Ron Dennis renvoyé ?
Modérateur: modérateurs
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Ron Dennis renvoyé ?
Salut tout le monde. Je suis nouveau ici mais je lis le site régulièrement.
J'ai trouvé cette info sur le net non relayée sur le site, info ou intox ?
Source : http://www.sportsya.com/noticia.php?id= ... d_estruc=1
Le départ de Ron Dennis signifierait à court terme que "McLaren-Mercedes" deviendrait tout simplement "Mercedes" à mon avis.
J'ai trouvé cette info sur le net non relayée sur le site, info ou intox ?
Source : http://www.sportsya.com/noticia.php?id= ... d_estruc=1
Le départ de Ron Dennis signifierait à court terme que "McLaren-Mercedes" deviendrait tout simplement "Mercedes" à mon avis.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1895
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Salut Krys TOFF et bienvenue à toi.
En ce qui concerne Denis, on en parle déjà ici:
http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... start=1650
Et ici: http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... start=1185

En ce qui concerne Denis, on en parle déjà ici:
http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... start=1650
Et ici: http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... start=1185
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2277
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Ah, ok, merci. Désolé j'ai regardé s'il y avait un topic dont le titre parlait de ça mais j'ai pas exploré tous les topics.
Ce qui est étonnant c'est que la fonction de recherche me disait "Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche" lorsque je tapais "ron dennis" comme recherche. Cela m'étonnait aussi de n'avoir aucune occurence trouvée, il doit y avoir un bug dans la fonction de recherche...
Ce qui est étonnant c'est que la fonction de recherche me disait "Aucun sujets ou messages ne correspondent à vos critères de recherche" lorsque je tapais "ron dennis" comme recherche. Cela m'étonnait aussi de n'avoir aucune occurence trouvée, il doit y avoir un bug dans la fonction de recherche...
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1895
Jeu Fév 28, 2008 11:06
ca a été démenti !
http://www.elthib.com // http://www.pronomeca.elthib.com !
Goo Hamilton & Bourdais !
Mclaren Mercedes / Williams Toyota / Toro Rosso Ferrari !
Goo Hamilton & Bourdais !
Mclaren Mercedes / Williams Toyota / Toro Rosso Ferrari !
- Elthib
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 26
Dim Jan 27, 2008 19:53
Krys TOFF a écrit:Elthib a écrit:ca a été démenti !
Je viens en effet de voir ça sur le site, ce topic peut donc être fermé.
ouai enfin , pas besoins de le fermer ce topic , dès le début de saison la rumeur devrait revenir voir même ce confirmé .
patience messieurs .
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Et bien tu avais raison.
C'est au tour de Times de relancer la rumeur:
Source: F1-action.net
C'est au tour de Times de relancer la rumeur:
Ron Dennis pourrait annoncer son départ de McLaren dans les jours, daprès le Sunday Times.
Le patron de McLaren-Mercedes aurait revu ses priorités entre sa vie personnelle et ses engagements en Formule 1, qui seraient devenus « disproportionnés » à ses yeux, selon le Times.
Après laffaire despionnage et la lutte interne entre Fernando Alonso et Lewis Hamilton, Ron Dennis aurait donc décidé de prendre du recul, ce quil pourrait annoncer en milieu de semaine.
Il y a quelques jours, le quotidien sportif espagnol Marca avait déjà évoqué ces rumeurs, qui ont été démenties par McLaren.
Source: F1-action.net
-

Altari - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 75
Lun Jan 14, 2008 12:48
tu sais dans ce milieu comme dans d'autres , s'il fallait vraiment faire le ménage , resterais plus grand monde ...
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Elthib a écrit:ca a été démenti !
en F1 TOUT est TOUJOURS démenti
ce mot n'as d'ailleurs plus aucun sens depuis bien longtemps dans ce sport.
l'affaire d'espionnage , l'arrivée d'alonso chez mclaren , de raikkonen chez ferrari , les différentes annonces de retraites de Schumacher .....
il y a des milliers d'exemples en F1 d'annonces formellement démentis , et pourtant totalement vraies
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
BMW Group a écrit:Si seulement c'était vrai.
Cela ferait un escroc en moins dans la F1 . . .
le probléme c'est que si tu vires tous les escros en F1 il ne va pas rester grand chose
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Mar.2 (GMM) An official announcement that Ron Dennis is stepping down as boss of the formula one team McLaren-Mercedes will be made in the middle of this week, an authoritative British newspaper claims.
Citing 'sources', the Sunday Times - which last week received a private briefing from the 60-year-old Briton rejecting rumours that he is being pushed out of the role - now reports that Dennis "is determined to achieve a better balance between his family life, other McLaren businesses and the grand prix team".
The report floated the possibility that current deputy Martin Whitmarsh will take control of the team "a few races into the season".
Sir Frank Williams, one of Dennis' contemporaries and traditionally an ally, observed to the Daily Mail: "Ron seems to have been submerged, sadly."
Le Sunday Times (pas n'importe quoi en somme) relaie l'info comme quoi Dennis va passer plus de temps avec sa famille....Whitmarsh prendrait plus de poids...
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
-

winas - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1432
Lun Déc 18, 2006 17:06 - à: LonDon
jojo la patate a écrit:Mar.2 (GMM) An official announcement that Ron Dennis is stepping down as boss of the formula one team McLaren-Mercedes will be made in the middle of this week, an authoritative British newspaper claims.
Citing 'sources', the Sunday Times - which last week received a private briefing from the 60-year-old Briton rejecting rumours that he is being pushed out of the role - now reports that Dennis "is determined to achieve a better balance between his family life, other McLaren businesses and the grand prix team".
The report floated the possibility that current deputy Martin Whitmarsh will take control of the team "a few races into the season".
Sir Frank Williams, one of Dennis' contemporaries and traditionally an ally, observed to the Daily Mail: "Ron seems to have been submerged, sadly."
Le Sunday Times (pas n'importe quoi en somme) relaie l'info comme quoi Dennis va passer plus de temps avec sa famille....Whitmarsh prendrait plus de poids...
en gros il engraisse parce qu'il mange ses émotions dut au fait qu'il soit stressé parce qu'il a trop de pression sur les épaules?
ok
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2