RE MONTOYA EN F1 / Joie ou Deception ?
Modérateur: modérateurs
14 messages • Page 1 sur 1
RE MONTOYA EN F1 / Joie ou Deception ?
Alors voilà, imaginons que Montoya revienne en F1. Vous seriez plutôt content ou frustré de le voir faire un erreure ?
Sur quelle monoplace aimeriez vous le voir revenir ?
Sur quelle monoplace aimeriez vous le voir revenir ?
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 14, 2006 18:23
Pour moi ce ne serait que du bonheur, c'est un pilote que j'apprécie beaucoup, qui a un talent exceptionnel et qui, de plus, est vraiment très sympa! Je pense que s'il revient en F1, il devra se réimposer pour faire oublier sa grave erreur de 2006, je le vois donc dans une petite écurie comme toro rosso ou red bull...

-

P-Ash - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 901
Jeu Aoû 24, 2006 20:07 - à: Nancy
A PEINE TU ARRIVES SUR LE SITE, A DROITE, TU LIS "RE MONTOYA EN F1" mais pas la suite soit le joie ou déception ? !!!!!! CA SURPREND
PLUS DE PEUR COMME CA OK ?????
GJP
Il reviendra plus en F1. C'est finit
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
J'ai bien peur que tu ais raison, malheuresement, ce pilote fantastique va nous manquer...
J'ose toujours éspérer qu'il puisse revenir en F1, mais pas dans une autre écurie que la mienne
J'ose toujours éspérer qu'il puisse revenir en F1, mais pas dans une autre écurie que la mienne

-

P-Ash - Champion de F1

Go juan-pablo ! a écrit:Il reviendra plus en F1. C'est finit
Le smile " cry " veut donc dire que tu es deçu de ne pas le voir revenir en F1.
Dans ce cas pourquoi tu dis : "Plus de peur comme ça" . ?
Moi j'adorerais qu'il revienne en F1, surtout sur BMW sa team préférée.
-

BMW Group a écrit:Go juan-pablo ! a écrit:Il reviendra plus en F1. C'est finit
Fausse joie
GJP
WWW.MONTY-F1.COM ou WWW.MONTY-F1.NET
Tout sur tout. Laissez un message sur le livre d'or, ca serait sympa !!!
-

Go juan-pablo ! - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1242
Ven Jan 07, 2005 20:58 - à: France
BMW Group a écrit:Go juan-pablo ! a écrit:Il reviendra plus en F1. C'est finit
Ah, Dire que BMW était sa team préféré, pour lui, BM ou Merco, il en a rien a foutre, elles ne lui on pas permis de décrocher le titre un point c'est tout. Si montoya revient un jour en F1, c'est pour gagenr le titre. Donc je le vois juste revenir dans l'écurie la plus forte du moment, au bon moment....
Mais montoya restera je pense longtemsp dans les séries américaines. Est ce que en F1 montoya aurai pu faire de 24H. Imaginé que Dodge s'inscrivent au 24H du mans, Allé, ils prennet qui comme pilote...
Montoya et la NASCAR, vive le changement
-

Monty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 365
Jeu Sep 11, 2003 17:54 - à: Romans sur isère
Ouai enfin je pense que si il revenait sur BMW la saison prochaine, il aurait pas mal de chance de faire une bonne saison, en effet, la monoplace allemande a prouvé en fin de saison passée qu'elle devenait reellement tres performante...
Si BMW n'a pas décroché beaucoup de podiums en 2006 elle doit se repentir du choix de ses pilotes.
En effet, je trouve Heidfeld pas assez sur de lui, pas assez agressif et surtout vraiment peu inspiré...
Quand à Kubica ou Vettel pour eux, le probleme est le même ils sont bien trop inexpérimentés...
Pour moi, la saison prochaine devrait etre encore assez terne pour BMW et ce, faute de pilotes...
Si Montoya revenait chez BMW, je pense que cette fois ci, il pourrait obtenir de tres bons résultats...
Si BMW n'a pas décroché beaucoup de podiums en 2006 elle doit se repentir du choix de ses pilotes.
En effet, je trouve Heidfeld pas assez sur de lui, pas assez agressif et surtout vraiment peu inspiré...
Quand à Kubica ou Vettel pour eux, le probleme est le même ils sont bien trop inexpérimentés...
Pour moi, la saison prochaine devrait etre encore assez terne pour BMW et ce, faute de pilotes...
Si Montoya revenait chez BMW, je pense que cette fois ci, il pourrait obtenir de tres bons résultats...

-

P-Ash - Champion de F1

Sérieusement, vous en avez pas marre de creer des topics inutiles ?
Montoya est comblé là où il est, il travaille avec une équipe formidable et semble surmotivé...Il a un vrai défi à portée de main, un défi difficile avec pas 3 ou 4 concurrents comme en F1 mais plus d'une vingtaine.
La F1 ne le motivait plus, il n'y trouvais plus aucun interet, alors il est parti, jusque là tout est logique, non ?
Alors pourquoi voudriez vous le faire revenir là où il est lassé.
A en écouter certains qui ne jurent que par la F1 c'est un peu "Montoya a quitté la F1, donc il est mort et enterré"

Montoya est comblé là où il est, il travaille avec une équipe formidable et semble surmotivé...Il a un vrai défi à portée de main, un défi difficile avec pas 3 ou 4 concurrents comme en F1 mais plus d'une vingtaine.
La F1 ne le motivait plus, il n'y trouvais plus aucun interet, alors il est parti, jusque là tout est logique, non ?
Alors pourquoi voudriez vous le faire revenir là où il est lassé.
A en écouter certains qui ne jurent que par la F1 c'est un peu "Montoya a quitté la F1, donc il est mort et enterré"
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
Monty3 a écrit:BMW Group a écrit:Go juan-pablo ! a écrit:Il reviendra plus en F1. C'est finit
Ah, Dire que BMW était sa team préféré, pour lui, BM ou Merco, il en a rien a foutre, elles ne lui on pas permis de décrocher le titre un point c'est tout. Si montoya revient un jour en F1, c'est pour gagenr le titre. Donc je le vois juste revenir dans l'écurie la plus forte du moment, au bon moment....
Mais montoya restera je pense longtemsp dans les séries américaines. Est ce que en F1 montoya aurai pu faire de 24H. Imaginé que Dodge s'inscrivent au 24H du mans, Allé, ils prennet qui comme pilote...
Montoya c'est pas raikkonen en puissance. Je pense qu'aller dans la team qui est la plus aceuillante est bien plus important qu'une team au top niveau. Bien sur pas une petite team comme Spyker
De toute facon je crois que Montoya était 213541fois meilleur chez BMW que chez Mercedes. Alors ....
-

Juan pablo n'était pas meilleur pas chez BMW que chez Mercedes...Par contre il était meilleur chez Williams que chez Mc Laren
En faite, c'est mc laren qu'a fait en sorte que ça se passe comme cela...Mais bon on va pas réecrire l'histoire.
Montoya sera en piste dés demain et ce jusqu'à mercredi à Daytona pour les "2007 preseason thunder".
En faite, c'est mc laren qu'a fait en sorte que ça se passe comme cela...Mais bon on va pas réecrire l'histoire.
Montoya sera en piste dés demain et ce jusqu'à mercredi à Daytona pour les "2007 preseason thunder".
-

laurent - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55 - à: Charenton (94)
14 messages • Page 1 sur 1