Ralf va t'il courir en France?

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Ralf va t'il courir en France?

Messagede nano31 » Ven Juin 25, 2004 10:57

Il y a desq rumeurs qui cour comme quoi ralf avait mal au dos et ne pourait peut être pas courir au grand prix de France et la question que je me pose c'est si ralf ne cour pas alors est ce Villeuneuve qui va le remplacer ou Gene ou Pizzonia peut être que ce grand prix sera un come back pour villeuneuve ? et vous qu'en pensez vous ?
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede vale46 » Ven Juin 25, 2004 11:10

Moi je pencherais plus pour un des pilotes essayeurs de Williams. Villeneuve n'est pas encore remonté dans une F1 et ça serait étonnant qu'il le fasse pour un gp. Après un an sans piloter une F1, je pense qu'il faut un certain temps d'adaptation avant de reprendre et le faire lors d'un gp n'est pas le mieux. De plus, Villeneuve et Montoya s'entendent-ils bien ? Il me semblait que non.

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede F-san » Ven Juin 25, 2004 11:12

Apparemment, Ralf a décidé de ne pas précipiter son retour en course et se remettre tranquillement.
Il est quasiment sur qu'il ne courra pas en France. Par contre, pour son remplacement, c'est probablement Gené qui prendra le relais, comme il l'a déjà fait par le passé.
Il est quasiment impossible que ce soit Villeneuve: rien n'est a priori signé entre lui et Williams...
F-san
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03
à: Toulouse

Messagede diabolik » Ven Juin 25, 2004 13:58

Pour Villeneuve, cela me semble difficile. Pas dans la précipitation. Gené me semble tout a fait indiqué d'autant plus qu'il l'a déjà fait. Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on chez soi ?
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede Froggy » Ven Juin 25, 2004 14:08

Effectivement, Ralf pourrait ne pas être là en France. Selon plusieurs journalistes, le problème pourrait être aussi psychologique : Ralf venait à peine de se remettre totalement de son crash de Monza l'année dernière! Dixit Patrick Head qui a pu juger de cela au mieux. Et là, avec cette nouvelle violente sortie de route, Ralf doit avoir quelques craintes.

C'est vraiment pas bon pour le pilote allemand. Selon moi Ralf aura bien du mal à revenir à un très bon niveau. Peut-être commence-t-il à se poser des questions. Car quand j'ai appris que ses mauvaises performances du début de saison pouvaient avoir un lien avec son crash de l'année dernière, ca m'a vraiment surpris. Le mental est d'une importance capitale, et Ralf est peut-être trop faible sur ce point.

Quant au remplacement, Pizzonia devrait le remplacer, peut-être pas Gene. Source : l'équipe de Auto Critiques sur eurosport lundi soir.
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Messagede gokimi » Ven Juin 25, 2004 14:32

Ralf ne sera pas en France ni a Silverstone (pas de possibilite de tester la voiture entre les 2 courses) il sera remplace soit par Pizzonia soit par Gene qui a deja remplace Ralf a Monza l'an dernier
gokimi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 287
Jeu Juin 03, 2004 20:54

Messagede Jerome » Ven Juin 25, 2004 17:20

Pour la France il y a un gros doute mais je pense qu'il courera a Silverstone, pour ce qui est du remplaçant Gene semble le mieux préparer et a plus d'experience que Pizzonia.
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede JaJeLLiVe » Ven Juin 25, 2004 20:50

vale46 a écrit:Moi je pencherais plus pour un des pilotes essayeurs de Williams. Villeneuve n'est pas encore remonté dans une F1 et ça serait étonnant qu'il le fasse pour un gp. Après un an sans piloter une F1, je pense qu'il faut un certain temps d'adaptation avant de reprendre et le faire lors d'un gp n'est pas le mieux. De plus, Villeneuve et Montoya s'entendent-ils bien ? Il me semblait que non.

Vale46

Cherche pas, c'est Montoya... Il déteste tout le monde.
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede JaJeLLiVe » Ven Juin 25, 2004 20:54

Marc Gené pourrait d'ailleurs se trouver une équipe pour 2005. Williams est déjà une bonne opportunité mais cela m'étonnerait beaucoup que Frank Williams le choisisse comme ça. Gené je le verrais bien au volant d'une Jaguar, une Toyota, une Jordan au pire. Sinon c'est vrai que Sauber laisse partir Fisichella qui est un sérieux candidat pour aller chez Williams, et dans ce cas là c'est une bonne offre pour Gené. Sinon bien sûr l'équipe Minardi qui adore changer de pilote.
JaJeLLiVe
JaJeLLiVe
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11
à: Suisse/NE

Messagede Froggy » Ven Juin 25, 2004 20:58

Apparament ce serait quand même Gene qui participera au grand prix de France. Il a, selon F1-Live, effectué beaucoup d'essais de pitstop et différents set-ups sur le circuit de Jerez, où d'excellents chronos on d'ailleurs été signés par la nouvelle 19-B de Raikonen. :)

Affaire à suivre pour ces deux choses...
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Messagede gokimi » Sam Juin 26, 2004 11:00

nouhs verons egalement a Magny ocurs l'apparition de la nouvelel Mclaren qui je l'espere les emneron au sommet :wink:
gokimi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 287
Jeu Juin 03, 2004 20:54

Retourner vers Général