Recherche d'autre fans de Mc Laren Mercedes
Modérateur: modérateurs
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Recherche d'autre fans de Mc Laren Mercedes
Je suis fan de l'équipe Mc Laren Mercedes depuis une dizaine d'années, et je recherche d'autres fans de l'équipe pour discuter de tous ce qui la concerne. Je soutien bien évidemment avant tout Lewis Hamilton mais les fans d'Heikki sont aussi les bienvenue. J'étais également un inconditionnel du grand prix de France ou j'allais tous les ans depuis 6 ans, et je suis en quète d'une nouvelles destination pour 2009, je pense au Grand prix de Belgiques mais compte tenue de l'éloignement j'aimerais faire le chemin a plusieurs, alors si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter! Voila ! J'attend vos rep! Vive Mc Laren et bravo Lewis!
- davinf71
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 1
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Nov 05, 2008 23:49 - à: MONTCHANIN 71
toujours a la barre, meme dans les moments difficiles....
on baisse la tete pour le moment, mais les grises reviendront, avec une réponse sur la piste.
j'espere juste que l'écurie ne perdra pas hamilton a cause de cette affaire...
on baisse la tete pour le moment, mais les grises reviendront, avec une réponse sur la piste.
j'espere juste que l'écurie ne perdra pas hamilton a cause de cette affaire...
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
-

major-cz - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 630
Dim Jan 14, 2007 17:25 - à: prague
hé ben voila, j'avais raison....
http://www.autosport.com/news/grapevine.php/id/74279
ce n'est encore qu'une rumeur, mais voila qu'hamilton pourrait quitter mclaren apres l'incident de melbourne...
ce n'est encore qu'une rumeur, mais voila qu'hamilton pourrait quitter mclaren apres l'incident de melbourne...
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
-

major-cz - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 630
Dim Jan 14, 2007 17:25 - à: prague
major-cz a écrit:hé ben voila, j'avais raison....
ça m'embéterait ça, c'est comme même un super pilote... Mais bon, Ryan, un cadre de Mclaren de 30 ans d'ancienneté a été limogé, ça m'étonnerait qu'Hamilton s'en sort indemne, en plus Merco est pas contente, la FIA n'est pas contente...
Je pense que si il s'en tire avec des courses suspendus, il aura de la chance...
Fan de Fernando Alonso.
"Pour être honnête, ça me casse les couilles."
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel
-

Kirin Wilder - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1029
Ven Oct 26, 2007 10:55
Il y a longtemps que cette écurie a tendance à me sortir par les yeux. Entre mauvaise foi, mensonge et tricherie. ça se cumule.
Quant à hamilton, je n'en suis pas supporter, mais je pense qu'il s'est fait un peu rouler dans la farine. Il semble assez influençable.
Quant à hamilton, je n'en suis pas supporter, mais je pense qu'il s'est fait un peu rouler dans la farine. Il semble assez influençable.
-

P'tit Munster - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 148
Mar Mar 17, 2009 02:56
P'tit Munster a écrit:Il y a longtemps que cette écurie a tendance à me sortir par les yeux. Entre mauvaise foi, mensonge et tricherie. ça se cumule.
Enfin ça fait 15 ans qu'il est couvé par Mclaren, il a cru faire ce qui était bon... mais bon Papa Hamilton est pas blanc dans cette affaire à mon avis...
Fan de Fernando Alonso.
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel
-

Tarod a écrit:Moi aussi j'avais remarqué qu'il n'était pas blanc
Fan de Fernando Alonso.
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel
-

Enfin bref quand Hamilton ne sera plus entouré de guignols (à commencer par son père), de maitres de la communication douteuse, et trouvera une écurie avec des personnes compétentes (franchement, mentir pour gagner une place) il pourra vraiment montrer ce qu'il vaut sur la piste.
Ron Dennis avait des méthodes douteuses mais la compétence dominait. Il est parti de McLaren avec ses compétences, seul les méthodes douteuses sont restées
Ron Dennis avait des méthodes douteuses mais la compétence dominait. Il est parti de McLaren avec ses compétences, seul les méthodes douteuses sont restées
-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1702
Mar Mar 25, 2008 00:56
major-cz a écrit:hé ben voila, j'avais raison....
Poudre aux yeux ! Tout cela n'est destiné qu'à attirer la sympathie sur Lewis, qui de menteur va passer au statut de pauvre malheureux abusé.
Cette affaire a déjà attiré l'attention bien plus qu'il n'aurait fallu, la classer est aujourd'hui ce qu'il y a de mieux à faire.

-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1899
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Pas sûr la FIA est entrain de faire une enquête en profondeur... j'espère au moins que ça va pas nous bousiller la saison comme en 2007 
Fan de Fernando Alonso.
Sebastian Vettel
Sebastian Vettel
-

nom2dla a écrit:Poudre aux yeux ! Tout cela n'est destiné qu'à attirer la sympathie sur Lewis, qui de menteur va passer au statut de pauvre malheureux abusé.
Cette affaire a déjà attiré l'attention bien plus qu'il n'aurait fallu, la classer est aujourd'hui ce qu'il y a de mieux à faire.
Assez d'accord avec ça, mais la FIA semble vouloir continuer à creuser et frapper.
- Hattori Hanzo
Selon autocritiques et Froissard (je crois, j'ai eu que le son), Max Mosley saurai plus ou moins qui a fait le coup de ..., vous savez bien, et il paraitrai que ca ce tournerai vers..., je vous laisse deviner.
Donc, c'est qu'une autre rumeur débile de Froissard, mec que je n'apprécie pas tellement donc je n'y porte pas trop attention. Pour ce qui est de la suite des événements, la FIA à fait une enquête approfondie et peu être qu'elle à trouvé autre chose. Alors attendons...
Donc, c'est qu'une autre rumeur débile de Froissard, mec que je n'apprécie pas tellement donc je n'y porte pas trop attention. Pour ce qui est de la suite des événements, la FIA à fait une enquête approfondie et peu être qu'elle à trouvé autre chose. Alors attendons...
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1491
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Achram a écrit:Selon autocritiques et Froissard (je crois, j'ai eu que le son), Max Mosley saurai plus ou moins qui a fait le coup de ..., vous savez bien, et il paraitrai que ca ce tournerai vers..., je vous laisse deviner.
t'en dit trop ou pas assez la ...
je donne ma langue au chat !
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4564
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers McLaren-Mercedes