Ralf va t'il courir en France?
Modérateur: modérateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Ralf va t'il courir en France?
Il y a desq rumeurs qui cour comme quoi ralf avait mal au dos et ne pourait peut être pas courir au grand prix de France et la question que je me pose c'est si ralf ne cour pas alors est ce Villeuneuve qui va le remplacer ou Gene ou Pizzonia peut être que ce grand prix sera un come back pour villeuneuve ? et vous qu'en pensez vous ?
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Moi je pencherais plus pour un des pilotes essayeurs de Williams. Villeneuve n'est pas encore remonté dans une F1 et ça serait étonnant qu'il le fasse pour un gp. Après un an sans piloter une F1, je pense qu'il faut un certain temps d'adaptation avant de reprendre et le faire lors d'un gp n'est pas le mieux. De plus, Villeneuve et Montoya s'entendent-ils bien ? Il me semblait que non.
Vale46
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
Apparemment, Ralf a décidé de ne pas précipiter son retour en course et se remettre tranquillement.
Il est quasiment sur qu'il ne courra pas en France. Par contre, pour son remplacement, c'est probablement Gené qui prendra le relais, comme il l'a déjà fait par le passé.
Il est quasiment impossible que ce soit Villeneuve: rien n'est a priori signé entre lui et Williams...
Il est quasiment sur qu'il ne courra pas en France. Par contre, pour son remplacement, c'est probablement Gené qui prendra le relais, comme il l'a déjà fait par le passé.
Il est quasiment impossible que ce soit Villeneuve: rien n'est a priori signé entre lui et Williams...
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
Pour Villeneuve, cela me semble difficile. Pas dans la précipitation. Gené me semble tout a fait indiqué d'autant plus qu'il l'a déjà fait. Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on chez soi ?
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Effectivement, Ralf pourrait ne pas être là en France. Selon plusieurs journalistes, le problème pourrait être aussi psychologique : Ralf venait à peine de se remettre totalement de son crash de Monza l'année dernière! Dixit Patrick Head qui a pu juger de cela au mieux. Et là, avec cette nouvelle violente sortie de route, Ralf doit avoir quelques craintes.
C'est vraiment pas bon pour le pilote allemand. Selon moi Ralf aura bien du mal à revenir à un très bon niveau. Peut-être commence-t-il à se poser des questions. Car quand j'ai appris que ses mauvaises performances du début de saison pouvaient avoir un lien avec son crash de l'année dernière, ca m'a vraiment surpris. Le mental est d'une importance capitale, et Ralf est peut-être trop faible sur ce point.
Quant au remplacement, Pizzonia devrait le remplacer, peut-être pas Gene. Source : l'équipe de Auto Critiques sur eurosport lundi soir.
C'est vraiment pas bon pour le pilote allemand. Selon moi Ralf aura bien du mal à revenir à un très bon niveau. Peut-être commence-t-il à se poser des questions. Car quand j'ai appris que ses mauvaises performances du début de saison pouvaient avoir un lien avec son crash de l'année dernière, ca m'a vraiment surpris. Le mental est d'une importance capitale, et Ralf est peut-être trop faible sur ce point.
Quant au remplacement, Pizzonia devrait le remplacer, peut-être pas Gene. Source : l'équipe de Auto Critiques sur eurosport lundi soir.
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
Ralf ne sera pas en France ni a Silverstone (pas de possibilite de tester la voiture entre les 2 courses) il sera remplace soit par Pizzonia soit par Gene qui a deja remplace Ralf a Monza l'an dernier
- gokimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 287
Jeu Juin 03, 2004 20:54
vale46 a écrit:Moi je pencherais plus pour un des pilotes essayeurs de Williams. Villeneuve n'est pas encore remonté dans une F1 et ça serait étonnant qu'il le fasse pour un gp. Après un an sans piloter une F1, je pense qu'il faut un certain temps d'adaptation avant de reprendre et le faire lors d'un gp n'est pas le mieux. De plus, Villeneuve et Montoya s'entendent-ils bien ? Il me semblait que non.
Vale46
Cherche pas, c'est Montoya... Il déteste tout le monde.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Marc Gené pourrait d'ailleurs se trouver une équipe pour 2005. Williams est déjà une bonne opportunité mais cela m'étonnerait beaucoup que Frank Williams le choisisse comme ça. Gené je le verrais bien au volant d'une Jaguar, une Toyota, une Jordan au pire. Sinon c'est vrai que Sauber laisse partir Fisichella qui est un sérieux candidat pour aller chez Williams, et dans ce cas là c'est une bonne offre pour Gené. Sinon bien sûr l'équipe Minardi qui adore changer de pilote.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Apparament ce serait quand même Gene qui participera au grand prix de France. Il a, selon F1-Live, effectué beaucoup d'essais de pitstop et différents set-ups sur le circuit de Jerez, où d'excellents chronos on d'ailleurs été signés par la nouvelle 19-B de Raikonen.
Affaire à suivre pour ces deux choses...
Affaire à suivre pour ces deux choses...
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
11 messages • Page 1 sur 1