Rosso F1 : impossible d'acces
Modérateur: modérateurs
12 messages • Page 1 sur 1
Rosso F1 : impossible d'acces
Voilà cela fait maitenant trois jour que je ne peu plus accéder au sitede Rosso F1 (la page ne veut pas se charger). Pour venir sur le forum je dois passer par one-pablo!
Suis-je le seul?
Suis-je le seul?
-

Dami - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 430
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 15, 2004 12:02 - à: Anet (28)
Le problème est que, je répond à la place de toi red si cela ne te dérange pas..., Red pour Rosso-F1 utilise pour son serveur OVH comme moi dailleurs. Or son site a été en panne en même temps que le mien donc je pense que c'est OVH qui merde et on ne peut rien faire à part gueuler.
Ce qui est bizzare c'est que Gonzo-F1 marche maintenant alors que Rosso-F1 non
Ce qui est bizzare c'est que Gonzo-F1 marche maintenant alors que Rosso-F1 non
-

Paulo - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42 - à: Nice
Merci por cette explication Paulo
d'ailleurs la page du webring mais aussi du temps a s'afficher donc passons pas One-pablo pour arriver sur le chat ou le forum
d'ailleurs la page du webring mais aussi du temps a s'afficher donc passons pas One-pablo pour arriver sur le chat ou le forum
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Il semblerait qu'il y ait un soucis par rapport a la connection au serveur du forum... Je corrige ca dans l'apres midi ! Desole de mettre si longtemps, mais je n'ai toujours pas internet a la maison.... Ca va venir...
red
.
red
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Merci Red ! j'aaaaaaaaaaaaaaadore one-pablo, mais bon, ça me fait tout bizzare de devoir passer par là pour arriver au Cénacle et toucher au St-Graal ...!

-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
Ca y est, rosso-f1 est à nouveau sur pattes... Je m'occupe maintenant de webringf1.com.
Au passage, pour me faire excuser de ce petit dysfonctionnement, je vous livre un aperçu de la prochaine mise à jour du site du webring : www.webringf1.com/dev/ (edit : ayé, c'est fait aussi
Je regarderai plus end étai le problème quand j'aurai internet. En contrepartie, la liste des sujets du forum ne s'actualisera plus sur mon site et sur le site du webring)
Si vous avez des idées de choses qui manquent, allez y ! Je signale quand meme que ceci n'est qu'une version en développement. L'annuaire, notamment, va subir de profondes évolutions. Les traductions, partiellement effectuées, vont elles aussi gagner en consistance
.
Au passage, pour me faire excuser de ce petit dysfonctionnement, je vous livre un aperçu de la prochaine mise à jour du site du webring : www.webringf1.com/dev/ (edit : ayé, c'est fait aussi
Si vous avez des idées de choses qui manquent, allez y ! Je signale quand meme que ceci n'est qu'une version en développement. L'annuaire, notamment, va subir de profondes évolutions. Les traductions, partiellement effectuées, vont elles aussi gagner en consistance
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

Re: ...
Ben c'est clair il nous mets monty dans l'herbe on ne voit que ça t'es dur!!!!!Lexa a écrit::shock: C'est quoi cette photo???![]()
Pkoi pas mettre plutôt Schumacher en Chine?![]()
![]()
![]()

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
-

montoyabmwbesa - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32 - à: Rennes
Moi jle trouve assez bien mise a part la photo peut etre, parce que pour une photo qui represente la f1, je trouve qu'elle ne la represente pas tres bien
faudrait une photo avec presque tout le monde et dans des postures plus ou moins belles..pas comme montoya par exemple ici !!
Sinon rien a dire
Sinon rien a dire
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
Jerome a écrit:Moi jle trouve assez bien mise a part la photo peut etre, parce que pour une photo qui represente la f1, je trouve qu'elle ne la represente pas tres bienfaudrait une photo avec presque tout le monde et dans des postures plus ou moins belles..pas comme montoya par exemple ici !!
![]()
![]()
![]()
Sinon rien a dire
La nouveauté, c'est que le photo d'en haut de page change chaque jour. Pour l'instant, il n'y a que 4 photos différentes, qui tournent tour à tour, mais il suffit que Lexa, Paulo et les autres me passent de bonnes photos pour que le F1 soit mieux représentée (et, accessoirement, pour que Schumi lui aussi se retrouve parfois en mauvaise posture
.
-

red - Champion de F1

12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...