Renault va t'il réussir à domicile?
Modérateur: modérateurs
13 messages • Page 1 sur 1
Renault va t'il réussir à domicile?
Moi je l'espère en tous cas car la tournée américaine n'a pa était très glorieuse mais là ils sont à domicile ils ont changé la configuration du moteur et Trulli et Alonso ont envi de faire mieux que aux deux derniers grands prix en plus Magny cour est un beau circuit donc moi je pense que renault et surtout alonso et trulli ont tous les deux une chance a jouer!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Et en plus alonso et en pole et trulli part de la 5ième place alors vive renault et bonne chance!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
Je pense que si ils ont les bonnes strategies ils peuvent vraiment faire quelque chose et vu qu'ils ont souvent de bonne strategies
je pense qu'ils ont largement les moyens de gagnés !!! et ce serai vraiment beau pour renault!
Mais attention au McLaren!

Mais attention au McLaren!
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
raté... il a failli y avoir deux Renault sur le podium, mais Barrichello en a décidé autrement à deux virages de l'arrivée... Je pense qu'aujourd'hui, c'est réellement par la stratégie que Renault est passé à côté de la victoire. Faire rentrer Alonso plus tôt pour son troisième arrêt aurait sans doute permis aux bleus et jaunes de rester devant... Schumacher n'ayant pas encore pu attaquer avec ses gommes froides, Alonso serait peut-être ressorti devant et non 3 secondes derrière...
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
complètement d'accord avec toired a écrit:raté... il a failli y avoir deux Renault sur le podium, mais Barrichello en a décidé autrement à deux virages de l'arrivée... Je pense qu'aujourd'hui, c'est réellement par la stratégie que Renault est passé à côté de la victoire. Faire rentrer Alonso plus tôt pour son troisième arrêt aurait sans doute permis aux bleus et jaunes de rester devant... Schumacher n'ayant pas encore pu attaquer avec ses gommes froides, Alonso serait peut-être ressorti devant et non 3 secondes derrière...
.

(\__/)
-

Desolé les gars mais je ne pense pas que Renault aurait pu gagner cette course!!!
Certes Trulli a fait 1 grosse boulette, mais Alonso ne pouvait pas battre schumi : La ferrari etait trop rapide...
Avec les nouvelles evo moteurs a venir et les ameliorations du chassis Renault va repasser devant Ferrari!!!
ALLEZ RENAULT F1 TEAM!!
Certes Trulli a fait 1 grosse boulette, mais Alonso ne pouvait pas battre schumi : La ferrari etait trop rapide...
Avec les nouvelles evo moteurs a venir et les ameliorations du chassis Renault va repasser devant Ferrari!!!
ALLEZ RENAULT F1 TEAM!!
allez renault f1 team!!!
-

jcb - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 78
Mar Avr 27, 2004 13:09
jcb a écrit:Avec les nouvelles evo moteurs a venir et les ameliorations du chassis Renault va repasser devant Ferrari!!!
Pourquoi repasser ???
ils étaient devant avant ???
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
AH AH AHToXyMaTT a écrit:jcb a écrit:Avec les nouvelles evo moteurs a venir et les ameliorations du chassis Renault va repasser devant Ferrari!!!
Pourquoi repasser ???
ils étaient devant avant ???

(\__/)
-

Dsl Toxymatt mais l'an dernier les Renault etaient plus rapides que les ferraris et sans 1 moteur recalcitrant les victoires auraient été bcp plus nombreuses!!!
Et l'an dernier schumi il était où au GP de Hongrie???
Il a finit à 7s
+ 1 TOUR d'Alonso
VIVA ALONSO
VIVA RENAULT
Il a finit à 7s
+ 1 TOUR d'Alonso
VIVA ALONSO
VIVA RENAULT
allez renault f1 team!!!
-

jcb - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 78
Mar Avr 27, 2004 13:09
Oui mais c'est le seul exemple que tu pourras trouver parce qu'après si nous, on te parle de Schumi, on va en trouver des tonnes de courses où il a foutu des branl..... à ses adversaires. Et puis avec des "si", on mettrait Paris en bouteilles, pas vrai ? Et si les pneus Bridgestone avait été plus performants l'été dernier, que se serait-il passé ? C'est facile de raisonner comme ça....
Vale46
Vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
Et puis Ferrari a une sacré marge... suffit de voir les temps au tour!
Je pense juste que Renault a de plus en plus de chances de décrocher des poles grâce à leurs pneus plus efficaces sur les premiers tours.
Quant à tenir le choc en course... c'est une autre histoire!
Faut pas oublier que Ferrari développe aussi sa voiture...
Je pense juste que Renault a de plus en plus de chances de décrocher des poles grâce à leurs pneus plus efficaces sur les premiers tours.
Quant à tenir le choc en course... c'est une autre histoire!
Faut pas oublier que Ferrari développe aussi sa voiture...
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
jcb a écrit:Dsl Toxymatt mais l'an dernier les Renault etaient plus rapides que les ferraris et sans 1 moteur recalcitrant les victoires auraient été bcp plus nombreuses!!!
Il a finit à 7s![]()
![]()
+ 1 TOUR d'Alonso
![]()
![]()
VIVA ALONSO
VIVA RENAULT
Malheureusement pour Renault, cher jcb, UNE hirondelle ne fait pas le printemps....
Et puis je te signale que la dernière evo moteur Renault n'est pas vieille puisqu'elle date de Montréal... . Je doute qu'il en aie une tous les 3 gp.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
13 messages • Page 1 sur 1