recherche de sponsors ( FUN CUP )
Modérateur: modérateurs
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-

Kink in the Wind - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 18
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Avr 29, 2007 17:03
Boris a écrit:Pulsou a écrit:Dorius a écrit:Même sous la torture, je pourrai jamais acheter Renault... Je roule en Made in Japan, et rouge Magma (en gros ben rouge Ferrari, d'ailleur a mon boulot, personne ne m'a cru le jour ou je l'ai ramener, tous croyé que j'avais sombré dans le fanatisme aïgu alors que non, elle était d'occaz donc pas le choix de la couleur)
J'espere que ton raisonnement totalement idiot n'a pas de rapport avec la F1.
Pour le patriotisme, je sais très bien qu'il ya des entreprises qui font marchés le commerce intérieur, comme Toyota et son Usine dans le nord, ou HP ....
C'est juste que voila, moi je fais mon plein que chez Total par exemple, je roule que en Peugeot, et je prend que des Michelins en pneus...
Tu comprendras quand tu seras actionnaire.
je roule en seat ( pas le choix , cadeau de permis mais j'adore cette voiture ) je fait mon plein chez shell ( rien a voir avec ferrari , c'est a côté de chez moi c'est tout ) et chez moi on a plusieurs marque de pneu
et alors ??, totalement moisi comme argument
maintenant merci de foutre la paix a mon topic , ouvrez en uns sur le commerce intérieur et le patriotisme a trois balles si vous le souhaitez , mais pas ici .
ps : pulsou , si tu veut aider nos belles entreprises , ce qui est évidement de l'interet national , dimanche qui arrive , tu sait pour qui voter
C'est clair qu'on ne peut rouler dans des voitures de notre pays, sinon je serais mal barré
Mais remarquez, chez moi on a un Chevrolet Tracker chaussé de pneux Hankook, et une Suzuki Swift chaussé sur du Cooper.... Cherchez le lien...
Et Pulsou, même en étant actionnaire, tu ne peux éviter les autres pays, t'as juste a penser au Made in china que l'on retrouve un peu partout...
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
BMW Group a écrit:Pulsou a écrit:Tu comprendras quand tu seras actionnaire.
Exactement. Pulsou 1 , Dorius 0.
Ouais enfin bon Pulsou je suis persuadé que tu ferais plus d'économies si tu achetais ailleurs moins cher, par rapport à ce que tu gagnes comme plus-value
Et puis si t'es actionnaire chez Total, c'est vrai que tu dois pas avoir de problèmes à acheter Peugeot, prendre chez Total et te fournir chez Michelin
ps : pulsou , si tu veut aider nos belles entreprises , ce qui est évidement de l'interet national , dimanche qui arrive , tu sait pour qui voter
Remarque totalement inutile, désolé Boris mais hors de question, et surtout pas ici.
Boris a écrit:( ah la stupidité du patriotisme )
Ah bon? Trouves-tu? Alors comme ça tu préfères payer moins cher pour délocaliser plutôt que de payer cher pour garder nos entreprises sur notre territoire? Imagine toutes les conséquences économiques et sociales que je n'ai pas à développer ici...
Je ne dit pas que je suis totalement pour, mais il y a des limites à tout.
(ah la stupidité de l'anti-patriotisme)

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Arcadia a écrit:Boris a écrit:( ah la stupidité du patriotisme )
Ah bon? Trouves-tu? Alors comme ça tu préfères payer moins cher pour délocaliser plutôt que de payer cher pour garder nos entreprises sur notre territoire? Imagine toutes les conséquences économiques et sociales que je n'ai pas à développer ici...
Je ne dit pas que je suis totalement pour, mais il y a des limites à tout.
(ah la stupidité de l'anti-patriotisme)
a un jours les internaute liront tout ce qu'on dit et sa sera merveilleux
on a parlé de bombardier et toyota , qui font marché l'économie de valenciennes , ou je vit je le rappel une fois de plus ,
dans ces conditions , oui je suis pour acheter les marques étrangéres , puisque c'est fabriqué au pays
je répéte ou on refait une prise ?
imaginer les conséquences économique et social , merci c'est gentil je connais un peu le sujet , pas la peine de m'expliquer
et je ne défend pas les produit étranger , notamment chinois , qui produise des véhicules de piétres qualité sur certains marchés ( je parle pas de toyota )
sinon juste un détail , je roule sur une ibiza équipé de michelins ......... des éco-contact ........ ce ne sont pas les moins cher , mais ce sont je l'espére les plus mauvais !!! car pire , ce serait meurtrié de la part de michelin!!!
alors oui je suis le dernier de la famille a en posséder ( le temps de les user ) et après je serais comme tout le monde chez moi en bridgestone ,
interet national ok , mais y'as des limites que je ne franchirais jamais , celle de la sécurité
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
Est-ce que vous vous rendez compte a quel point tout ceci est ridicule. Le patriotisme a l'achat ... Vous me faites rever.
Parce que lui il a des pneus michelin, il sert plus l'état que celui qui a des pneus michelins.
Excusez- moi mais vous êtes cinglés.
Si vous croyez une seule seconde que c'est l'automobile qui peut relever / couler l'etat, vous etes bien loin de la realité.
Ou allez vous faire vos courses ? Vous vous faites soigner en France ? Vous achetez l'essence en France ?
Parce que lui il a des pneus michelin, il sert plus l'état que celui qui a des pneus michelins.
Excusez- moi mais vous êtes cinglés.
Si vous croyez une seule seconde que c'est l'automobile qui peut relever / couler l'etat, vous etes bien loin de la realité.
Ou allez vous faire vos courses ? Vous vous faites soigner en France ? Vous achetez l'essence en France ?
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
Pour tes pneus Boris, t'es gonflé (:lol:), c'est sur que si tu as des pneus bas de gamme, années 70...
Moi perso j'ai des Energy sur ma 206, et je fais jamais d'écart quand je roule, elle adhere parfaitement au sol, même en cas de conduite un peu plus " sportive "...
Il ya aussi les Pilote-Alpin légèrement taille basse pour une voiture très sportive...
Michelin c'est l'art d'être performant tout en étant en sécurité...
Ouai t'as raison, c'est vrai que l'automobile n'a pas de place important au sein d'un pays... Regarde le nombre de personne qui sont embauchées en France par ce secteur... Et tout ce qui tourne autour.... Justement, quand l'automobile va mal, c'est toujours le pays qui va mal...
Va déja à Tremery, l'usine de moteur HDI PSA, que j'ai visitée recemment, qui embauche plus de 5000 personnes, c'est une véritable ville usine qui fait vivre toute la région...Tu verras déja un peu plus clair sur la part de l'industrie automobile...
On a la chance d'avoir 3marques associées à notre drapeau... Au lieu de craché dessus, on devrait tout faire pour les préserver....
Moi perso j'ai des Energy sur ma 206, et je fais jamais d'écart quand je roule, elle adhere parfaitement au sol, même en cas de conduite un peu plus " sportive "...
Il ya aussi les Pilote-Alpin légèrement taille basse pour une voiture très sportive...
Michelin c'est l'art d'être performant tout en étant en sécurité...
BMW Group a écrit:Si vous croyez une seule seconde que c'est l'automobile qui peut relever / couler l'etat, vous etes bien loin de la realité.
Ouai t'as raison, c'est vrai que l'automobile n'a pas de place important au sein d'un pays... Regarde le nombre de personne qui sont embauchées en France par ce secteur... Et tout ce qui tourne autour.... Justement, quand l'automobile va mal, c'est toujours le pays qui va mal...
Va déja à Tremery, l'usine de moteur HDI PSA, que j'ai visitée recemment, qui embauche plus de 5000 personnes, c'est une véritable ville usine qui fait vivre toute la région...Tu verras déja un peu plus clair sur la part de l'industrie automobile...
On a la chance d'avoir 3marques associées à notre drapeau... Au lieu de craché dessus, on devrait tout faire pour les préserver....
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
206 = Meilleur rapport qualité prix pour cette gamme ...
En plus vu le prix pour laquelle je l'ai eu ... Je ne vais pas me plaindre...
Et pour ton topic, vu le sujet initial, c'est pour ton bien qu'on le change
...
En plus vu le prix pour laquelle je l'ai eu ... Je ne vais pas me plaindre...
Et pour ton topic, vu le sujet initial, c'est pour ton bien qu'on le change
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
Oui puis moi sur ma M6 , j'ai des ZR 19 Pirelli PZERO Corsa.
Le truc qui me fait rever c'est :
Avec ta Fiat 500, que tu ais des pneus racing ou collection dacia modele roumain dans la terre, a la vitesse ou nous devons rouler, la securité avec le pneu est inffime.
De toute facon si ils etaient aussi dangereux que cela, ils ne les vendraient pas.
Mais tu croisque c'est vraiment le pays d'acceuil juridique qui beneficie le plus de l'industrie automobile ?
On prend un exemple que je connais trés bien (
), BMW.
BMW brasse un effectif de plus de 100 000 personnes.
Combien en Allemagne ?
Le truc qui me fait rever c'est :
Boris a écrit:interet national ok , mais y'as des limites que je ne franchirais jamais , celle de la sécurité
Avec ta Fiat 500, que tu ais des pneus racing ou collection dacia modele roumain dans la terre, a la vitesse ou nous devons rouler, la securité avec le pneu est inffime.
De toute facon si ils etaient aussi dangereux que cela, ils ne les vendraient pas.
Pulsou a écrit:Va déja à Tremery, l'usine de moteur HDI PSA, que j'ai visitée recemment, qui embauche plus de 5000 personnes, c'est une véritable ville usine qui fait vivre toute la région...Tu verras déja un peu plus clair sur la part de l'industrie automobile...
Mais tu croisque c'est vraiment le pays d'acceuil juridique qui beneficie le plus de l'industrie automobile ?
On prend un exemple que je connais trés bien (
Combien en Allemagne ?
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
BMW Group a écrit:Oui puis moi sur ma M6 , j'ai des ZR 19 Pirelli PZERO Corsa.
Le truc qui me fait rever c'est :Boris a écrit:interet national ok , mais y'as des limites que je ne franchirais jamais , celle de la sécurité
De toute facon si ils etaient aussi dangereux que cela, ils ne les vendraient pas.Pulsou a écrit:Va déja à Tremery, l'usine de moteur HDI PSA, que j'ai visitée recemment, qui embauche plus de 5000 personnes, c'est une véritable ville usine qui fait vivre toute la région...Tu verras déja un peu plus clair sur la part de l'industrie automobile...
On prend un exemple que je connais trés bien (), BMW.
Combien en Allemagne ?
Je te laisserais par toi même faire l'expérience de monter des écocontacts
crois moi , perdre l'avant de ça voiture à 30 à l'heure dans un rond point très large juste parceque c'est un peu gras mouillé ............ ( mon frère avec ces vrai pneu passe bien plus fort sans le moindre soucis )
c'est très facheux , et il m'est arrivé d'autres mésaventures avec ces pneu que je n'ai jamais eu avec d'autres de même dimensions
et inutil d'argumenter , monte les et essais par toi même , sensation imprévue garantis
ps : si l'état interdisait la vente de tous ce qui est dangereux ........
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
41 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3