reaction sur le GP Magny-cours

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede JGMonty » Dim Juil 04, 2004 21:52

Vale...Rossi est tombé...Décidement aujourd'hui, rien ne va comme il faut. :evil: Gibernau aussi, dans le même virage au 2eme tour.
Tamada a passé Biaggi magnifiquement après avoir remonté Rossi et Hayden en plus!
Bravo à lui!!

Ca, c'est de la compétition mesdames et messieurs!

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede vale46 » Dim Juil 04, 2004 22:14

Ah merde !!! Et il s'est relevé ? Il est toujours en tête du championnat ? Quelle poisse, en plus Rio est un de ses circuits préférés ça lui faisait 5 ou 6 succès d'affilée !!! AAAAAAh hhhhhhhhhh le bade !!!

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede JGMonty » Dim Juil 04, 2004 22:42

Il est toujours en tête du champ', avec 126 points, co-leader avec Gibernau, Biaggi redevient tun client sérieux avec 113 points.
il a juste perdu l'arrière, gros survirage dans un virage à gauche, très piégeux. Il a glissé sur 25m et s'est relevé sans probléme. Très déçu, mais c'est la course. Ca va le booster pour la suite, au Schasenring en allemagne, dans 15 jours, tu verras!

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messagede bigdoc » Lun Juil 05, 2004 07:46

Salut à tous

et de 9....
pas possible ça....même les fourmies au abords de la piste,sous le podium commencent à connaitre l'hymne allemand et italien parcoeur.
4 arrêts, une constence de tours qui n'est quasiment jamais tombé sous les 1:16:400, une équipe parfaite une voiture fabuleuse, et des records qui sont mis à jour encore une fois par le baron rouge.
Chapeau bas à barrichello pour son dépassement à la dernière courbe.
Felicitations à Renault et en particulier à Alonso l'unique pilote à tenir tête au chronos de Schumi et sa cadence, et aussi à Trulli pour son Fair-play.
McLaren sous attente d'une réele prograssion de sa voiture encore...
Williams....les ailerons qu'on rajoute ne servent mal'heuresement à rien.
Sauber faudrai revoir les stratégies de course...hein.

Salut à tous
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede F-san » Lun Juil 05, 2004 09:58

Malgré le tour de force de la Scuderia, je dos dire qu'effectivement, les deux premiers tiers du GP ont été un peu... chiants il faut le dire.

Mais dire qu'il n'y a pas eu de dépassements, c'est un peu oublier Barrichello, qui a fait une course fantastique lui aussi, mais que l'on n'a pas assez montrée à l'écran.
Il a pris le meilleur sur Raikkonen au départ, effectué un superbe dépassement sur Button, et pris le meilleur sur Trulli dans les derniers virage du dernier tour! (Excusez du peu!)

Quant à Schumacher, même s'il n'a pas dépassé Alonso en piste, sa prestation à coup de meilleurs tours après avoir été libéré du bouchon espagnol était assez impressionnante.
Bref, le dernier tiers de la course était vraiment sympa à voir.
F-san
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03
à: Toulouse

Messagede j2b » Lun Juil 05, 2004 12:41

que dire : c'est une lecon que Ferrari a mis aux autres top team.

Que dire sur la prestation de Schumi et de Rubens.

JGMonty ne soit pas decu car on a pas vu Monty de tout le week-end, il est passé a travers et je suis sure que si c'etait Monty a la place d'Alonso tu aurais un autre discours.

Mais c'est vrai que les GP se jouent avec des 10 tours a un rythmes de qualifs et op un passe au stand.
Il faut changer le systeme des quallifs car nous aussi on a les reactions de team manager:
* ceux qui sont pour changer le reglement : aspect sportif
* ceux qui sont pour contre le changement du reglement : aspect economique.
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede JGMonty » Lun Juil 05, 2004 13:07

j2b, STP, relie mon post attentivement, et STP ne dit pas de betises. Merci. :wink:

Pour ton indic, je ne suis pas hypocrite à ce point là. Et déçu? je suis admiratif plutôt, se battre avec une machine peu performante, finir la course et en plus avec une douleur au cou terrible (peut-être absent à Silverstone?) quand on sait le travail du cou à MagnyCours à cause des forces centrifuges... :D
Un coup à l'eau mon ami. Jajajajaja!

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messagede gokimi » Lun Juil 05, 2004 13:38

pour moi encore une nouvelle demonstration de sa superiorite de la part de Schumi :)
gokimi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 287
Jeu Juin 03, 2004 20:54

Messagede bigdoc » Lun Juil 05, 2004 13:44

MERCI GOKIMI, AU MOIN QUELQU'UN DE FRAN.
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede montoyabmwbesa » Lun Juil 05, 2004 13:52

bigdoc a écrit:MERCI GOKIMI, AU MOIN QUELQU'UN DE FRAN.
c'est pas de la franchise c'est un constat regardez tous et constatez!!!!!!!!!!!
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Messagede Zitoun » Lun Juil 05, 2004 13:55

Hello

Désole pour ceux qui n'ont pas apprecié ce GP, mais moi qui ai eu la chance de pouvoir y aller, je dois dire que pour mon premier GP live, ce fut génial, et mes oreilles en garde encore le souvenir.

Certes Schumi est devant, mais le spectacle fut présent pour moi.

Si on cherhe à voire des GP comme du temps de Senna et de Prost, il faut attendre l'année prochaine, Renault à dit qu'il se battrait pour le titre constructeur. Pour le moment aucune voiture n'est plus rapide que les F2004 alors, seul une stategie aux stands peut faire bouger les choses, et on a vu le resultat à Monaco. Cela ternie un peu le spectacle, mais pour le GP de France si Alonso avait accéléré après son troisième arrêt, il n'y aurait pas eu les 20 secondes d'écart avec Schumi lors de son 4 ème arrêt aux stands, il a préféré assurer la seconde place.

Il ne faudrait pas dire qu'il n'y as plus de spectacle, il y a juste une écurie super forte et les autres, pourquoi ne pas parler de la course poursuite entre Button, Barrichelo et Trulli.

A plus

Olivier 8)
Zitoun
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 5
Mer Juin 02, 2004 01:25
à: Boulogne Billancourt

Messagede JGMonty » Lun Juil 05, 2004 14:11

Tout à fait montoyabmwbesa!!
Quel spectacle? Certes des dépassements, mais pas des dépassements d'antologie non plus! :wink: Comme quoi R.Barrichello sait doubler quand il veut!!
C clair qu'être sur place rajoute une autre dimension, mais crois nous, devant nore télé, c'était plus que m*******. Dsl, mais c comme ça que je le ressens.
Bravo à MS, il a bien su piloter sa F2004, Bravo aux leaders de la F1 aussi qui s'enrichissent et qui font crever ce sport avec des règles à la con.

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

reponse

Messagede ICE-MAN » Lun Juil 05, 2004 14:53

Moi je suis d'accord avec Zitoun, je garderai un bon souvenir de ce GP et de cette course.

Ce qui est clair aujourd'huit, c'est que Schumi domine sans partage, il faut esperer que McLaren continue sa remontée et à ce moment là, il y aura du spectacle !
GO KIMI
GO !

http://www.KIMI-RAIKKONEN.fr.st
LE SITE FRANCAIS SUR KIMI !
ICE-MAN
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 45
Mer Juin 16, 2004 11:01
à: Lyon

Messagede nano31 » Lun Juil 05, 2004 16:45

Moi ce grand prix ne m'as pas vraiment embalée sauf la lutte alonso-schumacher mais elle n'a pas durée très lontpems après le reste c'était pareil qu'à tous les grand prix pas vraiment de beaux dépassements!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés