RH 2005
Modérateur: modérateurs
55 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
RH 2005
j'ouvre un nouveau topic , en cette fin de saison pour montrer des images du futurs championat webring , si vous en avez , faites en partagez vos adversaires
dédicace a Pulsar

dédicace a Pulsar
Dernière édition par lunije le Dim Nov 13, 2005 22:49, édité 5 fois.
- lunije
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 479
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Avr 03, 2005 22:12 - à: Nice
Tenez, voici a peu près tous les screens:
Cliquez ici
Magnifique, sinon je suis en train de télécharger rh2005 sur emule, enfin un dossier zip qui porte ce nom. On verra bien ce que ca donne.
Paulo
Cliquez ici
Magnifique, sinon je suis en train de télécharger rh2005 sur emule, enfin un dossier zip qui porte ce nom. On verra bien ce que ca donne.
Paulo
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
J'ai installé une version de RH 2005 , je crois pas que ça soit la bonne parceque c'est EXACTEMENT RH 2004 sauf avec les monoplaces qui changent .... Même interface , même bruits de moteurs , et surtout même mecaniciens que dans RH2004 .... les graphisme n'ont pas évolués ...
Donc je sais pas si j'ai prit la bonne version , sinon pour les voitures , bah elles sont bien modelisé , les sponsors sont à leurs places ... , c'est encore Jordan " Ford " etc ... Je pense donc que ma version n'est pas la bonne même si il ya bien Red bull et que c'est bien la PS05 pour minardi ...
On dirais donc une mise à jour ( pas super en vue interieur ) des vehicules de RH 2004 ...
EDIT : La version RH 2005.Zip , que l'on peut trouver sur emule n'est pas la bonne ! ==> Lors des arrets aux stands , les mecanos ( de rh 2004) changent les pneus , et Montoya et encore chez williams etc .... je vais essayer la version .rar
Ps : Le casque de albers n'est même pas le bon ! Blashpheme !
Donc je sais pas si j'ai prit la bonne version , sinon pour les voitures , bah elles sont bien modelisé , les sponsors sont à leurs places ... , c'est encore Jordan " Ford " etc ... Je pense donc que ma version n'est pas la bonne même si il ya bien Red bull et que c'est bien la PS05 pour minardi ...
On dirais donc une mise à jour ( pas super en vue interieur ) des vehicules de RH 2004 ...
EDIT : La version RH 2005.Zip , que l'on peut trouver sur emule n'est pas la bonne ! ==> Lors des arrets aux stands , les mecanos ( de rh 2004) changent les pneus , et Montoya et encore chez williams etc .... je vais essayer la version .rar
Ps : Le casque de albers n'est même pas le bon ! Blashpheme !
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
J'écris ce topic , pour vous demander , a tous ceux qui aiment la F1 et les jeux vidéos de F1 , qui ont participé au championnat webring 2004 de dire si ils comptent faire la saison 2005.
Maintenant , faire 1 ou 2GP dans la saison , ce n'est pas la peine de dire qu'il compte participer , il faut je pense faire casiment tout les GP (+ de10GP).
La sasion prochaine est presque annulée , donc a vous de montrer votre présence et soutient pour faire une belle saison 2005 avec beaucoup de monde pour bien s'amuser.
a vous de poster...
Lunije - présent
Giulio - présent (Toyota / red Bull)
Arcadia - présent (Renault)
Pulsar - présent (Minardi)
Dju - présent (Renault)
Simonty3 - (Williams-BMW)
Kcm - ?
Go JP - ?
Denis - ?
F-San - ?
Pat - ?
Maintenant , faire 1 ou 2GP dans la saison , ce n'est pas la peine de dire qu'il compte participer , il faut je pense faire casiment tout les GP (+ de10GP).
La sasion prochaine est presque annulée , donc a vous de montrer votre présence et soutient pour faire une belle saison 2005 avec beaucoup de monde pour bien s'amuser.
a vous de poster...
Lunije - présent
Giulio - présent (Toyota / red Bull)
Arcadia - présent (Renault)
Pulsar - présent (Minardi)
Dju - présent (Renault)
Simonty3 - (Williams-BMW)
Kcm - ?
Go JP - ?
Denis - ?
F-San - ?
Pat - ?
Dernière édition par lunije le Mar Nov 22, 2005 18:54, édité 3 fois.
- lunije
- Pilote F1

Evidement moi je serais présent
Cependant vers la période BAC je serais certainement absent quelques fois mais je pense que vous comprendrez
En tout cas même si le championnat n'est pas encore terminé je voudrais remercier tout ceux qui contribuent à sa survie
Merci à vous
Cependant vers la période BAC je serais certainement absent quelques fois mais je pense que vous comprendrez
En tout cas même si le championnat n'est pas encore terminé je voudrais remercier tout ceux qui contribuent à sa survie
Merci à vous

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
Je participerais evidament à la saison 2005 au volant de ma magnifique PS05 pour revivre la derniere saison de cette écurie mythique ....
Il est possible cependant , que je ne participe pas à TOUT les gp surtout que j'ai le bac , mais je ferais tout pour le faire bien entendu ...
Va t'on mettre la gestion des dégats pour la saison 2005 ??? Moi je suis 100% pour !
Et pk pas un championat constructeur ?
( je propose , je propose ... )
Il est possible cependant , que je ne participe pas à TOUT les gp surtout que j'ai le bac , mais je ferais tout pour le faire bien entendu ...
Va t'on mettre la gestion des dégats pour la saison 2005 ??? Moi je suis 100% pour !
Et pk pas un championat constructeur ?
( je propose , je propose ... )
-

Pulsou - Banni (drapeau noir)
- Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01 - à: Metz
Je suis vraiment content de cette fin de championnat car une ambiance en or reigne au sein de ce dernier.
Je ne sais pas trop comment atribuer les places dans les écuries pour l'an prochain, mais étant donné l'ambiance qui reigne je pense que les team vont etre répartient dans la bonne humeur
Je pense que denis et giulio les deux baufs vont refaire équipe chez Toyota, Lunije serais bien tenté par BAR à nouveau, Simonty3 peut etre chez McLaren avec son petit Monty
et puis Dju restera surement chez Renault et je le rejoindrais peut etre
après faut voir ^^
Je ne sais pas trop comment atribuer les places dans les écuries pour l'an prochain, mais étant donné l'ambiance qui reigne je pense que les team vont etre répartient dans la bonne humeur
Je pense que denis et giulio les deux baufs vont refaire équipe chez Toyota, Lunije serais bien tenté par BAR à nouveau, Simonty3 peut etre chez McLaren avec son petit Monty

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
J'aime trop la deco star wars de la redbull. je me pose une question si je fait une legère modif sur la couleure de ma voiture tout le monde la voit ou il faut que je donne le fichier a tout le monde?
-

giulio24 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 203
Dim Mar 20, 2005 23:02 - à: Leforest
simonty , ca veux dire que tu compte faire la saison RH2005 ?
giulio , si TOUT LE MONDE prend ton fichier lors des mises a jours de RH2005 , je vois pas de soucis pour que tu es la voiture Star Wars.
giulio , si TOUT LE MONDE prend ton fichier lors des mises a jours de RH2005 , je vois pas de soucis pour que tu es la voiture Star Wars.
- lunije
- Pilote F1

la fin de saison a été trés bien,(PS je n'ai pas pu participer dès le debut) il y a une bonne ambiance que ce soit en course ou en essai.
je suis partant pour la saison prochaine au volant de la renault si c'est possible, avec comme coequipier ARCADIA qui ne va pas regréter
voila j'espere qu'il va y avoir du monde.
je suis partant pour la saison prochaine au volant de la renault si c'est possible, avec comme coequipier ARCADIA qui ne va pas regréter
voila j'espere qu'il va y avoir du monde.
-

the-dju - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 131
Jeu Mai 05, 2005 15:19
55 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4