Rugby : Pétition
Modérateur: modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
Rugby : Pétition
Voilà, j'ai entendu dire qu'il existait une pétition pour maintenir la coupe du monde a 20 nations. C'est normal, après tout les equipes qui sont là ont suivit un parcours et donc il méritent leur place. D'autant plus que ces "petites" équipes peuvent parfois créer la surprise ( Les Samoas contre l'Anglettere par exemple) Et après tout, la coupe du monde doit représenter tout les pays qui se sont entraîner dans la sueur pour arriver en phase de poule de cette coupe du monde. Et enfin, une coupe du monde n'est pas réservée uniquement pour l'élite du Rugby internationnal.
Si vous pensez la même chose que moi, venez signer cette petition.
Je dépose d'ailleurs la 1ère signature.
Si vous pensez la même chose que moi, venez signer cette petition.
Je dépose d'ailleurs la 1ère signature.
Mon seul Dieu, Michael Schumacher, ma seule religion, Ferrari
-

Fan de M.S.C. - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 19
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Aoû 28, 2007 18:38
Cher Fan de M.S.C, j'ai remarqué depuis ton arrivé il n'y a pas longtemps que tu crée des topics a "profusions" qui n'on pas tous d'utilitée. 
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
C'est un topic blabla, je pense qu'on y parler de ce que l'on veut...
Après, bon, un topic sur la coupe de monde de rugueubi ayant déjà été crée, celui-ci fait doublon quoi.
Après, bon, un topic sur la coupe de monde de rugueubi ayant déjà été crée, celui-ci fait doublon quoi.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
oui oui il faut garder un nombre important d'équipes!
Exemple flagrant:
Y'a deux semaines, je suis allé voir "en vrai", Ecosse/Portugal et les portugais pour leur 1ere participation ont tout donnés! C'etait impressionnat, vraiment un bon match contrairement à ce qui etait prévu.
C'est donc une bonne preuve qu'il faut laisser des places pour les petites équipes, c'est toujours beau de les voir faire de bonnes choses... tout comme en F1, je me réjouis toujours lorsque une equipe de bas de tableau marque des points ou fait une bonne course.
Exemple flagrant:
Y'a deux semaines, je suis allé voir "en vrai", Ecosse/Portugal et les portugais pour leur 1ere participation ont tout donnés! C'etait impressionnat, vraiment un bon match contrairement à ce qui etait prévu.
C'est donc une bonne preuve qu'il faut laisser des places pour les petites équipes, c'est toujours beau de les voir faire de bonnes choses... tout comme en F1, je me réjouis toujours lorsque une equipe de bas de tableau marque des points ou fait une bonne course.
-

RedBill - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 869
Mer Mar 16, 2005 16:25 - à: Rivolet (Rhône)
je suis d'accord il faut garder les 20 equipes l'excuse qui dit que les petites equipes ne gagneront jamais et nulle
parce qu'a part les sudistes et sporadiquement une equipe du nord le titre n'est pas ouvert a tous
il y a autant de difference entre la NZ et l'italie qu'entre la NZ et le canada ou les fidji donc ...
allez les boks !!!
parce qu'a part les sudistes et sporadiquement une equipe du nord le titre n'est pas ouvert a tous
il y a autant de difference entre la NZ et l'italie qu'entre la NZ et le canada ou les fidji donc ...
allez les boks !!!
-

winas - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1432
Lun Déc 18, 2006 17:06 - à: LonDon
Enfin, Renault F1 Fan , on est dans le topic stand.
Et les Topic de Fan de MSC, ne sont pas tous inutiles. Moi je trouve cela bien de sa part de creer des topics comme celui ci.
Je vote pour le maintient.
Et les Topic de Fan de MSC, ne sont pas tous inutiles. Moi je trouve cela bien de sa part de creer des topics comme celui ci.
Je vote pour le maintient.
-

BMW Group - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2688
Ven Juil 14, 2006 18:23
Ouais, tu as raison, ces danses sont très plaisante a regarder.
Mon seul Dieu, Michael Schumacher, ma seule religion, Ferrari
-

Fan de M.S.C. - Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 19
Mar Aoû 28, 2007 18:38
9 messages • Page 1 sur 1