Renault pas près?
Modérateur: modérateurs
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
red a écrit:Pour ma part, je pense qu'il faut se détacher au maximum des annonces non officielles et des petites déclarations. N'oublions pas que le travail des journaux, c'est d'attirer des lecteurs. Et, typiquement, c'est en sortant ce genre de petites déclarations que l'on arrive à faire couler de l'encre. Quel est l'interêt pour Alonso ou pour Renault de faire penser que la R25 ne sera pas fiable ? Aucun. Quel est l'interêt de faire penser l'inverse ? Aucun. Je le répète, Melbourne sera un juge de paix en ce qui concerne la préparation de chaque écurie, et encore... Il faut attendre, attendre, encore et encore... Mais patience, dans un peu plus d'une semaine nous en saurons bien plus !
.
Je suis d'accord avec toi Red ce ne sont pour moi que des propos rapportés qui sont destiné à attirer le lecteur mais à mon avis s'ils ont de trop gros problèmes de fiabilité ne peuvent ils pas commencé la saison avec la R24 ? comme le fait Ferrari de temps en temps.
Celà pourait leur permettre peut être un meilleur développement de la voiture ou sinon celà n'est qu'un coup de bluff mais je n'en vois pas l'intérêt comme d'annoncer que leur voiture n'est pas prête pour moi celà n'est qu'un scandale monté de toutes pièces par les journalistes de toutes façon nous le verrons bien lors du grand prix d'Australie et tous les suivants...
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Ce n'est pas question de cela mais c'est plutot une histoire d'image. L'image est primordiale en F1. Je m'explique. D'après cette annonce Renault n'est pas près. Or les pilotes n'auront pas une assez bonne voiture pour le premier GP. Donc s'ils font un bon résultat on leur métera sur le dos des pilotes et non de Renault ou beaucoup moins. Et s'ils se plantent on dire: Fernando l'avait prédis. Attention ne déformer pas mes propos je ne sous estime pas les performances de Fernando mais c'est plus facile d'être champion si on a une bonne image et de nombreux fans. 
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2