remercier jean todt
Modérateur: modérateurs
14 messages • Page 1 sur 1
remercier jean todt
Bonjour
Etant auvergnat et que le patron français de la F1 aussi MR JEAN TODT je voudrais savoir une adresse ou lui écrire pour le remercier de tout ce qui la deja fait pour le sport automobile,et en plus un français alors la sa s'applaudie
merci pour votre aide
Etant auvergnat et que le patron français de la F1 aussi MR JEAN TODT je voudrais savoir une adresse ou lui écrire pour le remercier de tout ce qui la deja fait pour le sport automobile,et en plus un français alors la sa s'applaudie
merci pour votre aide
- ordiport
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 2
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Juin 09, 2008 14:42
Tu vas sur le site officiel Ferrari, la il me semble que tu as une adresse ou tu peu ecrire a un peu tout le monde. Jean Todt etant toujours plus ou moins un lien avec eux, je pense que ca marche tout seul.
Autrement tu fait une recherche dans les pages jaunes
Autrement tu fait une recherche dans les pages jaunes
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Todt pourrais quitté ferrari pour integré la FIA
http://www.autosports.be/4716-Todt-pour ... rrari.html
-

F248F1 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 134
Sam Fév 10, 2007 13:04 - à: Dijon (21)
F248F1 a écrit:Todt pourrais quitté ferrari pour integré la FIA
je lui accorderais bien le bénéfice du doute quant a son impartialité... mais au bout de 5 saisons sans incidents type bourdais massa...
je le lui accorderais completement s'il remettait en cause le fait que ferrari touche plus d'argent que les autres écuries juste parce que c'est ferrari..... mais je ne me fais pas d'illusions.
celle-la, je ne la digérerai jamais.....
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
-

major-cz - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25 - à: prague
En même temps major-cz, toutes les écuries sont d'accord pour donner une part du gâteau plus grosse a Ferrari et à Williams. D'ailleurs, on pourrai dire aussi, pourquoi Williams touche plus en ce moment vu qu'ils ne ce sont pas battu pour le titre depuis un moment, sont une équipe privée et on un moteur client ... Si on ne remet pas en question ces fonds versés à Williams, on ne remet pas en question les fond versés à Ferrari non plus, et les deux pour les mêmes raisons.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
que les écuries aient signé, je ne conteste pas.
qu'elles l'aient fait la bouche en coeur, la, par contre, je me permets de douter un peu, meme si je ne sais pas tout des tractations.
ce dont je suis relativement sur, c'est que les derniers accords concorde ont été signés a la derniere minute, et aux forceps.
la plupart des écuries ne voulaient pas les signer.
enfin, de toutes facon, meme si les écuries l'ont signé, je persiste a trouver ca anormal, et injuste.
que ferrari gagne plus de pognon que les autres quand elle gagne, OK. qu'elle gagne plus de pognon, juste parce qu'elle est en F1 depuis longtemps, non.
sinon, big one, pour williams, jamais entendu parler non plus...
tu pourrais nous trouver une source?
qu'elles l'aient fait la bouche en coeur, la, par contre, je me permets de douter un peu, meme si je ne sais pas tout des tractations.
ce dont je suis relativement sur, c'est que les derniers accords concorde ont été signés a la derniere minute, et aux forceps.
la plupart des écuries ne voulaient pas les signer.
enfin, de toutes facon, meme si les écuries l'ont signé, je persiste a trouver ca anormal, et injuste.
que ferrari gagne plus de pognon que les autres quand elle gagne, OK. qu'elle gagne plus de pognon, juste parce qu'elle est en F1 depuis longtemps, non.
sinon, big one, pour williams, jamais entendu parler non plus...
tu pourrais nous trouver une source?
tout vient a point a qui sait attendre... mais faut pas passer son temps a faire attendre!
-

major-cz - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 639
Dim Jan 14, 2007 17:25 - à: prague
Il me semble aussi que Williams touche une prime du genre bien que moins elevée que celle de Ferrari.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
14 messages • Page 1 sur 1