Renault aurait'il du embaucher Montoya?

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Messagede diabolik » Jeu Avr 19, 2007 15:54

j2b a écrit:
diabolik a écrit:C'est comme Alesi qui a préféré aller chez Ferrari, écurie de son coeur, plutot que chez Mclaren (sauf erreur) et qui s'est trompé d'écurie.

Je crois que c'est Williams Diabo :wink:

J'avais bien un doute, mais maintenant que tu le dis, tu as raison, j'ai choisi la mauvaise... :wink:

N'oublie pas de lire le "Si on exclue le fait que Montoya se lassait de la F1" ... En cas contraire, s'il aimait toujours la F1, là oui ca aurait été une mauvaise pioche de partir mais étant donné qu'il s'agit d'un autre son de cloche - d'où par ces mots qu'il n'appréciait plus la F1 - et qu'il s'éclate en Nascar, ce n'est pas un mauvais choix, c'est même un bon choix pour LUI - peut-être pas pour nous, fan ... -

GJP

Tu as raison. Ceci étant, Montoya a toujours dit qu'il voulait percer en F1... S'il s'est tiré, c'est parce que cela ne se passait pas bien. S'il avait eu une voiture performante plus vite, je pense, moi, qu'il serait encore là aujourd'hui... :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede laurent » Jeu Avr 19, 2007 16:19

Montoya a recemment dit qu'il prend beaucoup + de plaisir et que c'est + motivant d'arracher un top 10 au bout de 500 miles en Nascar Nextel cup que de gagner en F1 avec la meilleure voiture.
J'en conclut qu'il pense qu'en F1 c'est la voiture et non le pilote qui prime et on ne peux pas le contredire.

Il a aussi dit à un journaliste qui lui posait une question sur la F1, de ne plus lui parler de F1 et qu'il ne regarderais plus la moindre course :shock:
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede The Kid » Jeu Avr 19, 2007 17:24

diabolik a écrit:je ne connaissais pas cette proposition de Mclaren. Si c'est bien le cas, et bien, c'est ce que l'on appelle un mauvais choix de carrière , déterminant.

Ah bon ? Et pourquoi est-ce que ça aurait été un mauvais choix de carrière ?!

Je pense qu'on voit le pilote nettement plus épanoui, amusé et motivé cette saison, en Nascar, que les 2 voire 3 dernières saisons passées en F1.

Maintenant, il est évident que pour la très grande majorité des Européens, il n'y a que la F1 en sport mécanique sur circuit. Mais ce n'est pas du tout le cas ... surtout quand on est un pilote ayant passé, avant d'arriver en Europe, quelques années aux Etats-Unis.
The Kid
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 167
Ven Nov 12, 2004 01:45
à: Verviers - Belgique

Montoya

Messagede mike » Sam Avr 21, 2007 08:42

Montoya , m a tjs faciné par ces dépassement de malade.Le Brésil 2001 et son dépassement sur schumi a été l un des plus marquant de la F1.Je pense encore une fois que si il avait été leader dans une écurie et quil lui aurait un peu plus laché la bride, il aurait explosé et détruit tout sur son passage.Mais c est vrai que lui aime le pilotage , le vrai , et que par rapport a y a quelque années , c est plus la voiture qui compte en ce moment. :?
mike
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 151
Mer Avr 18, 2007 13:03

Précédente

Retourner vers Autres