reaction sur le GP Silverstone
reaction sur le GP Silverstone
alors messieur les metéorologues, il fera quel temps pour le GP ce week end

-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Voilà le bulletin météo pour Northampton, ce week-end:
ven.
9 jui Peu nuageux 17°C 8°C
sam.
10 jui Averses dans l'après-midi 18°C 9°C
dim.
11 jui Nuageux 18°C 9°C
On risque donc d'avoir des qualifs sous la pluie.
Pour la course, on peut peut-être "espérer" la pluie aussi.
On verra bien si les Michelin peuvent désormais supporter la comparaison sur le mouillé, mais j'en doute fort...
ven.
9 jui Peu nuageux 17°C 8°C
sam.
10 jui Averses dans l'après-midi 18°C 9°C
dim.
11 jui Nuageux 18°C 9°C
On risque donc d'avoir des qualifs sous la pluie.
Pour la course, on peut peut-être "espérer" la pluie aussi.
On verra bien si les Michelin peuvent désormais supporter la comparaison sur le mouillé, mais j'en doute fort...
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
a wai un GP sous la pluie ça ferait pas de mal , pasque y'en a pas encore eu cette saison
Enfin étant donné que sous la pluie les Bridg' sont meilleur et que schumi est un vrai funambule dans ces conditions, je ne sais pas ce qu'il faudrait pour stopper sa série de victoire !!!
Enfin étant donné que sous la pluie les Bridg' sont meilleur et que schumi est un vrai funambule dans ces conditions, je ne sais pas ce qu'il faudrait pour stopper sa série de victoire !!!
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
C'est vrai que sa serait vraiment bien un grand prix sous la pluie, cela offrerai un beau spectacle, et on pourrait vraiment comparé les michelin et les bridgeston sous la pluie pour voir si michelin est arrivé a rattrappé son retard.
En tout cas j'espere qu'on aura un grand prix aussi mouvementé que celui de l'anné derniere (juste sans le fou ecossai religieux qui vient donner des prospectus...lol
) et avec autant de depassements !!!!
En tout cas j'espere qu'on aura un grand prix aussi mouvementé que celui de l'anné derniere (juste sans le fou ecossai religieux qui vient donner des prospectus...lol
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
Tout ce que je souhaite, au cas où la pluie ferait son apparition ce week-end, c'est qu'elle ne tombe pas pendant la séance de qualifications - et même qu'elle ne tombe pas avant les qualifications.
On a vu l'an passé au Japon ce que donne le nouveau mode de qualifications : des conditions inégales entre les pilotes, avec un désavantage certain pour ceux qui passent lorsque la pluie est la plus forte. Je n'aime pas les qualifications que Mosley a imposées l'an dernier, et cette séance aurait pu être si belle si on avait pu revenir à l'ancien mode de qualifs...
Pour la course, ce serait bien qu'il pleuve... Nous n'avons pas encore eu de grand prix pluvieux cette saison, et ce serait intéressant de pouvoir comparer les Bridgestone et les Michelin dans ces conditions...
.
On a vu l'an passé au Japon ce que donne le nouveau mode de qualifications : des conditions inégales entre les pilotes, avec un désavantage certain pour ceux qui passent lorsque la pluie est la plus forte. Je n'aime pas les qualifications que Mosley a imposées l'an dernier, et cette séance aurait pu être si belle si on avait pu revenir à l'ancien mode de qualifs...
Pour la course, ce serait bien qu'il pleuve... Nous n'avons pas encore eu de grand prix pluvieux cette saison, et ce serait intéressant de pouvoir comparer les Bridgestone et les Michelin dans ces conditions...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
peu importe les pneu ,car mS est imperial sous la pluie.
meme si les pneu B. sont mins bon,MS arrive a redresser la barre ds ces conditions.
mais ce serai pas mal un ptit gp sous la pluie mais ave qualif sous le sec comme ca pb de reglages...lol...
meme si les pneu B. sont mins bon,MS arrive a redresser la barre ds ces conditions.
mais ce serai pas mal un ptit gp sous la pluie mais ave qualif sous le sec comme ca pb de reglages...lol...
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59
Jonathan64 a écrit:Avec un peu de chance, un GP sous la pluie permettrait à Sato de tirer des avantages...
Euh.... qu'est-ce que tu en sais si Sato est bon sous la pluie ? Moi je n'ai jamais entendu de choses à propos de l'habileté de Sato sur piste mouillée...
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
ToXyMaTT a écrit:a wai un GP sous la pluie ça ferait pas de mal , pasque y'en a pas encore eu cette saison
La neige....mais je crois que ça deviendrai un stop général pour tout le monde...alors voilà ce qu'il pourrai arrété les victoires de Ferrari et des Bridgestone.
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
ce que je voulai dire est qu'il y a eu une année ou le GP de Silverstone tombai bien avant dans le calendrier, au début du championnat, début du printemps, et il était alors question de même voir la neige tombé sur le circuit.
Je me rappel aussi d'un épisode où l'on avait vu Hakkinen essyé la McLaren biplace, avec sa conjointe, sur la neige....vous vous rappelez de cet épisode?Je me rappel plus pour quel occasion ils avaient fait ça!!!
Je me rappel aussi d'un épisode où l'on avait vu Hakkinen essyé la McLaren biplace, avec sa conjointe, sur la neige....vous vous rappelez de cet épisode?Je me rappel plus pour quel occasion ils avaient fait ça!!!
-

bigdoc - Champion de F1

bigdoc a écrit:Je me rappel aussi d'un épisode où l'on avait vu Hakkinen essyé la McLaren biplace, avec sa conjointe, sur la neige....vous vous rappelez de cet épisode?Je me rappel plus pour quel occasion ils avaient fait ça!!!
Il l'a fait il y a 3 ans dans son pays en finlande, je crois que c'etait la premiere fois qu'il F1 roulait sur la neige, mais la on devit par rapport au topic
-

j2b - Modérateur

te fache pas j2b, je repondai à toxymatt avec un peu d'humour,j'ai fait une paranthése mais ça s'arréte là,voulai pas ouvrir un débat sur ça.
J'aimerai bien voir aussi une course sous la pluie.
J'aimerai bien voir aussi une course sous la pluie.
-

bigdoc - Champion de F1

vale46 a écrit:Jonathan64 a écrit:Avec un peu de chance, un GP sous la pluie permettrait à Sato de tirer des avantages...
Euh.... qu'est-ce que tu en sais si Sato est bon sous la pluie ? Moi je n'ai jamais entendu de choses à propos de l'habileté de Sato sur piste mouillée...
Vale46
Moi aussi Vale, ca commence un peu à me "saouler" d'entendre à chaque fois des discours partisants qui ne retranscrivent pas une réalité, mais tout au plus un espoir ou une supposition... On n'a jamais vu Sato sous la pluie, sauf en 2002 à Silverstone (justement), où il a fini non classé après un problème moteur au 50ème tour... Je n'ai pas d'autres données à ma disposition pour évaluer le niveau de performance de Sato sous la pluie.. Tu en as toi Jonathan ?
a+
red
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
bigdoc a écrit:te fache pas j2b, je repondai à toxymatt avec un peu d'humour,j'ai fait une paranthése mais ça s'arréte là,voulai pas ouvrir un débat sur ça.
pas de prob Bigdoc, je ne suis pas enervé, mais pourvu qu'il pleuve a Silverstone ou un fou qui rentre sur la piste comme l'année derniere, car la course etait vraiment belle avec de beau depassements
-

j2b - Modérateur

Retourner vers Sujets verrouillés