Retransmission de la F1 à la TV
Modérateur: modérateurs
8 messages • Page 1 sur 1
Retransmission de la F1 à la TV
Que pensez vous des retransmissions des GP de F1 à la TV, sur quelle (s) chaîne (s) les regardez vous? que trouvez vous de bien ou de moin bien?
Moi perso, je regarde sur TF1 j'aime bien les commentaires, y a des personnes competentes et y a un peu d'humour c'est cool! mais par contre ce qui est chiant c'est les pub
Sinon le lundi soir j'aime bien regarder Auto-critique sur Eurosport, car les journalistes décortiques la course et expliquent ce qu'il c'est passer durant la course.
Moi perso, je regarde sur TF1 j'aime bien les commentaires, y a des personnes competentes et y a un peu d'humour c'est cool! mais par contre ce qui est chiant c'est les pub
Sinon le lundi soir j'aime bien regarder Auto-critique sur Eurosport, car les journalistes décortiques la course et expliquent ce qu'il c'est passer durant la course.
- jonkimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 464
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 30, 2004 18:18
Moi je regarde aussi TF1 (je suis bien obligé) + la retransmission sur Eurosport que j enregistre si le GP est bien ou pas et des fois Auto Critique
Je ne vois pas qu'est ce que tu vois de bien dans les commentaires de TF1: ils sont lents, ils savent pas reconnaitre un sato, d'un button, un alonso, d'un trulli et ne connaissent meme pas les 3 e pilote.
Le mec de Fear factor dennis broniar ou un dans le genre je ne sais il fout quoi en F1 et encore moins le présentateur de AUTO Critique
Ils ne sont pas neutres du tout: des renaulteistes...
Jacques Laffite on se demande s'il a fait vraiment de la Formule1...
Un conseil: tu éteins le son de ta télé et tu écoute RMC c'est beaudcoup mieux!
Je ne vois pas qu'est ce que tu vois de bien dans les commentaires de TF1: ils sont lents, ils savent pas reconnaitre un sato, d'un button, un alonso, d'un trulli et ne connaissent meme pas les 3 e pilote.
Le mec de Fear factor dennis broniar ou un dans le genre je ne sais il fout quoi en F1 et encore moins le présentateur de AUTO Critique
Ils ne sont pas neutres du tout: des renaulteistes...
Jacques Laffite on se demande s'il a fait vraiment de la Formule1...
Un conseil: tu éteins le son de ta télé et tu écoute RMC c'est beaudcoup mieux!
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
pour ma part, j'ai le choix:
je regarde les essais et les qualifs sur Eurosport
la course sur TF1, RTL allemend, la TSR (Suisse) et la radio avec RMC (merci le satellite).
C'est vrai sur TF1, ils sont lourds car ils ne reconnaissent jamais le pilote du 1er coup avec tous les ecrans qu'ils ont dans leur cabine.
Par contre je te signale qu'ils sont largement pour Renault car lors du GP de Monaco, quand Trulli doublait les retardaterres ca allait et Button revenait a grand pas, dans le dernier tour Trulli sortait du tunnel et la il y aait une Minardi, Trulli l'a doublé a la chicane du port et Button c'est retrouvé coincé derriere la Minardi apres la chicane et la ils ont crié de joies : Merci Minardi et la ca m'a vraiment énervé
Malbrante est un bon journaliste mais si on regarde le GP depuis les essais il n'arrete pas de se repetter mais bon je me dit que tout le monde n'a pas le satellite alors ca passe.
Moncet rien a redire
Lafitte il est bien sympas, mais il est degouté que Ferrari et Schumi domine autant, faut voire les qualifs2 car avec Moncet ils se prennent la tete avec le nombre d'arret qu'il va faire.MDR
Ce sont les pubs qui paient tous les GP, donc on fait avec
C'est vrai sur TF1, ils sont lourds car ils ne reconnaissent jamais le pilote du 1er coup avec tous les ecrans qu'ils ont dans leur cabine.
Par contre je te signale qu'ils sont largement pour Renault car lors du GP de Monaco, quand Trulli doublait les retardaterres ca allait et Button revenait a grand pas, dans le dernier tour Trulli sortait du tunnel et la il y aait une Minardi, Trulli l'a doublé a la chicane du port et Button c'est retrouvé coincé derriere la Minardi apres la chicane et la ils ont crié de joies : Merci Minardi et la ca m'a vraiment énervé
Malbrante est un bon journaliste mais si on regarde le GP depuis les essais il n'arrete pas de se repetter mais bon je me dit que tout le monde n'a pas le satellite alors ca passe.
Moncet rien a redire
Lafitte il est bien sympas, mais il est degouté que Ferrari et Schumi domine autant, faut voire les qualifs2 car avec Moncet ils se prennent la tete avec le nombre d'arret qu'il va faire.MDR
Ce sont les pubs qui paient tous les GP, donc on fait avec
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
On a deja d'autres topics la dessus. On a même failli envoyer des mails enrages a TF1 pour leur expliquer les choses. Si tu veux savoir ce que tout le monde pense cherche dans forum. 
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
Froggy a écrit:On a deja d'autres topics la dessus. On a même failli envoyer des mails enrages a TF1 pour leur expliquer les choses. Si tu veux savoir ce que tout le monde pense cherche dans forum.
C'est vrai qu'on a deja bien discuter sur l'affaire des commentateurs de TF1 !!!
Avec les thunes qu'ils se font avec leurs pubs de m**** ils pourraient au moins mettre des personnes compétentes a ces postes
bon Moncet ay'a rien a dire c'est sur lui il s'y connait, Malbranque et Laffite moi j'les aime bien (Surtout Laffite avec les conneries qu'il nous sort... il me fait bien marrer, bon après c'est vrai qu'il raconte souvent n'importe quoi
Mais alors les nouveaux Brogniard de Fear Factor et la mannequin Karen Minier : DEHORS
Mais ou est-ce qu'ils ont été chercher des présentateurs aussi imcompétents ????
Minier encore bon , elle joue la potiche donc elle raconte pas gd chose mais alors l'autre le débit de conneries qu'il sort a la minute !!!! heureusement qu'il ne fait que F1 a la une pasque s'il présentait le GP aussi, qu'est-ce que ce serait
A oui les liens pour les discutions a ce sujet :
Bon et bin je crois que c'est tout .... ouf !!!!!
Effectivement y'a eu de la discution a ce sujet
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
C'est vrai que TF1 c'est un peu nul niveau F1 mais qu'est-ce qie l'on ferrait sans eux ??? Plus de F1 pour ceux qui n'ont pas le sat ??? Au fait merci j2b il me semble que c'est toi ou Red je ne sais plus qui m'avais conseillé de regarder sur RTL television (en allemand) mais au moins, il n'y a pas de pubs ! (Chaîne numéro 341 pour CanalSatellite) et TPS ...
je ne sais pas. Et je trouve ça idiot pour ceux qui ont CanalSat (comme moi) d'avoir viré le dimanche LA F1 SUR KIOSQUE !
Quel dommage tout de même ! Au moins on avais les caméras embarquées, DE BONS COMMENTAIRES, la course, les stands, ... enfin c'été super quoi ...
ça me manque ! lol

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
C'est vrai que kiosque c'etait super, on avait le choix entre les cameras embarquées, les cameras dans les stand, les temps au tour , un duo de commentateurs qui parlait de ce qui se passait derriere et un autre qui parlait de la tete de course !!! les commentateurs etaient super !!!
C'est sur que c'etait autre chose que TF1 !!!!

C'est sur que c'etait autre chose que TF1 !!!!
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
N'ayant pas le choix que de suivre la F1 sur TF1 je dois subir cette bande d'incompetents qui sert de commentateurs des fois je me demande s'ils regardent le meme gp que moi
monsieur kho lanta je me demande bien se qu'il fait la le pauvre,il veut peut etre faire manger des vers aux pilotes sur la grille
la petite miss Mignier est la pour faire venir les pilotes devant les cameras de TF1 et Laffite je me demande si il sait vraiment qui est qui sur la piste,il passe plus de temps à se prendre la tete avec Moncet qui lui se prend pour la star de TF1 les jours de gp
mais sinon à part ça j'aime bien les coupures qu'il y a entre chaques pubs c'est pas mal
franchement si je le pouvait je suivrai la F1 sur une autre chaine mais ça c'est une autre histoire

monsieur kho lanta je me demande bien se qu'il fait la le pauvre,il veut peut etre faire manger des vers aux pilotes sur la grille
la petite miss Mignier est la pour faire venir les pilotes devant les cameras de TF1 et Laffite je me demande si il sait vraiment qui est qui sur la piste,il passe plus de temps à se prendre la tete avec Moncet qui lui se prend pour la star de TF1 les jours de gp
mais sinon à part ça j'aime bien les coupures qu'il y a entre chaques pubs c'est pas mal
franchement si je le pouvait je suivrai la F1 sur une autre chaine mais ça c'est une autre histoire
-

Drym's - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42 - à: Rennes
8 messages • Page 1 sur 1