Renault aurait'il du embaucher Montoya?
Modérateur: modérateurs
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Renault aurait'il du embaucher Montoya?
C'est la question que l'on peut se poser après la misérable prestation des Renault à Melbourne. Fisico est fragile et Kovalainen est beaucoup trop inexpérimenté.
Il manque un pilote capable de gagner des courses et de "faire des temps". Dés lors on peut se demander pourquoi Renault a laissé filer vers les USA un tel talent naturel. On touche probablement aux limites du "système Briatore" qui sert surtout à son enrichissement personnel.
Il manque un pilote capable de gagner des courses et de "faire des temps". Dés lors on peut se demander pourquoi Renault a laissé filer vers les USA un tel talent naturel. On touche probablement aux limites du "système Briatore" qui sert surtout à son enrichissement personnel.
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1031
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 20, 2007 14:03
En même temps, qu'est-ce qui nous dit que Montoya aurait fait mieux que Ficsichella et Kovalainen ? Ses performances de 2005 et 2006 ?
Il me semble que le colombien a quitté la F1 de son plein grès, estimant qu'elle n'avait plus rien à lui apporter... Dommage, par contre, qu'on ne le voie pas plus souvent en haut de l'affiche outre Atlantique. Pour l'instant, ses résultats sont en demi-teinte non ?
red
Il me semble que le colombien a quitté la F1 de son plein grès, estimant qu'elle n'avait plus rien à lui apporter... Dommage, par contre, qu'on ne le voie pas plus souvent en haut de l'affiche outre Atlantique. Pour l'instant, ses résultats sont en demi-teinte non ?
red
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
bien sur que non,il est rookie dans la discipline est il est tout a fait normal que ses resultats ne sont pas a la hauteur d'un grand champion nascar, la premiére année est destiner à l'apprentissage et rien d'autres en 1er lieu,ensuite on verra ce qu'il pouras faire face a des gordon,Jr,bush,kenseth et autres, n'oublions pas qu'il a fait que 6 courses nextel ( avec la derniere de 2006 ) donc il serai pas trés normal de lui demander des victoires ou des top 5 toutes les courses. il y a justement un classement rookie en nascar et jusqu'a hier soir avant la course de bristol il etais 1er face a un certain Ragan ( qui lui a fait son apprentissage pendant plusieurs années dans les séries infèrieur de la nascar un gros aventage par rapport au colombien).cette année il pouras juste faire quelques coup d'eclats et peut etre 1 pole. donc attendons 2008 pour pouvoir dire que ses résultats sont en demi-teinte ou non car là c'est beaucoup beaucoup trop tot !
HAMILTON !!!
-

jo13moy - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 244
Mar Juin 06, 2006 18:36 - à: mouscron
c'est surtout bourdais qu'elle aurait du embaucher
, montoya est bien ou il est , enfin il semble ... 
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
lulu a écrit:c'est surtout bourdais qu'elle aurait du embaucher, montoya est bien ou il est , enfin il semble ...
oui oui je te confirme monty est aux anges au states
HAMILTON !!!
-

jo13moy - Pilote d'essai

Montoya a déclaré très clairement qui si l'affaire avec Renault s'était conclue, il serait resté en F1, mais uniquement à cette condition.
Pour moi, Renault a raté le coche sur cette histoire.
Pour moi, Renault a raté le coche sur cette histoire.
-

simonty3 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 368
Ven Fév 04, 2005 23:10 - à: Mons, Belgique
c'est clair,il doivent y repenser là ou alors ils y repenseront plus tard dans la saison,bien fait pour leurs G***** a ceux là ils avais qu'a réflèchir plus longuement !
HAMILTON !!!
-

jo13moy - Pilote d'essai

Mouais... moi je suis tout à fait de l'avis de red.
Désolé jo, mais Fisicco fait quand même 5ème, et Kova peut rapporter des 4 ou 6ème places, et compte tenu des performances de Montoya ces dernières courses en F1, je ne pense guère qu'il aurait pu rivaliser avec Ferrari et McLaren.
Loin de moi le besoin ainsi que la joie de le critiquer, mais il faut être clair là dessus, Montoya n'avais plus rien à espérer du championnat de F1. Désormais il apprend en NASCAR, on verra comment ça se passera désormais, mais il se pourrait bien qu'il change encore
Clément
Désolé jo, mais Fisicco fait quand même 5ème, et Kova peut rapporter des 4 ou 6ème places, et compte tenu des performances de Montoya ces dernières courses en F1, je ne pense guère qu'il aurait pu rivaliser avec Ferrari et McLaren.
Loin de moi le besoin ainsi que la joie de le critiquer, mais il faut être clair là dessus, Montoya n'avais plus rien à espérer du championnat de F1. Désormais il apprend en NASCAR, on verra comment ça se passera désormais, mais il se pourrait bien qu'il change encore
Clément

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Je crois aussi que Monty n'aurait pas nécessairement fait mieux. Certes Kova à été décevant, mais bon il faut reconnaître aussi que la R27 n'est pour le moment du moins pas la meilleure monoplace du plateau.
- 312T
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 549
Dim Jan 21, 2007 18:23 - à: alpes maritimes
A partir de la mi saison 2005, il a fait jeu égal avec Kimi. Sans sa blessure à l'épaule, il jouait le titre. En 2006, il était exclu de l'équipe avant même le début de la saison. Dur de briller dans ces conditions.
Il a quand même fait des exploits pendant sa carrière même si ce n'était pas (loin s'en faut) le pilote le plus sérieux du paddock.
Kova n'a jamais été une flèche. Il s'est fait taper par Montagny lorsqu'ils étaient équipiers en world series. Vu que Flavio considère Montagny comme un nul, Kovalainen est donc très nul.
Il a quand même fait des exploits pendant sa carrière même si ce n'était pas (loin s'en faut) le pilote le plus sérieux du paddock.
Kova n'a jamais été une flèche. Il s'est fait taper par Montagny lorsqu'ils étaient équipiers en world series. Vu que Flavio considère Montagny comme un nul, Kovalainen est donc très nul.
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1031
Mar Mar 20, 2007 14:03
+1 guillaume et pour repondre a clément désoler mais il n'avais plus envi de piloter en F1 lors de ses dérnières courses donc compare pas sa carrière complète a 3 ou 4 courses qu'il a bacler d'un revers !
HAMILTON !!!
-

jo13moy - Pilote d'essai

Mais oui mon jo, c'est ce qu'on dit toujours pour se consoler. Il dit ça pour ne pas faire de peine à ses fans, et pour démonter son team (McLaren) car ça allais mal 

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3