recherche de sponsors ( FUN CUP )

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

recherche de sponsors ( FUN CUP )

Messagede Boris » Mar Mar 27, 2007 18:06

bonjours

tout d'abord je me présente rapidement :

Boris , 19 ans , étudiant en math sup d'ans l'optique d'être ingénieur en sport auto dans les 4 ans qui arrivent .

passionné de sport mécanique , je souhaite vivement participer aux sport auto en compétition , et je pense avoir trouvé la catégorie qu'il me faut avec la fun cup

la fun cup , c'est une cox préparé , 130ch , 760 kg , qui participent a des courses d'endurance sur quelques un des plus beau circuit de france : dijon , magny court, nogaro , nimes ledenon , val de viennes , castellet ,
mais aussi parmi les deux plus beaux du monde : jerez , et SPA !!!!

ces courses durent de 8 à 15 h , , jusqu'a 25h pour spa !!! faisant de cette course la plus longue du monde , et aussi une course très populaire ou plus de 150 voitures et quelques 800 pilotes s'affrontent en piste !

j'ai trouvé une équipe , mais pour rouler , il faut apporté des sponsors .........
je cherche donc parmis vous d'éventuels chefs d'entreprises , patrons , ou particulier passionné , volontaire pour m'épaulé financiérement dans cet objectif

voici la voiture en question :

Image

ps : c'est ici une monoplace , mais l'équipe posséde une biplace ........
et nos généreux sponsors aurait ainsi la possibilité de grimper dans la voiture pour faire des tours de piste avec un pilote titulaire au volant

plutôt tentant non ? :wink:
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1176
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 06, 2004 19:45

Messagede Navarrocknroll » Mer Mar 28, 2007 00:38

tu dois amener combien??
[URL=http://imageshack.us]Image
Le blog des insides:
http://f1racetracks.blogspot.com/
Navarrocknroll
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24

Messagede Matt » Mer Mar 28, 2007 09:19

Première chose Boris, le mot "sponsor" est à bannir.
On parle de partenaires. En plus, il faut un échange avec tes partenaires. Je vois que tu proposes des baptèmes, c'est bien.
Mais pas suffisant, il faut encore plus pour attirer des sociétés.
Ton équipa a-t'elle une structure pour un réceptif? (accueil avec traiteur, boisson, etc . . .)
As-tu d'autres possibilités d'activités dans le secteur du sport auto?
Stage de pilotage, de maitrise, etc . . .
As-tu fais un dossier reprenant ton projet, ainsi que ce que tu peux apporter?
Відвідуєте Україну.

Image
http://pierre-matton.ifrance.com/
Matt
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1779
Jeu Aoû 11, 2005 19:18
à: Bruxelles, Belgique

Messagede Boris » Mer Mar 28, 2007 14:50

navarock'n'roll : le budget n'est pas encore clairement défini , j'ai une idée de la fourchette ,mais je ne préfére pas annoncé n'importe quoi ( mais c'est cher si tu veut savoir )

Matt a écrit:Première chose Boris, le mot "sponsor" est à bannir.
On parle de partenaires. En plus, il faut un échange avec tes partenaires. Je vois que tu proposes des baptèmes, c'est bien.
Mais pas suffisant, il faut encore plus pour attirer des sociétés.
Ton équipa a-t'elle une structure pour un réceptif? (accueil avec traiteur, boisson, etc . . .)
As-tu d'autres possibilités d'activités dans le secteur du sport auto?
Stage de pilotage, de maitrise, etc . . .
As-tu fais un dossier reprenant ton projet, ainsi que ce que tu peux apporter?

sponsor n'est pourtant pas un gros mot pour moi ......... mais si tu me le conseil , alors je dirais partenaire

oui l'équipe a une structure pour recevoir ( atelier ou les voitures sont préparés )

d'autres possibilité dans le sport auto , actuellement non , quoique le stage de maitrise est au programme pour bientôt :wink:

pour le dossier , il est en cours de création , avec présentation plus compléte de la catégorie , la voiture , les interets pour nos futurs "partenaires" :wink: ( en plus de mon cv , montrant mon intéret pour le sport auto sous ces différentes formes , pilotage et technique , moi qui souhaite devenir ingénieur dans les 4 ans )

ce message est "une ébauche" de recherche , pour éventuellement trouver des contacts , qui pourrait déboucher à termes sur un partenariat
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messagede BMW Group » Jeu Mar 29, 2007 16:40

Moi j'apporte BMW en partenaire que si
:arrow: Il y a des petits fours
:arrow: Un Héliport
:arrow: Des Pit-Babes
:arrow: Du champagne a volonté.

Pourquoi tu ne tenterais pas d'aller démarcher des nouvelles entreprises, ou aussi des villes. Avoir comme partenaire une ville est un sacré coup de pub pour la municipalité.
N'écoute pas ceux qui vont te dire, non il est débile, ca ne marchera jamais. TU NE SAIS PAS. Il faut tenter. Qui ne tente rien n'a rien.

Désolé mais c'est pas avec un topic dans www.webringF1.com que tu va trouver un partenaire qui tiens la route.

Déplace toi et tu verras que tout est possible.
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2687
Ven Juil 14, 2006 18:23

Messagede Boris » Jeu Mar 29, 2007 17:26

BMW Group a écrit:Moi j'apporte BMW en partenaire que si
:arrow: Il y a des petits fours
:arrow: Un Héliport
:arrow: Des Pit-Babes
:arrow: Du champagne a volonté.

Pourquoi tu ne tenterais pas d'aller démarcher des nouvelles entreprises, ou aussi des villes. Avoir comme partenaire une ville est un sacré coup de pub pour la municipalité.
N'écoute pas ceux qui vont te dire, non il est débile, ca ne marchera jamais. TU NE SAIS PAS. Il faut tenter. Qui ne tente rien n'a rien.

Désolé mais c'est pas avec un topic dans www.webringF1.com que tu va trouver un partenaire qui tiens la route.

Déplace toi et tu verras que tout est possible.

je sais que je ne vais pas dégoter une sponsor ici , mais tu voit ............ grace a ça j'ai des idées :wink:

pour les municipalité , je sais que c'est pas idiot , mon frére est sponsorisé en rally par crespin ( petite ville du nord ) ...donc

ok pour le sponsors bmw , on en discute en mp , je réunis toutes ces conditions sans probléme :wink:
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Chimo » Jeu Mar 29, 2007 18:10

BMW Group a raison Boris, il faut démarcher les entreprises qui ont le vent en poupe. Les grandes surfaces sont friandes de cela , si tu peux avoir un contact, tu laisses sous entendre gentillement que la concurence pourrait éventuellement........ en général par sursaut d'orgueil et publicitaire il surenchérisse:wink:
Utilise au max les relations de personnes qui sont plus agés ( ex ton pére ou oncle...) car se sont ces personnes là qui on le "pouvoir". Moi même j'ai déja utilisé cela pour mon club de tennis et ça marche :wink: D'un autre coté je suis plus agé que toi et c'est un facteur qui aide c'est pour cela qu'il faut oser à solliciter ton entourage.
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede BMW Group » Mar Avr 10, 2007 10:35

Alors Boris la construction de l'héliport, ca avance ...

Reellement, tu en es ou dans les sponsors :?:
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede lulu » Mar Avr 10, 2007 11:12

a mon avis y cherche , et avec du temps et de la persévérance il finiras bien par trouver ... :wink:

moi je dit toujours, a force de chercher tu fini toujours par trouver...
bon c'est vrais, ça dépend aussi de ce que tu cherche n'empêche que c'est souvent vrais . :lol: :wink:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede BMW Group » Mar Avr 10, 2007 12:32

lulu a écrit:a mon avis y cherche , et avec du temps et de la persévérance il finiras bien par trouver ... :wink:

bon c'est vrais, ça dépend aussi de ce que tu cherche n'empêche que c'est souvent vrais . :lol: :wink:

Va dire cette jolie phrase aux chomeurs francais qui refusent de travailler parce que soit-disant il n'y a pas de travail :twisted:
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede lulu » Mar Avr 10, 2007 13:00

BMW Group a écrit:
lulu a écrit:a mon avis y cherche , et avec du temps et de la persévérance il finiras bien par trouver ... :wink:

Va dire cette jolie phrase aux chomeurs francais qui refusent de travailler parce que soit-disant il n'y a pas de travail :twisted:

c'est un autres débat, mais les salaires sont trop bas donc forcément ça motive pas trop . pour certain le travail au noir cumulé au assedic ou un rmi est bien plus rentable et moins contraignant ...

vive la révolution votez besensneaut :lol: :lol: je plaisante
désolé pour le HS c'est de la faute a BMW GROUP
ALLEZ SUR CE JE :arrow:
Dernière édition par lulu le Mar Avr 10, 2007 13:03, édité 1 fois.
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede Pulsou » Mar Avr 10, 2007 13:02

Votez Steve Jobs :D
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede BMW Group » Mar Avr 10, 2007 22:06

Pulsou a écrit:Votez Steve Jobs :D

Lui au moins il a du travail

Jobs = Emploi (anglais)
Ahahahahahahahahahah................NON ....
Ok je :arrow:
LAISSE , LAISSE UN PEU !
Image
BMW Group
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Boris » Mer Avr 11, 2007 15:41

merci pour le poluage de topic :lol:

bon sincérement la j'ai mis un coup de frein volontaire , je m'explique

j'ai rencontré ( grace a cette recherche ) une personne du sport auto qui m'as conseillé , et m'as dit une chose simple :

" On peut vendre de la merde tant que c'est bien présenter "

bon je dit pas que je fait de la merde hein :lol:

mais j'ai pris conscience que je me suis lancé dans cette histoire avec peu de chose finalement

je suis donc en train de me créer un dossier en béton armé , car j'ai conscience qu'il vas falloir un argument a chaque potentiel question du potentiel partenaire ............

mais j'ai tout de même cherché des entreprises capable de m'aider

j'habite crespin , et a crespin on a l'entreprise bombardier ( entreprise international très reconnu , qui dispute le marché des train et tramway en france ) , qui est le sponsor d'un pilote en btcs , je lorgne donc violement sur cette entreprise :twisted:
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messagede crushf » Mer Avr 11, 2007 16:11

Boris a écrit:merci pour le poluage de topic :lol:

bon sincérement la j'ai mis un coup de frein volontaire , je m'explique

j'ai rencontré ( grace a cette recherche ) une personne du sport auto qui m'as conseillé , et m'as dit une chose simple :

" On peut vendre de la merde tant que c'est bien présenter "

bon je dit pas que je fait de la merde hein :lol:

mais j'ai pris conscience que je me suis lancé dans cette histoire avec peu de chose finalement

je suis donc en train de me créer un dossier en béton armé , car j'ai conscience qu'il vas falloir un argument a chaque potentiel question du potentiel partenaire ............

mais j'ai tout de même cherché des entreprises capable de m'aider

j'habite crespin , et a crespin on a l'entreprise bombardier ( entreprise international très reconnu , qui dispute le marché des train et tramway en france ) , qui est le sponsor d'un pilote en btcs , je lorgne donc violement sur cette entreprise :twisted:

Bombardier !!!!!!!!!

Bon choix :wink:

J'aurais une idée, elle est pas mal, pourquoi pas créer une banque de dons, pour le Webring et on serait un ''partenaire'', chacun donnera une somme si il veut et quand on a assez, on le donne à Boris :wink:

En échange, un étiquette Webring sur la tuture :wink:

Ce serait une contribution :wink:
Image

-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
crushf
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41
à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".

Suivante

Retourner vers Stand