Renault f1
Modérateur: modérateurs
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
steph f1 a écrit:J'ai voté oui les ............yeux fermés.....![]()
![]()
Et elle sera encore plus belle lorsqu'elle aura permis a Fernando d'obtenir son 3 ème titre de CDM de F1![]()
Oui c'est vrai mais bon il faut que sa soit comme 2005 ET 2006 tu croit pas ? =)
- hugo
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 22
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Aoû 03, 2008 18:31
C'est pas la joie chez ING
Quelqu'un sait-il jusqu'a quand porte le contrat de sponsoring qui lie ING a Renault ?
Quelqu'un sait-il jusqu'a quand porte le contrat de sponsoring qui lie ING a Renault ?
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Certes le museau est différent, mais il en va de même pour l'arrière de la monoplace, qui laisse une plus grande ouverture que sur la version actuelle ...
Soit c'est juste la version "image de synthèse" soit la version qui a roulé il y'a peu n'est pas la version finale, et ce serait celle-ci ?
Soit c'est juste la version "image de synthèse" soit la version qui a roulé il y'a peu n'est pas la version finale, et ce serait celle-ci ?

-

FanaticAlonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 616
Lun Sep 29, 2008 17:24
nom2dla a écrit:Concernant l'avant de la monoplace, voici la photo qui ouvre la rubrique "media" du site officiel :
C'est quand même étonnant d'avoir présenté l'autre.
je me trompe ou c'est un effet d'optique , il me semble avoir vu lors de sa présentation sur circuit du rouge pour total et là sur la photo on voit du rose
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Non non, moi je le vois rouge l'aileron, Mais je serais toi j'irais verifier que ton string est bien rouge...
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2211
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Pour moi la photo de dessus c'était juste une image de base pour ce faire une idée et la F1 qu'on a vu à Algrave sera celle de Melbourne.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Achram a écrit:Pour moi la photo de dessus c'était juste une image de base pour ce faire une idée et la F1 qu'on a vu à Algrave sera celle de Melbourne.
Je suis assez d'accord avec toi, parce que cette image fait très photo a tout l'air d'être une image de synthèse. Mais je ne m'explique pas pour c'est elle qui est aujourd'hui la plus visible sur le site officiel. Ils regrettent d'avoir pondu une bouse et se rassurent en regardant le travail du bureau de style ?
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Chimo a écrit:je me trompe ou c'est un effet d'optique , il me semble avoir vu lors de sa présentation sur circuit du rouge pour total et là sur la photo on voit du rose
Non, c'est normal qu'avant le début de la saison, tu voies la vie en rose, ce sera juste plus dur après la première course
- Hattori Hanzo
Clearly Renault is still having to better understand their aerodynamics. The use of 'flow-vis' by the litre indicated this: it's a fluorescent liquid that is being sprayed on the car and gets dried by the wind. This stuff is usually used in the windtunnel or in the event of straight line testing, Renault has been (the only one) using it several times last week though.
Pour ceux qui comprennent pas l'anglais, Renault a été la seule équipe a utiliser une sorte de spray fluorescent séchant avec le vent afin de mieux étudier les effets de l'aéro, les flux d'air etc...
Le problème, c'est qu'on fait habituellement ce genre de trucs en soufflerie, voire sur des tests en ligne droite (sur aérodromes etc...).
Et non pas une fois la caisse déjà en piste.
Autre petit truc, Renault a viré 98 personnes (ordres venant d'en haut...) dans le département aéro...
98 et pas 100, car selon la loi en vigueur, il faut alors faire un peu plus de paperasse...et un préavis de 3 mois.
Là, 1 seul suffit.
Mais ce sont des signes qui ne poussent malheureusement pas a l'optimisme.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Enfin, je ne veux pas dire mais c'est quand même le point faible de chez Renault depuis plusieurs années maintenant. Alors, je pense que 'ceux d'en haut" en on eu marre...
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
-

Achram - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1494
Ven Fév 22, 2008 11:25 - à: Bristol
Alonso à quand même signé pour 2009 et 2010 aussi donc je voit pas Renault signé Alonso si c'est pour arrêter...
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3