Renault aurait pu faire mieux?
Modérateur: modérateurs
10 messages • Page 1 sur 1
Renault aurait pu faire mieux?
Pour moi Renault aurait pu faire mieux mais c'est déjà pas mal ils avaient les capacités pour contrer les Ferrari des bons pneu un bon moteur et un bon chassis et une super aérodynamique seule la stratégie laisse à désirer même si elle était bonne! POur moi ce n'était pas une course entre pilotes mais juste une explication entre les ingénieurs Renault et les ingénieurs Ferrari par une stratégie très osée chez Ferrari mais 2ième et 4ième c'est pas si mal!!!Et vous qu'en pensez vous?
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Re: Renault aurait pu faire mieux?
nano31 a écrit:POur moi ce n'était pas une course entre pilotes mais juste une explication entre les ingénieurs Renault et les ingénieurs Ferrari par une stratégie très osée chez Ferrari
Alors pour toi n'importe quel pilote aurait pu tourner au rythme de schumi ???
Pendant une dizaine de tours entre son troisième et son quatrième ravitaillement il a tourné régulièrement juste au dessus de 1 min 15 au tour en laissant tout le monde a plus d'une seconde et Alonso a quasiment 5 dixieme sur certains tours !!!
Nan sérieusement la stratégie de la scuderia n'a fonctionné QUE grace a schumi qui , lui seul, peut alligner des tours de "qualif" en course avec une telle constance. Sans schumi chez Ferrari, et avec la meme stratégie, Alonso l'aurait surement emporté...
Alors moi je pense que c'était une très très belle course ou on a encore eu l'occasion d'assister a un duel rapproché entre Alonso et Schumi ... et j'espère que ce ne sera pas le dernier
Schumi aurait-il enfin trouver son successeur ???
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
par aileur il faut savoir que mS eteit parti pour 3 arrets.
c'est un changement de strategie a cause de ses pneu et une attaque de tout les moment qui fait ce resulata.
voir:eurosport.com.
c'est un changement de strategie a cause de ses pneu et une attaque de tout les moment qui fait ce resulata.
voir:eurosport.com.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
-

coyotte - Champion des pronos 2010
- Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59
Alors pour toi n'importe quel pilote aurait pu tourner au rythme de schumi ???
Non je n'ai pas dit ça mais je pense que si les ingénieurs n'avaient pas étaient aussi performants la course n'aurait pas fini comme ça!! mais cela reste mon avis!!
Non je n'ai pas dit ça mais je pense que si les ingénieurs n'avaient pas étaient aussi performants la course n'aurait pas fini comme ça!! mais cela reste mon avis!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
C'est vrai je n'y avait pas pensé mais c'est vrai tu as raison sauf que comme d'habitude c'est schumi qui gagne qu'il soit le chat ou la souris!!
-

nano31 - Miss Webring F1
Non je n'ai pas dit ça mais je pense que si les ingénieurs n'avaient pas étaient aussi performants la course n'aurait pas fini comme ça!! mais cela reste mon avis!![/quote]
Et puis les ingénieurs n'ont rien à voir là-dedans, ce sont les stratèges (qui sont ingénieurs aussi mais là ils prennent une autre "casquette"). Les ingénieurs c'est pour le côté technique.
Vale46
Et puis les ingénieurs n'ont rien à voir là-dedans, ce sont les stratèges (qui sont ingénieurs aussi mais là ils prennent une autre "casquette"). Les ingénieurs c'est pour le côté technique.
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
nano31 a écrit:Pour moi Renault aurait pu faire mieux mais c'est déjà pas mal ils avaient les capacités pour contrer les Ferrari des bons pneu un bon moteur et un bon chassis et une super aérodynamique seule la stratégie laisse à désirer même si elle était bonne! POur moi ce n'était pas une course entre pilotes mais juste une explication entre les ingénieurs Renault et les ingénieurs Ferrari par une stratégie très osée chez Ferrari mais 2ième et 4ième c'est pas si mal!!!Et vous qu'en pensez vous?
Renault n'aurait pas pu faire mieux du tout. Michaël Schumacher avait une stratégie de quatre passages au stand et ça a marché, quoi qu'il arrive, et Alonso, même si il n'a pas pu dépasser Schumacher, il a été deuxième, et c'est déjà bien, non ? Puis Jarno Trulli la seule chose c'est qu'il s'est fait doubler par Barrichello au dernier virage à 200 mètres de l'arrivée, mais Renault a effectué une course magnifique, arrêtons un peu de voir tout en noir...
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Par contre, à Silverstone, c'est la grosse désillusion pour Renault...
Une première casse moteur pour Alonso, qui n'a pas réussi à se débarrasser de plus de 5 voitures devant lui, et une autre casse (suspension?) pour Trulli, c'est vraiment pas glorieux.
Une première casse moteur pour Alonso, qui n'a pas réussi à se débarrasser de plus de 5 voitures devant lui, et une autre casse (suspension?) pour Trulli, c'est vraiment pas glorieux.
Dernière édition par F-san le Lun Juil 12, 2004 14:17, édité 1 fois.
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
10 messages • Page 1 sur 1