Rossi en F1 l'année prochaine

Venez discuter avec d'autres supporters de la Scuderia Ferrari!!

Modérateur: modérateurs

Rossi en F1?????

pour
9
69%
contre
4
31%

Nombre total de votes : 13

Messagede bigdoc » Mar Sep 28, 2004 09:17

je cherchai qui a pu voter le troisieme non, appart Lexa et kador, a pas trouver....
Pour les Ferraristes, on seraient heureux de voir un pilote italien, enfin de retour après Alboreto(ça datte)conduire une des trois rouges si tel sera le cas...en tout cas ça sent très fort cette possibilité, vu que Jaguar ne connait pas encore sont sort, tout comme Jordan et Minardi comme le disai j2b plus haut....

Messieurs les anti tout ce qui est et serai rouge, vous avez peur d'un triplé Ferrari ? Non la j'agresse et ça ne sert à rien car rien n'est fait ou adapté a cet solution, mais...je trouve que vos propos aux sujets actuels manquent de conviction et d'analyse...

Vous vous basé déjà directement à la couleur, à l'écussons, au nom Ferrari...et si Valentino viendrai en F1, mais dans une autre écurie?(ça m'étonnerai d'un côté)Mais admettons Williams ou McLaren ?
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede kador » Mar Sep 28, 2004 10:54

Image a écrit:Kador, va falloir que tu te mettes à la page, sinon les jeunets vont nous snober.... :lol: :lol: :wink:

Image T'as raison!!! :oops:

Bigdoc a écrit:Messieurs les anti tout ce qui est et serai rouge

Toi non plus, tu te reposes jamais?
encore Bigdoc a écrit:je trouve que vos propos aux sujets actuels manquent de conviction et d'analyse...

Faut dire, on a déjà traîté dans d'autres topics ce qu'on pensait D'un 3ème pilote et aussi donné notre avis sur le parcours d'un pilote avant d'arriver en F1. du coup, à part pour ou contre, étayer serait se répéter. On flood assez comme çà ces derniers temps...
toujours Bigdoc a écrit:Vous vous basé déjà directement à la couleur, à l'écussons, au nom Ferrari...

Et non, tu te reposes jamais toi non plus. :P
J'ai relu les posts, j'ai pas eu cette impression. Si on parle de Ferrari, c'est que l'écurie est incluse dans le sujet du topic.
Mais admettons Mc Laren ou Williams. Le problème est le même: personnellement j'ai du mal à accepter en F1 un pilote qui n'est pas issu d'une éducation monoplace.
ImageFREE TIBET
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede bigdoc » Mar Sep 28, 2004 13:10

kador a écrit:
Image a écrit:Kador, va falloir que tu te mettes à la page, sinon les jeunets vont nous snober.... :lol: :lol: :wink:

Image T'as raison!!! :oops:

Bigdoc a écrit:Messieurs les anti tout ce qui est et serai rouge

Toi non plus, tu te reposes jamais?
encore Bigdoc a écrit:je trouve que vos propos aux sujets actuels manquent de conviction et d'analyse...

Faut dire, on a déjà traîté dans d'autres topics ce qu'on pensait D'un 3ème pilote et aussi donné notre avis sur le parcours d'un pilote avant d'arriver en F1. du coup, à part pour ou contre, étayer serait se répéter. On flood assez comme çà ces derniers temps...
toujours Bigdoc a écrit:Vous vous basé déjà directement à la couleur, à l'écussons, au nom Ferrari...

Et non, tu te reposes jamais toi non plus. :P
J'ai relu les posts, j'ai pas eu cette impression. Si on parle de Ferrari, c'est que l'écurie est incluse dans le sujet du topic.
Mais admettons Mc Laren ou Williams. Le problème est le même: personnellement j'ai du mal à accepter en F1 un pilote qui n'est pas issu d'une éducation monoplace.

non jamais je suis ultra actuf parfois :?

excuse alors si l'on a déjà abordé le sujet ailleur, mais j'y étais pas alors?

Parcontre c'est vrai que sur une moto il sont en 5 à la conduire....hahahaha
Image

bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messagede kador » Mar Sep 28, 2004 13:17

bigdoc a écrit:Parcontre c'est vrai que sur une moto il sont en 5 à la conduire....hahahaha

:oops: Heuuu...Pas compris. Y a une faute de frappe ou j'ai la cervelle qui ramollit?
ImageFREE TIBET
kador
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58
à: istres

Messagede bigdoc » Mar Sep 28, 2004 15:21

[quote="kador]Mais admettons Mc Laren ou Williams. Le problème est le même: personnellement j'ai du mal à accepter en F1 un pilote qui n'est pas issu d'une éducation [b]monoplace[/b].[/quote]

Ca me fait rire compagnon...ta façon de voir LA choses...une éducation momoplace...j'ai compris que tu parle voiture...mais en moto il ne sont pas plus a conduire une moto non?on pourrai définir ça aussi une öducation monoplace...enfin un cavalier seul quoi.... on rigole on rigole
Image

bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messagede red » Mar Sep 28, 2004 18:54

bigdoc a écrit:je cherchai qui a pu voter le troisieme non,

Je pense être le 4eme non, en tout cas... Et pour plusieurs raisons :

1- comme kador, je pense que beaucoup de pilotes attendent depuis de nombreuses années de faire leur entrée en F1. Le pilotage d'une F1 et d'une moto sont très différents, et je ne crois pas que Rossi - dans son état actuel - soit adapté à la F1. Il faut beaucoup d'entraînement et, il faut bien se l'avouer, il ne serait pas forcément un des plus efficaces au volant d'une F1...

2- Un grand nombre de pilotes moins médiatiques feraient, à mon sens, de meilleurs résultats. Bigdoc parle d'un italien au volant d'une rossa. Je pense pour ma part que Badoer serait un bon client, ou en tout cas qu'il mériterait d'hériter du volant de la troisième Ferrari engagée. Non seulement il sera à mon avis plus performant, mais en plus ce serait moche de mettre Rossi à sa place, lui qui fait tant de sacrifices pour les rouges depuis de nombreuses saisons.

3. Imaginons que Valentino Rossi connaisse un probème de performances. Je ne croius pas que, dans ces conditions, ce serait au final une bonen opération commerciale et/ou publicitaire pour le Scuderia. Donc, meme si le challenge pourrait etre intéressant, il comporte à mon sens trop de risques pour etre tenté. Pas tant que Rossi n'aura effectué de nombreux essais au volant de la Ferrari. Donc pas avant 2006, au mieux.

Que l'on se comprenne bien : cela m'aurait beaucoup plu de voir comment le jeune italien se débrouille en course de monoplaces. Mais j'ai du mal à croire que cette idée soit réaliste, tout simplement...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Précédente

Retourner vers Ferrari