Ricardo Zonta chez Toyota en 2005 ?
Modérateur: modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
Ricardo Zonta chez Toyota en 2005 ?
Salut à tous,
Le Brésilien Zonta, on n'en a plus entendu parlé depuis qu'il pilote chez Toyota en essayeur. A mon avis il a de quoi retrouver une place de course, mais où ? A l'instar de Marc Gené, Alexander Wurz et Pedro de la Rosa, il est un essayeur expérimenté. Une place chez Minardi serait déjà possible. J'ai du mal à imaginer son retour chez Jordan à la place d'Heidfeld... Qui, selon vous, rejoindra-t'il l'année prochaine ? Ou, à l'inverse, où restera-t'il !?
-Moi je l'imagine à deux places; Où encore chez Toyota comme essayeur; Où une place assurée chez Minardi.
Le Brésilien Zonta, on n'en a plus entendu parlé depuis qu'il pilote chez Toyota en essayeur. A mon avis il a de quoi retrouver une place de course, mais où ? A l'instar de Marc Gené, Alexander Wurz et Pedro de la Rosa, il est un essayeur expérimenté. Une place chez Minardi serait déjà possible. J'ai du mal à imaginer son retour chez Jordan à la place d'Heidfeld... Qui, selon vous, rejoindra-t'il l'année prochaine ? Ou, à l'inverse, où restera-t'il !?
-Moi je l'imagine à deux places; Où encore chez Toyota comme essayeur; Où une place assurée chez Minardi.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Pfff.... T'en as pas marre, Jonathan, de faire des topics sur les transferts ? Surtout un transfert aussi passionant que Zonta --> Toyota....
.
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Re: Ricardo Zonta chez Toyota en 2005 ?
TOUTES les places sont assurées chez minardi pourvu qu'on y mette le prix ah! ah! ah!Jonathan64 a écrit:Salut à tous,

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
Re: Ricardo Zonta chez Toyota en 2005 ?
montoyabmwbesa a écrit:TOUTES les places sont assurées chez minardi pourvu qu'on y mette le prix ah! ah! ah!Jonathan64 a écrit:Salut à tous,
Très drôle...
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

gokimi a écrit:Moi j'ai mit chez Sauber a la place de Fisichella....qui lui rebondirais chez Jaguar
Fisico chez Jaguar ??? J'crois qu'il ferait mieux de rester chez Sauber a ce moment la ... au moins maintenant qu'ils ont leur souflerie ils peuvent enfin développer correctement leur voiture alors que jaguar , niveau développement, c'est proche de zero
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
Il est tres bien chez toyota en tant que pilote esssayeur je trouve... je ne pense pas qu'il a eu de proposition deja et ensuite pour aller d'une ecurie comme Toyota qui monte en puissance grace a Gascoyne vers, comme tu le dit Jonathan64, Minardi qui malheureusement n'a pas d'argent et est loin d'etre au niveau de Toyota, y a pas photos quand meme a part si il veut vraiment courir et si il ramene de l'argent !!!
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
ToXyMaTT a écrit:gokimi a écrit:Moi j'ai mit chez Sauber a la place de Fisichella....qui lui rebondirais chez Jaguar
Fisico chez Jaguar ??? J'crois qu'il ferait mieux de rester chez Sauber a ce moment la ... au moins maintenant qu'ils ont leur souflerie ils peuvent enfin développer correctement leur voiture alors que jaguar , niveau développement, c'est proche de zero
Fisichella je le vois pas chez Jaguar, mais soit chez Williams, -qui est la meilleure offre-, sinon j'opte pour sa continuation de contrat chez Sauber, qui est malgré tout une écurie en ascension. Sinon, vu que Ralf Schumacher est, peut-être, définitivement hors course de la F1, bien sûr on peut l'imaginer chez Toyota mais à mon avis ça ne serait pas une chose spécialement indispensable ou formidable. Moi je vois bien par contre Toyota titulariser, pourquoi pas, Zonta ou Briscoe, sinon ben il y a d'autres pilotes libres, comme Coulthard, peut-être Heidfeld, peut-être Massa, ou encore Webber si celui-ci n'était, par malchance, pas lié à Williams l'année prochaine.
En tout cas bonne chance à Sauber si elle perd ses deux pilotes. Si elle garde Massa, elle perdra de manière probable Fisichella, en route pour Williams, et (ou) Massa si il était soudain évincé pour ses performances pas très grandes. Mais je pense sincèrement que Sauber ferait la même chose dans ce cas l'année prochaine, c'est-à-dire engager un pilote expérimenté et un débutant. Donc en occurrence, De la Rosa, Trulli, Wurz, Jani, Badoer ou Davidson. A mon avis ce sont eux les mieux placés, sauf si Webber ne va pas chez Williams et dans ce cas, voilà tout... Moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai la conviction que Williams engagera Villeneuve et Fisichella, mais il se peut très bien aussi que Webber arrive, et qui sait si ce ne sera pas le nouveau test driver de l'équipe ? Ce serait dommage, certes... Le canular c'est l'arrivée d'Hakkinen chez Williams, ça me semble beaucoup trop impossible. Pourquoi ferait-il à nouveau surface en F1, chez Williams ? Même chez Ferrari je le vois pas, alors chez Williams, évidemment...
Tout se joue entre Villeneuve, Fisichella, Webber et peut-être Heidfeld.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

9 messages • Page 1 sur 1