucide un peu : Coulthard ne trouvera pas de top team après 2006 sauf s'il signe un contrat de plus de trois ans tout de suite, ce qui est quasi-impossible. Pour une écurie de F1, Coulthard ne représente vraiment pas l'avenir...
Vale46
Dernière édition par vale46 le Dim Juin 27, 2004 23:38, édité 1 fois.
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
on sera fixé lors du GP de france car je crois que Toyata annoncara le recrue de R.Schumacher.
Cela va debloquer le marché des transferts mais pourvu qu'on est encore un pilote francais sur les grilles de depart

Cela va debloquer le marché des transferts mais pourvu qu'on est encore un pilote francais sur les grilles de depart
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Je pense que chez Toyota, c'est le pauvre Da Matta qui est sur la sellette... et qu'ils garderont Panis! (ca serait idiot de ne pas le faire, et je dis pas ca parce qu'il est français!)
Pour David... Jaguar semble encore être la meilleure option, à moins de rester chez McLaren en tant qu'essayeur, mais je ne pense pas qu'un pilote titulaire accepte cela.
Enfin, je ne crois pas que ca bougera chez Renault! Trulli n'a pas de soucis à se faire: sa réaction cette année l'a probablement sauvé, enfin je l'espère... c'est un des pilotes les plus sympas du plateau!
Pour David... Jaguar semble encore être la meilleure option, à moins de rester chez McLaren en tant qu'essayeur, mais je ne pense pas qu'un pilote titulaire accepte cela.
Enfin, je ne crois pas que ca bougera chez Renault! Trulli n'a pas de soucis à se faire: sa réaction cette année l'a probablement sauvé, enfin je l'espère... c'est un des pilotes les plus sympas du plateau!
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
F-san a écrit:Je pense que chez Toyota, c'est le pauvre Da Matta qui est sur la sellette... et qu'ils garderont Panis! (ca serait idiot de ne pas le faire, et je dis pas ca parce qu'il est français!)
Perso je pense que Panis pourrait devenir au moins essayeur McLaren encore une fois, à moins que Williams le lui laisse une possibilité. Mais tout dépend de l'intérêt des top teams et de la motivation et de l'avis du pilote.
C'est clair que pour Ferrari et Renault, pour 2005, rien à espérer... Ce sont les deux meilleures équipes du plateau.. Provisoirement en tout cas... Espérons que ce sera le cas encore pour la fin du GP du Brésil 2004...
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

8 messages • Page 1 sur 1