Renault: 2 éme meileur écurie?

Fan de Lotus Renault (ex RenaultF1), c'est ici que ca se passe!

Modérateur: modérateurs

Daprès vous est-ce que les personnalités on raison en parlant de Renault comme la deuxième meilleur écurie?

Oui
6
60%
Non
4
40%

Nombre total de votes : 10

Renault: 2 éme meileur écurie?

Messagede Paulo » Lun Avr 12, 2004 17:56

Beaucoup de personnalités ont déclaré que la R24 était la deuxième meilleur monoplace et peut etre la première. Sir franck a déclaré que Renault avait une bonne aero. Qu'en pensez vous? De plus aux essais de barcelone ils ont testé leur évolution moteur qui s'avère très encourageant pour la suite. Peut etre que les rôles vont s'inversez pour Renault qui est en train de faire un pas énorme en avant en ayant moin de budget que Ferrari, McLaren, Toyota !!!! Je pense qu'ils font du très bon boulot!
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

...

Messagede Lexa » Lun Avr 12, 2004 18:06

Renault deuxième meilleure écurie?

On verra... L'année dernière après trois course ils étaient pas deuxième? ;)

Bref rien n'est joué... N'enterrez quand même pas Williams comme ca et peut-être que BAR confirmera :)
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede Alex » Lun Avr 12, 2004 18:24

Bien que je sois un fan de Renault, je ne pense pas qu'elle soit la deuxième meilleure écurie derrière Ferrari.
Dernière édition par Alex le Lun Avr 12, 2004 19:10, édité 1 fois.
Image
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes :lol:
Alex
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 173
Mer Avr 07, 2004 14:50
à: Soissons (Aisne 02)

Messagede Paulo » Lun Avr 12, 2004 18:49

Lexa l'année dernière elle etait troisième et non deux. De plus ceux qui disent cela sont des personnes très présentes avec de l'expérience. Moi je ne pense pas que ce soit la deuxième mais je pense qu'elle est presque au meme niveau que Williams. Comme la dit Lexa BAR revient très fort cette année. Malgré ce début de saison pas très mouvementé en haut du classement je pense que cette saison va etre très interressante : bagarre entre Renault Williams et BAR et peut etre Ferrari ( :cry: ). En ce qui concerne McLaren je pense qu'ils peuvent se réchauffer encore lontemps avec leur monoplace s'ils arrangent pas cela vite!!!!
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messagede Froggy » Lun Avr 12, 2004 19:35

Intrinsèquement on ne peut pas dire que Renault est véritablement actuellement 2ème en terme de performance. Mais je pense qu'à l'allure à laquelle ils évoluent par rapport aux autres (pas par rapport à Ferrari, personne ne les ratrappera), ils sont en très bonne passe de prendre vraiment le statut de 2ème équipe de la F1.

Il faudra attendre encore 1 à 2 courses, si Alonso ne se rate pas en qualif, alors on pourra voir, à la régulière, ce que vaut la Renault face aux Williams et Bar. Moi j'y crois, vu qu'ils sont 2ème en terme de point en ayant deux fois raté les qualifs.
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Messagede magic monty » Mar Avr 13, 2004 18:23

On ne peut pas nier que le châssis Renault est actuellement l'un des meilleurs du plateau. Mais Renault est vraiment au taquet en ce moment, au mieux de leur performance. Williams a encore quelques soucis avec sa monoplace, elle a encore de quoi progresser. Et vu leur niveau par rapport à Renault en ce moment, les Francais vont peut etre pas tenir longtemps....

mais je pense que Renault est dans le top 3 à présent, d'autant plus si les Gris ne se réveillent pas... et attention à BAR aussi...
GO JPM!!!!!!
magic monty
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06
à: Joiselle petit village, Marne

Messagede Paulo » Mar Avr 13, 2004 18:56

oui je pense que tu as raison mais si justement Renault aarivait à tenir le rythme!!! peut etre que!!! Pour McLaren cela va etre dur pour eux de remontée et BAR je pense qu'ils vont embeter les top 3 mais ba terminer 4 éme devant McLaren enfin villo a pas de chance : il part quand tout va bien!
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messagede j2b » Mar Avr 13, 2004 22:31

moi je dis :

attendez de voir le grand prix d'Espagne car toutes les ecuries font leurs tets hivernaux et meme durant l'année.

C'est ce circuit qui revele le niveau des performences d'une F
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede ToXyMaTT » Jeu Avr 15, 2004 18:26

magic monty a écrit:Mais Renault est vraiment au taquet en ce moment, au mieux de leur performance. Williams a encore quelques soucis avec sa monoplace, elle a encore de quoi progresser

T'inqiuète pas que Renault a LARGEMENT de quoi progresser au niveau moteur car ils l'ont volontairement bridé en trs/min pour les 3 premiers GP (il tourne aux alentours de 17000 tr/min au lieu des 18500 du ferrari, BMW, ou meme du Honda...)
de plus je crois qu'ils ont plus ou moins la meme marge de progression que tout le monde au niveau aéro donc si ils gere bien leur saison ils peuvent tout a fait la finir 2eme (meme si une 3e place finale serait plus vraisemblable ... on ne sait jamais...)
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

...

Messagede Koxin-L » Lun Avr 19, 2004 19:10

Je répondrais après l'espagne..... Oops, c'est la phrase fétiche de Ron Dennis, désolé.

En fait, je pense que Renault on le meilleur chassi et la meilleurs aéro depuis 2003, mais.... le moteur, c'est pas encore ça.
Koxin-L
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20
à: Proche Paris (France)

Re: ...

Messagede Paulo » Lun Avr 19, 2004 19:50

Koxin-L a écrit:En fait, je pense que Renault on le meilleur chassi et la meilleurs aéro depuis 2003, mais.... le moteur, c'est pas encore ça.

Oui mais ils font tout pour l'améloiré: par exemple leur évolution moteur va leur fournir 20 cheveaux en plus et y parait 0?5 secondes de gagné. De plus leur moteur est très fiable alors je pense qu'il n'est pas si mal!!!
Paulo
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Lotus-Renault