Renault pas près?
Modérateur: modérateurs
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Renault pas près?
A lorée de la saison 2005, Fernando Alonso est plus déterminé que jamais. LEspagnol ne veut pas se contenter de quelques chronos claqués en Andalousie ou sur la Costa del Azahar, et ne semporte pas malgré les performances de la R25, rapide sur un tour et sr les longs runs, mais encore fragile sur la durée dun Grand-Prix.
« Cest plus rapide, nous faisons de bons temps au tour, mais nous avons encore beaucoup trop de casses » a avoué Fernando à Marca. « Nous ne sommes pas prêts, nous devons progresser car nous ne pouvons pas débarquer en Australie en létat actuelle des choses. Il y a encore beaucoup de travail à faire. »
Il reste deux semaines à Renault pour abattre ce travail, avant quil ne soit temps de senvoler pour les Antipodes, pour le premier Grand-Prix de la saison, à Melbourne le 6 Mars. Alonso et Fisichella rouleront du 15 au 17 à Barcelone et du 21 au 23 à Silverstone.
Source: GP2005
Je trouve cela bizarre... ils n'ont pas fait beaucoup de casses mais j'ai l'impression que c'est le cas pour toutes les écuries sauf peut-etre Ferrari. Et c'est ce qui va jouer en leur faveur... Wait and see
« Cest plus rapide, nous faisons de bons temps au tour, mais nous avons encore beaucoup trop de casses » a avoué Fernando à Marca. « Nous ne sommes pas prêts, nous devons progresser car nous ne pouvons pas débarquer en Australie en létat actuelle des choses. Il y a encore beaucoup de travail à faire. »
Il reste deux semaines à Renault pour abattre ce travail, avant quil ne soit temps de senvoler pour les Antipodes, pour le premier Grand-Prix de la saison, à Melbourne le 6 Mars. Alonso et Fisichella rouleront du 15 au 17 à Barcelone et du 21 au 23 à Silverstone.
Source: GP2005
Je trouve cela bizarre... ils n'ont pas fait beaucoup de casses mais j'ai l'impression que c'est le cas pour toutes les écuries sauf peut-etre Ferrari. Et c'est ce qui va jouer en leur faveur... Wait and see
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
A mone avis, la R25 fait des bons temps, et les histoires de casse ne sont que dues à des règlages pas au point. Le RS25 s'est révélé très performant, j'éspère qu'il serat tout aussi endurant. Mais à mon avis, ce côté la n'a pas put être oublié par les constructeurs vu la nouvelle règlementation...
C'est peut-être aussi un gros coup de bluf... C'est tout à fait possible qu'au vu des résultats qu'ils font, il se disent moins prets qu'ils en ont l'air pour qu'on porte moins l'attention sur eux...
A mon avis, on ne pourrat vérifier tout cela que le 6 mars à Melbourne !
C'est peut-être aussi un gros coup de bluf... C'est tout à fait possible qu'au vu des résultats qu'ils font, il se disent moins prets qu'ils en ont l'air pour qu'on porte moins l'attention sur eux...
A mon avis, on ne pourrat vérifier tout cela que le 6 mars à Melbourne !
-

reini - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23 - à: Sigolsheim / Alsace
Je pensais également au coup de bluff mais à quoi ca servirait? Les écuries doivent de toutes manières donnaient le maximum d'eux mêmes donc je ne vois pas ce qui dérange dans le fait d'être présent dans les temps???
Peut-etre simplement que les règles sont trop strictes cette année? non?
Peut-etre simplement que les règles sont trop strictes cette année? non?
-

Paulo - Modérateur

J'ai un peu suivi les essais hivernaux (mais pas beaucoup), et je n'ai pas entendu parler de casse chez Renault... Donc je ne comprends vraiment pas nano quand il dit ça. C'est pour ça que je pense au bluff
Je ne comprends surtout pas pourquoi Fernando avouerai avant la saison que le défault de Renault est le casse, surtout que cette année, leur moteur devra tenir deux W-E. Ca rime à rien du tout
Je ne comprends surtout pas pourquoi Fernando avouerai avant la saison que le défault de Renault est le casse, surtout que cette année, leur moteur devra tenir deux W-E. Ca rime à rien du tout
-

reini - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23 - à: Sigolsheim / Alsace
Il est possible qu'il dise ça à cause de la fiabilité, mais ça a l'air d'être mieux ses derniers jours
Fan de Renault ~ Allez Renault !

-

Fernando03 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 103
Lun Nov 08, 2004 20:29 - à: Paris
en tout cas j'espere que ce n'est que du bluf , je n'est pa envi qu'il nous face un coup a la mclaren 2004 !
- christianklien
- Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 58
Jeu Fév 17, 2005 00:18 - à: verdun
- christianklien
- Pilote GP2

Nous sommes plutot couche tard...
Mais on ne peut rien prédir... Ils ont peut-etre un souci au niveau de la fiabilité car il faut quand même tenir 2GP avec le même moteur. Mais en tout cas les performances
-

Paulo - Modérateur

on pe etre couche tard et léve tot mais bon
moi j'ai peur qu'il fasse ses cronos a vide d'essence
croisons les dois
moi j'ai peur qu'il fasse ses cronos a vide d'essence
croisons les dois
- christianklien
- Pilote GP2

Non non... A quoi leur serverait il? Et puis Bar a déclaré que les Renault était très performante et croyait que Fisichella était très léger en essence mais non il avait continué 25 tours.... Donc non et regarde les chronos de Fernando03 ils font de longs runs... Je crians surtout le moteur et les pneus.
-

Paulo - Modérateur

Moi je pence que l'année derniére quan il dévelloper le moteur de la R24 il avai une des meilleur fiabilité avec férrari est de plus noton bien qu'il on dit qu'il chercherai a faire de la fiabilité avant la performance donc je suis sur que c'est un coup de bluff Renault et prés pour la saison 2005 si ce nété pas le cas je pence que flavio ne se serrait pas gener pour exprimer son mécontantement
- f.alonso
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 3
Jeu Fév 24, 2005 13:56
f.alonso a écrit:Moi je pence que l'année derniére quan il dévelloper le moteur de la R24 il avai une des meilleur fiabilité avec férrari est de plus noton bien qu'il on dit qu'il chercherai a faire de la fiabilité avant la performance donc je suis sur que c'est un coup de bluff Renault et prés pour la saison 2005 si ce nété pas le cas je pence que flavio ne se serrait pas gener pour exprimer son mécontantement
ahem.... f.alonso, bonjour, bienvenue sur le forum
Pour ma part, je pense qu'il faut se détacher au maximum des annonces non officielles et des petites déclarations. N'oublions pas que le travail des journaux, c'est d'attirer des lecteurs. Et, typiquement, c'est en sortant ce genre de petites déclarations que l'on arrive à faire couler de l'encre. Quel est l'interêt pour Alonso ou pour Renault de faire penser que la R25 ne sera pas fiable ? Aucun. Quel est l'interêt de faire penser l'inverse ? Aucun. Je le répète, Melbourne sera un juge de paix en ce qui concerne la préparation de chaque écurie, et encore... Il faut attendre, attendre, encore et encore... Mais patience, dans un peu plus d'une semaine nous en saurons bien plus !
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2