Réalisation d'une Toyota F1 sur Catia (V5)
Modérateur: modérateurs
3 messages • Page 1 sur 1
Réalisation d'une Toyota F1 sur Catia (V5)
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ce site http://toyotatf105.free.fr/index.html , et je trouve que c'est pas trop mal fait!
En gros, ils ont réussi à dessiner, assembler, et mettre sous contraintes la Toyota de 2005, et même de proposer plusieurs configurations selon le circuit.
Je voudrais savoir si il y a des utilisateurs de Catia sur le forum? Je dois réaliser plusieurs projets dessus cette année, et j'ai quelques difficultés surtout pour la partie part design
Merci

Il faudra que je me renseigne pour voir si ils ont juste assemblés la monoplace, où si il y a bien les liaison (pivot pour les roues etc) ...
Je suis tombé sur ce site http://toyotatf105.free.fr/index.html , et je trouve que c'est pas trop mal fait!
En gros, ils ont réussi à dessiner, assembler, et mettre sous contraintes la Toyota de 2005, et même de proposer plusieurs configurations selon le circuit.
Je voudrais savoir si il y a des utilisateurs de Catia sur le forum? Je dois réaliser plusieurs projets dessus cette année, et j'ai quelques difficultés surtout pour la partie part design
Merci

Il faudra que je me renseigne pour voir si ils ont juste assemblés la monoplace, où si il y a bien les liaison (pivot pour les roues etc) ...
-

kiroki - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 163
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juil 29, 2009 19:28
Re: Réalisation d'une Toyota F1 sur Catia (V5)
kiroki a écrit:Je voudrais savoir si il y a des utilisateurs de Catia sur le forum?
Je suis un ancien utilisateur de Katya, mais elle m'a largué il y a un bon moment la bougresse. Et puis, pas certain que ma femme apprécie que je revois mes ex.
OK, je
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Re: Réalisation d'une Toyota F1 sur Catia (V5)
Catia Catia... mouai... Tu as accès à Catia par qu'elle école et qu'elle formation?
C'est sur que c'est pas le logiciel le plus simple à maitriser, Solidworks est bien plus intuitif, même si on peu dire que ce n'est que la version "light" de Catia (deux produits Dassault System). Si tu as des problème à modéliser sur Catia, tu n'as qu'une chose à faire, tutoriels tutoriels et tutoriels (ca fait 3 choses
) et bien comprendre où les mecs veulent te mener.
Et au fait, c'est quoi tes projets à faire?
C'est sur que c'est pas le logiciel le plus simple à maitriser, Solidworks est bien plus intuitif, même si on peu dire que ce n'est que la version "light" de Catia (deux produits Dassault System). Si tu as des problème à modéliser sur Catia, tu n'as qu'une chose à faire, tutoriels tutoriels et tutoriels (ca fait 3 choses
Et au fait, c'est quoi tes projets à faire?
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
3 messages • Page 1 sur 1