Rubrique vidéos ?
Modérateur: modérateurs
3 messages • Page 1 sur 1
Rubrique vidéos ?
Salut red je te une suggestion pour ton site:
J'ai chrché et je n'ai pas trouvé de rubrique vidéos.
Tu pourrais en mettre une ainsi qu'une rubrique Vidéo de la semaine ?
Tu as les cartes en main
Merci beaucoup et beau site

J'ai chrché et je n'ai pas trouvé de rubrique vidéos.
Tu pourrais en mettre une ainsi qu'une rubrique Vidéo de la semaine ?
Tu as les cartes en main
Merci beaucoup et beau site
Oui oui, z'avez bien vu je pilote chez McLaren Mercedes
- Alex
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 173
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Avr 07, 2004 14:50 - à: Soissons (Aisne 02)
Salut Alex,
Pour les vidéos je ne le ferai pas, pour plusieurs raisons :
- tout d'abord pour une raison de droits. En ce qui concerne les photos qui sont sur mon site, j'ai le droit de mettre chacune d'elle en ligne. En dessous de chaque photo est écrit le copyright correspondant, suivant ma source.
- ensuite, pour une raison de volumes de données. Une rubrique de vidéos mettrait le serveur à genoux. A cet instant précis, il y a eu depuis le mois d'Octobre dernier 849752 photos qui ont été téléchargées de mon site. Cela représente grosso modo 85 Go de données en 7 mois, soit 12 Go par mois. Et ce ne sont que des photos. Pour des vidéos, il faudrait compter facilement 10 à 20 fois plus, ce qui nécessiterait une ligne dédiée. Et çà, çà coute très cher ! Dans la situation actuelle, mon site me coûte 250 euros par an (en plus du temps de miseà jour, mais çà c'est presque que du plaisir
). Tu imagines ce que je devrais débourser pour mettre des vidéos en ligne...
voila voila... Et puis, les vidéos il faut pouvoir se les procurer. Je n'ai aucune carte d'acquisition vidéo, donc il faudrait que je sois dépendant de quelqu'un d'autre... pas top
J'espère que tu comprends mes raisons
.
Pour les vidéos je ne le ferai pas, pour plusieurs raisons :
- tout d'abord pour une raison de droits. En ce qui concerne les photos qui sont sur mon site, j'ai le droit de mettre chacune d'elle en ligne. En dessous de chaque photo est écrit le copyright correspondant, suivant ma source.
- ensuite, pour une raison de volumes de données. Une rubrique de vidéos mettrait le serveur à genoux. A cet instant précis, il y a eu depuis le mois d'Octobre dernier 849752 photos qui ont été téléchargées de mon site. Cela représente grosso modo 85 Go de données en 7 mois, soit 12 Go par mois. Et ce ne sont que des photos. Pour des vidéos, il faudrait compter facilement 10 à 20 fois plus, ce qui nécessiterait une ligne dédiée. Et çà, çà coute très cher ! Dans la situation actuelle, mon site me coûte 250 euros par an (en plus du temps de miseà jour, mais çà c'est presque que du plaisir
voila voila... Et puis, les vidéos il faut pouvoir se les procurer. Je n'ai aucune carte d'acquisition vidéo, donc il faudrait que je sois dépendant de quelqu'un d'autre... pas top
J'espère que tu comprends mes raisons
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...